PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 

 C'était mieux avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Frigga
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1076
   Âge  :  123
   Localisation  :  à la campagne...
   Pensée du jour  :  Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage
   Date d'inscription  :  12/10/2010
    
                         
Frigga  /  Effleure du mal


Pourquoi faire toute une gymnastique pour que ce site devienne lisible ? pour certains il faut se mettre à 125 %, pour d'autres il faut adopter chrome et, pour d'autres encore autre chose.
Moralité : ça ne va pas. Si les inventeurs de cette nouvelle présentaiton ne sont pas capables de le comprendre, c'est grave.
On vous dit que ça ne va pas, que ça brûle la rétine, que les lettres sont trop petites. Le design on s'en fout à la limite même s'il conviendrait mieux pour un site de tisanes bio.
 
Azraël
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  40
   Âge  :  25
   Localisation  :  République de Nivêm.
   Pensée du jour  :  Tu es magnifique, ce soir. Mais je te connais, quand tu es aussi beau, c’est que quelqu’un va souffrir.
   Date d'inscription  :  12/01/2015
    
                         
Azraël  /  Petit chose


C'est la première fois de ma vie que je vois autant de réactions surdimensionnées pour un habillage. x). Je ne sais pas si vous êtes tous hypersensibles de la rétine, mais la luminosité n'est en aucun cas dérangeante sur ce forum (et pour dire, je l'ai mise au maximum depuis plusieurs années déjà). Je ne sais pas pourquoi l'ancien habillage vous manque tellement, je le connaissais plus ou moins de par mes anciennes incursions ici, mais je trouve celui-là plus pratique, plus économie, plus ergonome, et tout ce qui va avec. De même, il est plus facile d'accès au nouveau comme moi qui ne cherchent qu'à se faire une place ici. Du coup, je peux tout à fait concevoir que le changement soit quelque chose de compliqué pour certains membre d'ici, et je le respecte. Pour autant, je ne pense pas que le Staff doive essuyer autant de "reproches" parce qu'ils n'ont voulu que vous faire plaisir. Neutral

Pour avoir géré des forums, je peux vous dire qu'être sous la menace de départs, que lire ci ou là que c'est dégoûtant, n'avoir aucun respect pour ceux qui ont passé des heures à préparer ce qui est une "surprise" si j'ai bien compris, eh bien cela ne donne absolument pas envie de prendre en compte la moindre suggestion pour satisfaire une minorité*.
* = Je me permets d'employer ce mot étant donné que sur les 4 000 membres, moins d'une vingtaine se sont plaints du changement. Même si je prenais en terme de membres actifs, ce serait la même chose.

Du coup je pense que si le Staff rechigne à modifier quoi que ce soit, c'est aussi parce que lors de la mise en place... ben. Certains (et je ne vise personne) ont préféré pousser des cris d'Orfraie et avoir des réactions, somme toute... "extrêmes" qui sont en inadéquation avec le respect d'autrui. xD.
Moralité : ça plaît et ça ne plaît pas, comme tout. Mais ne généralisons pas, moi je suis très content du nouvel habillage, à 1500%.
 
Pomcassis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1360
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  02/06/2011
    
                         
Pomcassis  /  Tentatrice chauve


Je viens d'installer f.lux, eh bien c'est vraiment pas mal du tout. C'est surprenant au départ, mais ça repose les yeux, ce qui est utile pas seulement sur JE.
 
Orcal
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5683
   Âge  :  41
   Localisation  :  En confinement dans moi-même.
   Pensée du jour  :  La solitude est la patrie des forts.
   Date d'inscription  :  23/04/2010
    
                         
Orcal  /  Déesse du foyer à la retraite


Citation :
C'est la première fois de ma vie que je vois autant de réactions surdimensionnées pour un habillage. x).


Moi aussi. Surprised
Le côté positif ? Les JE se sentent ici comme chez eux, les réactions de tous bords le prouvent. Et c'est plutôt une bonne chose.
 
Frigga
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1076
   Âge  :  123
   Localisation  :  à la campagne...
   Pensée du jour  :  Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage
   Date d'inscription  :  12/10/2010
    
                         
Frigga  /  Effleure du mal


Azraël a écrit:
C'est la première fois de ma vie que je vois autant de réactions surdimensionnées pour un habillage. x). Je ne sais pas si vous êtes tous hypersensibles de la rétine, mais la luminosité n'est en aucun cas dérangeante sur ce forum (et pour dire, je l'ai mise au maximum depuis plusieurs années déjà). Je ne sais pas pourquoi l'ancien habillage vous manque tellement, je le connaissais plus ou moins de par mes anciennes incursions ici, mais je trouve celui-là plus pratique, plus économie, plus ergonome, et tout ce qui va avec. De même, il est plus facile d'accès au nouveau comme moi qui ne cherchent qu'à se faire une place ici. Du coup, je peux tout à fait concevoir que le changement soit quelque chose de compliqué pour certains membre d'ici, et je le respecte. Pour autant, je ne pense pas que le Staff doive essuyer autant de "reproches" parce qu'ils n'ont voulu que vous faire plaisir. Neutral

Pour avoir géré des forums, je peux vous dire qu'être sous la menace de départs, que lire ci ou là que c'est dégoûtant, n'avoir aucun respect pour ceux qui ont passé des heures à préparer ce qui est une "surprise" si j'ai bien compris, eh bien cela ne donne absolument pas envie de prendre en compte la moindre suggestion pour satisfaire une minorité*.
* = Je me permets d'employer ce mot étant donné que sur les 4 000 membres, moins d'une vingtaine se sont plaints du changement. Même si je prenais en terme de membres actifs, ce serait la même chose.

Du coup je pense que si le Staff rechigne à modifier quoi que ce soit, c'est aussi parce que lors de la mise en place... ben. Certains (et je ne vise personne) ont préféré pousser des cris d'Orfraie et avoir des réactions, somme toute... "extrêmes" qui sont en inadéquation avec le respect d'autrui. xD.
Moralité : ça plaît et ça ne plaît pas, comme tout.  Mais ne généralisons pas, moi je suis très content du nouvel habillage, à 1500%.

Eh bien tu es content et certains ne sont pas contents et après ? Il n'y a que ceux qui sont contents qui doivent s'exprimer ?
Bon, cela dit ce n'est pas la fin du monde non plus mais c'est quand même invraisemblable que les habitués en soient arrivés à se donner des trucs pour améliorer la lisibilité. Il y a donc quelque chose qui ne va pas. N'importe qui de sensé est capable de le comprendre à mon avis.
Et le respect d'autrui ça va aussi dans le sens du respect des habitués. personne n'a rien demandé il me semble ! Il y a donc deux ou trois personnes qui décident de se faire plaisir en créant un style dépouillé qui arrache les yeux et tout le monde doit applaudir ?
Bon mais encore une fois ce n'est pas grave.
 
Pasiphae
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  10038
   Âge  :  31
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010
    
                         
Pasiphae  /  Truquage geniphasien


Depuis quelques jours que je le pratique, moi très sensible à la lumière, cet habillage ne m'a même pas un peu piqué les yeux I love you

Azraël, tu es un adorable.


Dernière édition par Pasiphae le Sam 17 Jan 2015 - 21:29, édité 1 fois (Raison : quelle faute de frappe !)
 
Molly
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3829
   Âge  :  111
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011
    
                         
Molly  /  Sang-Chaud Panza


J'avoue que moi aussi, ça me fatigue les yeux (plus, je pense, à cause de la taille de la police que de la couleur très claire du fond). Mais je vais essayer d'installer le truc dont parle Magdalena, on verra bien ce que ça donne.

Ne nous fâchons pas pour si peu Wink
 
Azraël
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  40
   Âge  :  25
   Localisation  :  République de Nivêm.
   Pensée du jour  :  Tu es magnifique, ce soir. Mais je te connais, quand tu es aussi beau, c’est que quelqu’un va souffrir.
   Date d'inscription  :  12/01/2015
    
                         
Azraël  /  Petit chose


Frigga > À t'écouter, c'est la fin du monde, Jésus vient de redescendre sur terre pour ramener les siens aux paradis, et l'univers tout entier se délite avec le champ lexical de la violence "dépouille" ; "arrache". Tu es inutilement agressive envers moi.
Par ailleurs, je trouve tes propos assez limites envers moi, et envers les nouveaux a fortiori. Ce n'est pas parce que je me suis inscrit il y a quelques jours que mon avis ne compte pas, et que les "habitués" sont les Dieux au passe-droit de ce forum.
Dans un premier lieu, j'aimerais te dire que c'est faux. Tous les "habitués" (je déteste ce terme ='3) n'ont pas ton avis.
Et ensuite.

