PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 

 Discussion autour de la pertinence de l'équipe de modération actuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
May
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  6005
   Âge  :  32
   Localisation  :  Le front collé au bureau.
   Pensée du jour  :  Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier.
   Date d'inscription  :  17/02/2007
    
                         
May  /  Admin hors sujet cachée sous la poussière


T'es pas dans le club des VIP. Désolée. T'as un peu trop la rage, pas assez le SWAG.

Autrement, comme il dit Camille, ceux qui n'étaient pas contents, ils ont fait eux-même leurs propres forums d'écritures qui se développent tranquillement. Si vous êtes plusieurs, pourquoi ne pas faire ça plutôt que baver ici ?


Existence en suspension.
http://fabriquetoi.tumblr.com/
 
Charivari
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2027
   Âge  :  52
   Localisation  :  Séville, Espagne
   Pensée du jour  :  Le rêve de la raison engendre des monstres (Goya)
   Date d'inscription  :  13/09/2010
    
                         
Charivari  /  Crime et boniment


May a écrit:
Si vous êtes plusieurs, pourquoi ne pas faire ça plutôt que baver ici ?

personnellement, je ne voudrais pas que mes interventions soient considérées comme de la "baverie". J'ai plusieurs fois, avec toute la bonen foi du monde, réessayé de poster ici, et des trucs m'ont dérangé, justement dans le sens de la modération. Du coup j'en cause, lorsque l'occas' se presente. Si je trouvais le site merdique, je ne serais pas là. Merci de ne pas mettre tousles interlocuteurs dans un même panier, et si c'est un lieu de discussion, accepter cette discussion, même si on n'est pas d'accord.
 
May
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  6005
   Âge  :  32
   Localisation  :  Le front collé au bureau.
   Pensée du jour  :  Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier.
   Date d'inscription  :  17/02/2007
    
                         
May  /  Admin hors sujet cachée sous la poussière


Je ne parle pas de toi, désolée que mon message pousse à faire l'amalgame.


Je parlais de ceux qui se cachent derrière Luciaule qui sont manifestement très mécontents mais qui n'avancent pas le "débat" sinon que par attaques personnelles à ce point-ci de la discussion. Poster avec leurs vrais noms leur permettrait, par ailleurs, à ne pas être affilié avec ces attaques qui viennent sans aucun doute de Nyjée et permettrait surtout de comprendre quel est le malaise qui les préoccupe.


Dernière édition par May le Jeu 13 Mar 2014 - 16:07, édité 1 fois


Existence en suspension.
http://fabriquetoi.tumblr.com/
 
DC
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3107
   Âge  :  36
   Localisation  :  High Fem Bitch
   Pensée du jour  :  Show me the monster inside of you
   Date d'inscription  :  28/07/2012
    
                         
DC  /  Gueule d'ange et diable au corps


Juste pour m'embrouiller avec je sais plus qui, ça sert à rien le discours "pfff c'est politique c'est nul, parlons littérature"...

Mais tout est politique.
Du slip que tu portes à ta vie en couple.

Et ça se retrouve dans ce que tu écris obligatoirement.

Que ce soit le sujet que tu abordes, l'angle selon lequel tu le prends...
Que ce soit comment tu dépeins tes personnages, les stéréotypes que tu peux employer même inconsciemment...

Faut être inconscient ou hypocrite de dire que quand on écrit on fait rien de politique...

Pas besoin d'écrire le capital pour faire de la politique hein... Mais si par exemple (exemple assez extreme peut etre), tu dépeins, je sais pas moi, tous tes personnages féminins comme des folles hystériques, et ton héros masculin comme une pauvre victime avec qui on peut que sesolidariser; ou un don juan cynique qu'il faut admirer, c'est politique...

Voilà, c'était juste pour démarrer un feu de l'autre coté de la colline, dans le dos des pompiers...
 
Pianitza
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1140
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  13/01/2013
    
                         
Pianitza  /  Effleure du mal


Mais si on veut écrire un livre sur la Team Rocket, ou sur Pikachu, on est considéré comme partisan de la gauche ou de la droite ?
Simple question.
 
DC
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3107
   Âge  :  36
   Localisation  :  High Fem Bitch
   Pensée du jour  :  Show me the monster inside of you
   Date d'inscription  :  28/07/2012
    
                         
DC  /  Gueule d'ange et diable au corps


Pianitza a écrit:
Mais si on veut écrire un livre sur la Team Rocket, ou sur Pikachu, on est considéré comme partisan de la gauche ou de la droite ?
Simple question.

M'enfin, la politique, c'est pas juste un clivage droite-gauche hein (ou plutot pas juste Hollande ou Copé) et on va voter tous les 5 ans...

Apres sinon, ça dépend aussi comment tu dépeins les personnages, et ce que tu leur fais dire...
 
Aventador
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6834
   Âge  :  50
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012
    
                         
Aventador  /  Iphigénie in a bottle


MODE JOKE ON : Et si tu trompes ta femme (Domini-coll a dit que la vie de couple était politique), ça veut dire que tu es membre du PS, comme Hollande? Oui, mais uniquement si c'est révélé par un scoop Closer.

Ah bon, ça va alors... Mais si je dors toujours sur le côté gauche du lit? Ca dépend, si tu es en opposition avec ta femme qui est à droite, oui. Mais bon, il peut y avoir des périodes de cohabitation plus ou moins harmonieuse aussi. Parfois même, la connexion est en haut débit!
Ah ben ma femme doit pas avoir l'ADSL alors... Bon ben, il te reste plus que le MODEM comme solution alternative...

MODE JOKE OFF
http://raphaelcoleman.canalblog.com/
 
May
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  6005
   Âge  :  32
   Localisation  :  Le front collé au bureau.
   Pensée du jour  :  Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier.
   Date d'inscription  :  17/02/2007
    
                         
May  /  Admin hors sujet cachée sous la poussière


Que quelqu'un locke ce sujet, ça devient beauf²


Existence en suspension.
http://fabriquetoi.tumblr.com/
 
Aventador
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6834
   Âge  :  50
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012
    
                         
Aventador  /  Iphigénie in a bottle


Ca fait un moment que ça vole bas. J'avoue ne pas avoir contribué à relever le niveau, on est même carrément dans le flood par moment, mais je n'ai pas les compétences pour locker ce topic inutile.
http://raphaelcoleman.canalblog.com/
 
Orcal
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5683
   Âge  :  41
   Localisation  :  En confinement dans moi-même.
   Pensée du jour  :  La solitude est la patrie des forts.
   Date d'inscription  :  23/04/2010
    
                         
Orcal  /  Déesse du foyer à la retraite



Ce topic est verrouillé pour des raisons évidentes, mais l'équipe tenait à laisser tout le monde s'exprimer à sa guise.

L'essentiel a été dit, on a bien ri et râlé, tout le monde sait à présent que la modération n'est pas un art mathématique, et puisque tous les griefs exposés ici se cristallisent à travers des exemples précis, n'hésitez pas à contacter le ou la modératrice concernée afin d'en discuter à l'abri de tout risque de flood.

Luciaule a écrit:
D'autre part, si elle n'a encore rien fait, c'est parce que l'équipe est un peu moins bien dans ses baskets après l'accusation, et qu'elle a, à la louche, posté 40 messages depuis hier dans sa partie consacrée pour en débattre.
Ne prenons pas nos désirs pour une réalité.
Et au fait, qui est le flic, au final?...

Luciaule a écrit:
Mais on vous mijote un molotov pour ce soir, mes doux agneaux.

Voilà qui est très symptomatique de l'état d'esprit sous-jacent qui a présidé à l'ouverture de ce topic.
Il est très possible de pointer ce qui ne va pas sur JE lorsque l'objectif est de faire avancer les choses, d'être force de proposition, de construire du neuf sur du vieux, de comprendre les réactions de tel ou tel membre, mais le torpillage de tout le travail de modération et l'énumération sèche de tout ce que certains membres de l'équipe feraient mal - ou médiocrement - ne mènent à rien.
Ceci dit le verrouillage de ce topic qui partait en eau de boudin n'a pas vocation à vous couper la chique. Si vous avez quoique ce soit de constructif à ajouter au débat, n'hésitez pas à le faire.

Ce topic aura également servi à démontrer que la majorité des membres, s'ils n'approuvent pas la totalité de nos interventions, et c'est normal, du moins nous soutiennent et comprennent l'ampleur de la tâche. Merci à vous.


Et méfiez-vous de l'effet loupe. Après tout, JE n'est 'qu'un forum'.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Discussion autour de la pertinence de l'équipe de modération actuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage-