PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 

 [Auteur] J.K Rowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Administration
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5588
   Âge  :  18
   Localisation  :  Dans un serveur.
   Pensée du jour  :  1011101010111
   Date d'inscription  :  30/09/2005
    
                         
Administration  /  Vieux bouquin ouvert (compte fantôme)


N'empêche que j'attends toujours le titre d'un livre qui puisse avoir les mêmes qualités que HP et qui mériterait d'avoir autant de succès.
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moi je trouve au contraire qu'il y a de nombreux succes commercials de très bonne qualité!
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moi, personellement, je trouve que les Harry Potter se dégrade, je les trouves interressant que au début, en clair, je pense que je ne lirais pas le dernier par plaisir. (le 6ème m'ayant très déçu)
 
Galliana
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  248
   Âge  :  36
   Localisation  :  Là où mon esprit me porte
   Pensée du jour  :  Pour sauver ma fille, de Marie JOLY
   Date d'inscription  :  15/07/2006
    
                         
Galliana  /  Autostoppeur galactique


Je suis un peu dans la même situation que Darek. J'ai bien aimé les premiers tomes, mais à partir du tome 5 j'ai commencé à moins aimé...on va dire que le tempérament d'Harry me taper sur le système, donc ça n'a pas vraiment aidé.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


je ne vois pas en quoi on peut le juger de bonne qualite. Cela l'était dans le tout premier tomes, masi après. c'est comme les films, quand ca traîne en longueur ça lasse.
En qualité ? Il faut d'abord avoir lu d'autres livres pour prétendre à dire que HP est de bonne qualité. Le chant de La Belgariade vaut mieux que cette série de livre. Plus accrocheur
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Le chant de la Belgariade ? Je l'ai pas fini alors c'est pas avec ça que je vais comparer HP.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je ne suis pas du tout d'accord, j'ai adorée les HP et j'attend avec impatience le septième volume, je meurs d'envie de savoir comment cela va se terminer.
Et si on lit les livres de JKR, elle a le sens du détails et ses livres sont bourés de description. Et moi j'adore ça!!!!!!

et même si ça ne plaît pas VIVE HARRY POTTER cheers cheers
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Par contre je suis entiérement d'accord avec toi Ithildrin, les chants de la Belgariade sont excellent. Es ce ke tu as lu la suite les chants de la malloré?
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


pas encore, mais je crois que je vasi les apprécier ?
Le septième volume d'HP ? je vais l'acheter et faire un rituel de putification enflammé avec :tingting:
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


lol!

Je suis sûr que tu vas les adoré moi vraiment je ne m'en lasse!!!!!je suis au dernier volume
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moi harry potter,je trouve ça un peu barbant .......l'histoire,je la trouve niaise ........Je m'endors sur ces livres....Meme ceux du college ne me font pas ça !!!!!Ma soeur avait essaye de me convaincre de lire le 5 mais le lendemain,Ewilan 6 est sortit ....Le HP ,le l'ai mis sous mon lit et il y est toujours !!!!!

les 4 premiers,je les lisais avant de m'endormir(je n'arrivais pas a dormir avant et ça c'était le meilleur somnifere que j'ai trouve) !!!!

Quand a l'auteur .......Elle a plus d'argent que la reine d'angleterre donc elle peut couler des jours paisible .......

Je me demande comment des gens peuvent aller risquer leur vie en allant acheter ces livre ....
Je m'explique: pour la sortie du tome 6,tout le monde s'est rue dans les librairies.....Eh bien il y a eu des morts...Une camarade de classe de ma soeur en fait partie........
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


c''st cela être fana, mais bon cela devient de l'hytérie dans ce cas là
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


elle s'est fait tuer en allant acheter un livre !!! j'ai bioen fait d'envoyer ma mère l'acheter xD

nan franchement je trouve que l'histoire se dégrade, par exemple HArry e vien c**, le moment qu'on attend tous arrive enfin (Ginny sort avec harry) et ce mec la plaque, ce que j'attend depuis le volume deux dure 2 chapitre a tout casser, c'est du gâchis pur et simple, enfin voila quoi
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Biensur elle a beaucoup d'argent à présent. Mais il faut prendre en compte qu'elle ne visait pas si haut au départ, elle a écrit ses livres pour ses filles, comme histoires avant de dormir. Elle a eu beaucoup de difficultés à se faire publier. Pourtant, elle aurait pu arrêter d'écrire après 4-5 livres, car elle était déjà millonnaire, avec des contrats cinéma et une couverture médiatique gigantesque, mais elle a quand même décidé de continuer pour ses fans et ses enfants. Perso, je trouve que sons style est simple, mais c'est vraiment qu'au départ, ces livres étaient pour ses filles, donc le grand public peut le lire. Je ne trouve pas pour autant que son style est mauvais, car elle a quand même fait des études en création littéraire. Je crois qu'elle écrit très simplement, mais qu'elle sait tout de même intégrer quelques notions intéressantes de son cours dans ses histoires. En tout cas, c'est mon point de vue.

Merci,
Vaal
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Oo
Ce topic est toujours parlé ?!

ben mince >_<
Bon je repars sinon je vais faire du grabuge...
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Auteur] J.K Rowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Bibliothèque-