Frigga a écrit:
Et le respect d'autrui ça va aussi dans le sens du respect des habitués.

Je pense qu'à force de pouvoir se voir céder des caprices, on commence un peu trop à prendre des ailes sous prétexte qu'on est un "habitué".
Donc moi, un humble, modeste et présomptueux nouveau, je m'en retourne au pays du silence pour laisser "des habitués" s'entretuer pour un simple habillage de forme qui ne change rien au fond. ~.

Paspiphae : <3. Mais sans le "a" c'est encore mieux ! /pan/.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Tu parles de ne pas généraliser Azraël, mais moi par exemple j'ai dit aimer le design mais avoir des difficultés avec la taille de la police (je pense que c'est un tout, en fait associé à la luminosité). Et on est plusieurs à proposer des pistes d'amélioration sans remettre en cause tout le travail effectué. D'ailleurs, je crois n'avoir vu qu'une personne qui ait "menacé" de partir ^^

Molly, puisque tu as l'air d'être dans mon cas en parlant davantage de la taille de la police que de la luminosité, je serais curieux d'avoir ton retour !
 
Noctis
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  416
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  24/07/2014
    
                         
Noctis  /  Pour qui sonne Lestat


Disons que je ne comprends pas le concept de changer quelque chose de bien pour en faire quelque chose de moins bien, sans même faire un vote. Enfin... après tout ce n'est qu'un forum, la vie est dehors, et si ça permet à certains de sortir davantage au lieu de "geeker"... il faut voir le bon côté des choses.
 
Azraël
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  40
   Âge  :  25
   Localisation  :  République de Nivêm.
   Pensée du jour  :  Tu es magnifique, ce soir. Mais je te connais, quand tu es aussi beau, c’est que quelqu’un va souffrir.
   Date d'inscription  :  12/01/2015
    
                         
Azraël  /  Petit chose


Je suis d'accord Akë. ^_^. Mon message ne s'adressait pas à ceux qui proposent des améliorations. Pas du tout ! Au contraire, je pense que les améliorations sont toujours positives quand elles sont constructives et respectueuses ! Même les critiques sont recevables, mais quand elles partent dans l'excès, je comprends que ça puisse blaser ceux qui ont bossé...
Désolé, si tu t'es senti visé. >///<.
 
Molly
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3829
   Âge  :  111
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011
    
                         
Molly  /  Sang-Chaud Panza


Ake a écrit:
Molly, puisque tu as l'air d'être dans mon cas en parlant davantage de la taille de la police que de la luminosité, je serais curieux d'avoir ton retour !

Je ne vais pas l'installer ce soir, j'ai la flemme et je suis vannée. Mais dès que c'est fait (si j'y arrive^^), je vous tiens au courant Wink
 
Trikopp
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2374
   Âge  :  28
   Localisation  :  Strasbourg toujours
   Date d'inscription  :  23/11/2013
    
                         
Trikopp  /  ☣ Gifomane ☣


Noctis a écrit:
si ça permet à certains de sortir davantage au lieu de "geeker"... il faut voir le bon côté des choses.

J'adore ton positivsme contagieux Noctis ! What a Face


Mais avouez que l'excuse de Pas ce soir chéri(e), j'ai la migraine à cause du nouveau design du forum risque de mal passer.
clown
 
Frigga
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1076
   Âge  :  123
   Localisation  :  à la campagne...
   Pensée du jour  :  Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage
   Date d'inscription  :  12/10/2010
    
                         
Frigga  /  Effleure du mal


C'est ça essayons des trucs ! Je propose des lunettes avec des verres grossissants et teintés. Lol !
 
Noctis
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  416
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  24/07/2014
    
                         
Noctis  /  Pour qui sonne Lestat


Trikopp a écrit:
Pas ce soir chéri(e), j'ai la migraine

C'est l'excuse qu'il faut sortir lorsqu'un Clown nous regarde d'un air gourmand.

C'était mieux avant - Page 10 144050212_4306218c6b
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 C'était mieux avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage-