PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Discussion autour de la pertinence de l'équipe de modération actuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Nag
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  941
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  13/03/2011
    
                         
Nag  /  Bile au trésor


.


Dernière édition par Nag le Jeu 13 Mar 2014 - 15:03, édité 2 fois
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Luciaule :Moi ça me gène, dans le sens où c'est un endroit que j'affectionne et que toi et tes petites copains/ copines (s'il y en a )vous remuer la vase, alors qu'à la base c'était le printemps et que tout allait bien.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Oui il y en a : sont plusieurs dans une seule tête.

"Nooooon nouuus ne sommes pas fouuuus".

Par contre puisque c'est le thread du n'importe quoi : merci de ne pas venir sur le fofo de la corpo des arts pour venir nous dire que c'est moche : on s'en fout ahah.
 
Aventador
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6834
   Âge  :  50
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012
    
                         
Aventador  /  Iphigénie in a bottle


Ca devient bas de plafond et de moins en moins constructif, ce topic. J'étais plutôt d'accord avec Hel, notamment sur la tension sexuelle à satisfaire. D'ailleurs, comme Hel et moi devions passer notre seconde vie ensemble, je propose qu'on satisfasse immédiatement notre tension sexuelle, histoire de nous entraîner sans perdre une seule minute...  :mrgreen: 
Bon, je ne relève guère le niveau, mais comme dirait l'autre, faisons l'amour, pas la guerre. Et plutôt deux fois qu'une!
http://raphaelcoleman.canalblog.com/
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4329
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


Camille, je ne te reprochais pas d'avoir été opportuniste : je considère simpletement que faire de la pub, ce n'est pas participer au forum, et donc que tes dernières interventions ici datent de Mathusalem . Donc te voir venir participer à un sujet sur l'ambiance et compagnie, c'est... je sais pas, tu devais t'ennuyer non ? C'est comme si moi je me pointais à l'association de pétanque de Montpellier et que je me mettais à gueuler que non, vraiment, ça ne va pas du tout, alors que j'ai jamais mis les pieds dans leur boulodrome.

Cela dit, c'est normal, sur JE y'a toujours quelqu'un pour tenter une révolution. Ca arrive tous les trois quatre mois et il n'en ressort rien, sauf quand c'est un modo qui tente le coup et là, des fois, ça passe XD

Mais bon, continues, plus ça va plus ce sujet devait drôle. Les petits trailers de Luciaule annoncent du très très lourd, de quoi faire passer le film 300 pour une promenade pacifiste ! Alors que vous verrez, dans trois jours personne n'en aura plus rien à faire.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moi, les menaces style Molotov, je trouve ça nul. N'y-a-t-il personne ayant la main pour mettre à la corbeille ce fil ou suspendre les comptes des indésirables ? Je préférerais qu'il y ait autant d'ardeur dans les concours de JE que sur ce fil idiot et sans valeur.
 
Aventador
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6834
   Âge  :  50
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012
    
                         
Aventador  /  Iphigénie in a bottle


+1 pour inconnuaubataillon
http://raphaelcoleman.canalblog.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Kal, j'aime la métaphore du boulodrome Smile Laissons l'Hydre de Lerne s'agiter ou coupons lui ses têtes, mais par pitié faites quelque chose.
 
Charivari
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2027
   Âge  :  52
   Localisation  :  Séville, Espagne
   Pensée du jour  :  Le rêve de la raison engendre des monstres (Goya)
   Date d'inscription  :  13/09/2010
    
                         
Charivari  /  Crime et boniment


May a écrit:
Charivari a écrit:
Si j'ai bien compris, je viens de me faire modérer un post où je n'insultais personne, en un temps record. Bravo

En quoi tu as été modéré ? Ton message est toujours là.

C'était un second message, mais je vois plus ou moins ce qui a pu se passer : j'ai validé, mais comme il y avait d'autres intervenants entre deux, il fallait valider une autre fois pour publier et le message est passé à la trappe.

Dans un autre post, tu demandes qui est ce "plusieurs". Je ne voulais pas forcément citer des noms, mais je vais donner un exemple de ce que je n'apprécie pas. Tout en exprimant que je ne sais absolument pas comment cette personne modère, donc ce n'est pas une ataque personnelle, c'est à titre d'exemple.

La signature de Quillsqueen "attention USERNAME, je règne en maître sur la section romans".

Truc qui se veut de l'humour mais qui est très agressif pour un membre qui vient d'arriver et qui ne connaît pas le système de l'username.

Après, mettons que le modo en question est le plus cool du site. Dans ce cas là, c'est juste de mauvais goût, et pas franchement accueillant pour la personne qui vient d'arriver et ne sait pas si c'est du lard ou du cochon. Ensuite, si effectivement c'est un modo problématique, il s'agit de cynisme pur et dur.

Dans tous les cas, que les organisateurs du site laissent à un modo ce genre de blague en signature est pour moi un problème. Cela veut dire que vos pratiques ne sont pas harmonisées. Ce que j'aimerais, personnellement, ce sont des messages clairs, simples et concis, impersonnels et écrits de couleur différente quand il s'agit de modération, pour ne pas confondre avec les comms de la même personne quand elle met sa casquette "membre lambda". Et des modos qui agissent avec modestie et discretion, sans personnaliser leurs interventions. Voilà tout. Après des erreurs, il peut y en avoir et c'est pardonnable. Evidemment


Dernière édition par Charivari le Jeu 13 Mar 2014 - 15:23, édité 1 fois
 
Pianitza
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1140
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  13/01/2013
    
                         
Pianitza  /  Effleure du mal


Citation :
Parce que nous sommes plusieurs derrière le pseudonyme, nous avons pris un peu de temps pour que chacun définisse ses positions.

C'est la Team Rocket !!!

Spoiler:

Ma réaction:

Fuyez pauvres fous !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ouais ou alors je ne dis pas que non vraiment ça ne va pas. Après, lire ce que les gens disent aident à répondre pas à côté ^^

Pour le reste, je m'amuse, c'est tout.

edit : j'ajoute que c'est grâce à tout le bordel autour que la/les remarque(s) du thread prennent sens quand à la base elle(s) n'étai(en)t qu'un règlement de compte mollement révolutionnaire.
 
Luciaule
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  19
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  09/03/2014
    
                         
Luciaule  /  Homme invisible


suspendre les comptes des indésirables
on dirait un gourou de secte qui veut éliminer ses opposants, parce qu'ils sont de méchants bonhommes et qu'entendre ce qu'ils ont à dire ça pourrait lui faire perdre des morts
ou alors Voldemort et son risible "Indésirable n°1"

Tu sais, May, plutôt que d'inciter à peine subtilement au trollage général pour éviter qu'on nous accorde un peu de crédibilité, tu pourrais directement bannir ce compte avec le compte coloré que tu partages / utilises de temps à autres et qui possèdes les droits d'administration, en toute discrétion ?
D'autre part, si elle n'a encore rien fait, c'est parce que l'équipe est un peu moins bien dans ses baskets après l'accusation, et qu'elle a, à la louche, posté 40 messages depuis hier dans sa partie consacrée pour en débattre.

un gif pour ce soir : Pop corn (c'est gratuit)
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bah vi mais tu as vocation littéraire politique, toi ? Ou bien ton kiff c'est écrire ?

Y'en a plein des forums, sinon.
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4329
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


Ou alors, ils ont posté 40 messages pour prévoir leur prochaine soirée Absinthe et Narguilés.
 
Luciaule
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  19
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  09/03/2014
    
                         
Luciaule  /  Homme invisible


s'il y a une telle soirée je VEUX y participer !
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Discussion autour de la pertinence de l'équipe de modération actuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage-