PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 

 C'était mieux avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Trikopp
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2374
   Âge  :  28
   Localisation  :  Strasbourg toujours
   Date d'inscription  :  23/11/2013
    
                         
Trikopp  /  ☣ Gifomane ☣


Noctis a écrit:
Trikopp a écrit:
Pas ce soir chéri(e), j'ai la migraine

C'est l'excuse qu'il faut sortir lorsqu'un Clown nous regarde d'un air gourmand.

C'était mieux avant - Page 11 144050212_4306218c6b


Bon sang ! Tu as lu ma dernière nouvelle à la Roulette Russe, avoue. J'y décris mon nouveau maquillage ainsi :

Trikopp a écrit:
D'avantage de rouge, une bouche plus grande, et de petites gouttes d'encre sur les pommettes.

(C'est moi ou je flood ? pardonpardonpardonpardon)
 
QuillQueen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  35
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010
    
                         
QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches


J'ai jamais non plus vu des gens sur un forum devoir installer des trucs annexes pour rester et poster des messages parce qu'ils doivent être "soulagés de leur forum". C'est une première pour moi.
 
May
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  6005
   Âge  :  32
   Localisation  :  Le front collé au bureau.
   Pensée du jour  :  Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier.
   Date d'inscription  :  17/02/2007
    
                         
May  /  Admin hors sujet cachée sous la poussière



Bienvenue dans un monde de possibilités multiples, QQ.

C'était mieux avant - Page 11 Tumblr_n536xdv1CM1qhobleo1_500


Existence en suspension.
http://fabriquetoi.tumblr.com/
 
Trikopp
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2374
   Âge  :  28
   Localisation  :  Strasbourg toujours
   Date d'inscription  :  23/11/2013
    
                         
Trikopp  /  ☣ Gifomane ☣


Un monde où l'ataraxie heideggerienne ne se conçoit qu'en sous-traitant autocratiquement les métastases psychiques d'une latéralité autarcique et ourobosienne dans un descriptif d'étouffement critique ?
Shocked

Spoiler:
 
Oakira
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  184
   Âge  :  24
   Localisation  :  Tout en haut d'un chêne centenaire.
   Date d'inscription  :  09/02/2014
    
                         
Oakira  /  Tycho l'homoncule


Le nouveau design me fait peur.

Bon, honnêtement, il n'est pas hideux. Mais il est froid, vraiment froid... Ça casse pas mal l'identité visuelle de JE, dans le sens où le site est propre et lisse et immaculé, ce qui est bien joli, mais aussi impersonnel... Quand j'ai découvert le nouveau design, j'ai cru que je m'étais trompée de site. Eh bah non. Et la surprise m'a moyennement plu, ce qui fait que je ne suis pas venue durant plusieurs jours, le temps de digérer l'affaire et de prendre un peu de recul (tout ça pour une histoire de design, oui, oui). Me revoilà donc pour le verdict.

En fait, c'est vraiment la chaleur qui me manque. On passe du chalet de montagne à l'hôpital, alors ça fait un choc... D'ailleurs, où est passé le message de présentation qui s'affichait en dessous de la bannière et de la barre de navigation ? Je trouvais ça utile, et au moins on savait où on mettait les pieds... M'enfin c'est pas le plus grave.

J'ai la chance de ne pas avoir des yeux qui fatiguent vite, donc je ne vais pas me plaindre pour ce qui concerne la luminosité. Mais franchement, toutes ces couleurs claires, je trouve ça dommage. On est en hiver, alors c'est d'autant plus déprimant... En été, ça aurait pu être rafraîchissant, style soleil qui se reflète sur le sable immaculé ou glace à la vanille (je divague, oui...). Je note quand même les quelques touches de rouge sur l'index. Pourquoi ne pas en rajouter un peu, ici ou là ? Ne serait-il pas possible de faire des rayures ou des pois rouges sur le fond, ou ce que vous voulez, mais juste quelque chose qui viendrait casser un peu la monotonie et apporter un peu de couleur ? Un peu de vie ?

Sinon, je trouve que la nouvelle organisation des catégories est assez sympathique, et plutôt logique. C'est juste dommage que les concours soient moins mis en avant. Le système des pastilles pour les romans est assez perturbant au début, mais l'idée est bonne, et je pense qu'on peut s'y faire rapidement.

Tout ça pour dire que le design en lui même est plutôt sympa, du fait qu'il est sobre, moderne et compagnie. Mais voilà, ça fait vraiment un choc de passer d'une ambiance à l'autre. J'avoue que ne pense pas que cet habillage-là m'aurait choqué si j'avais découvert JE aujourd'hui, mais je lui trouve en tout cas beaucoup moins de charme que l'ancien... Ce qui ne m'empêche pas de saluer le travail considérable qui a du être mis en place pour le construire et le mettre sur pied. J'ai déjà réalisé des designs de forum, je sais que c'est long, fastidieux, et qu'il est difficile de contenter tout le monde. Alors bravo tout de même.

On finira par s'y faire. Sans doute. Mais, s'il vous plaît, ne serait-il vraiment pas possible d'avoir un tout petit peu plus de couleurs ? Même pas un chouïa ?
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Mauvais poil... Changer le look de JE, c'est un peu faire entrer les fonctionnaires dans le régime général d'assurance maladie et des retraites. En pis, peut-être... :mrgreen:
 
QuillQueen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  35
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010
    
                         
QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches


Ne m'en parle pas Mayman, j'ai même découvert hier pour un autre forum que j'étais capable de poser des couleurs plus accueillantes que celles réalisées par un graphiste pro pour un forum pas pro. Surprised

hélio : j'ai pas compris la métaphore Laughing
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Après 1 semaine d'essai, je souscris aux changements qui ont été faits. Un poète ne peut décemment écrire sur un fond marronnâtre, pour moi c'est une évidence.

Quelque chose me manque, toutefois : la bannière de bienvenue avec notre nom qui s'affiche. Déjà, c'est plus convivial; ensuite, ça peut nous être utile de savoir quel pseudo on utilise. Le forum semblera moins nu, aussi.

Merci pour le retour de l'index.

+ les trucs de technocrates, c'est gris, bleu canard et rouge. Pas beige rosé et vert clair.



 
Hobbes
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3363
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  31/10/2008
    
                         
Hobbes  /  Attention : chat méchant


Les concours de duos, prévus pour la compositions de textes courts en prose, atterrissent finalement dans le volet « Nouvelles ».

On leur souhaite la bienvenue.
https://premierdegre.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je commence à me faire au blanc, même si c'était quand même plus convivial auparavant.
 
Elouan
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  993
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  20/12/2011
    
                         
Elouan  /  JE Lambda. (Cuvée 2012.)


Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais sur Opera, tout en bas de la page d'accueil (et aussi celle du portail) j'ai un gros morceau de l'ancien design de JE. Et pas sur les autres navigateurs.

C'est normal ?

Edit : En fait, ça le fait sur toutes les pages du forum.
 
Hobbes
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3363
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  31/10/2008
    
                         
Hobbes  /  Attention : chat méchant


Je viens de télécharger le navigateur pour regarder : pas trace de l'ancien visuel, ni sur l'accueil ou le portail, ni sur les autres pages de la plateforme. Du coup, je peux difficilement t'en dire plus.

C'est peut-être un problème de cache ? C'est la première fois que j'utilise Opera, et je ne rencontre aucun problème.
https://premierdegre.com/
 
Lohengrin
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1687
   Âge  :  13
   Date d'inscription  :  21/11/2011
    
                         
Lohengrin  /  Chevalier au Pancréas


Je n'ai pas non plus ce problème de visuel sous Opera, par contre, la fonction "Recherche" ne fonctionne pas.
(Elle fonctionne sous Safari.)
 
Hobbes
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3363
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  31/10/2008
    
                         
Hobbes  /  Attention : chat méchant


Elle fonctionne bien chez moi.

De toute façon, c'est un outil réglé directement par l'hébergeur : je n'y ai pas — et ne peux pas y — toucher.
https://premierdegre.com/
 
Cidylee
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1369
   Âge  :  26
   Localisation  :  Perdue dans le Neverland
   Pensée du jour  :  Passer ses journées en pyjama
   Date d'inscription  :  29/07/2013
    
                         
Cidylee  /  Constance killer


Code:
Elouan a écrit:
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais sur Opera, tout en bas de la page d'accueil (et aussi celle du portail) j'ai un gros morceau de l'ancien design de JE. Et pas sur les autres navigateurs.

C'est normal ?

Edit : En fait, ça le fait sur toutes les pages du forum.
Je sais pas c'est quoi Opéra, mais il y a quelques jours, ça me le faisait aussi, mais juste sur mon PC. Maintenant, ça le fait plus.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 C'était mieux avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage-