PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 [Avis ME] Éditions Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Andromaque
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  17
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  17/11/2022
    
                         
Andromaque  /  Homme invisible


Hello !

J'ai lu Des Cendres sur tes mains et j'ai adoré personnellement ! Si vous avez aimé le film Crimson Peak il y a peu de chances que ce roman ne vous plaise pas ^^
J'ai toujours pour but d'y publier un livre un jour, mais mon seul roman qui aurait pu convenir à leur univers a été refusé, donc ça ne sera pas pour aujourd'hui Smile
J'attends aussi d'en savoir un peu plus sur leurs contrats, notamment leur rémunération, donc à suivre Wink
 
Emsi
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  829
   Âge  :  71
   Localisation  :  Entre Bretagne et Sarthe
   Date d'inscription  :  16/02/2020
    
                         
Emsi  /  Double assassiné dans la rue Morgue


En tout cas ce ne sont pas de grandes communiquantes : toujours aucune réponse à une question posée il y a au moins 2 mois (je parle bien d'une simple question, pas d'un manuscrit). Moi ça m'indispose quand un éditeur revendique l'écoute, le suivi, la présence et tout et tout, mais commence par ne pas répondre à une question. Il y a des petits éditeurs (et des grands), avec certainement eux aussi leur charge de travail, mais qui répondent.
 
vichyssoise
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  259
   Âge  :  33
   Localisation  :  Quelque part dans le centre de la France, non loin des montagnes.
   Pensée du jour  :  dans un monde imaginaire
   Date d'inscription  :  23/12/2020
    
                         
vichyssoise  /  Autostoppeur galactique


Réponse reçu pour le dépot de mon manuscrit il y a un mois et demi et c'est non.
Je ne suis pas du tout surprise, je l'ai envoyé sans trop d'espoir.
J'ai l'impression que les éditrices recherchent beaucoup de romans historiques dans l'époque victorienne. Du moins c'est ce que j'ai ressenti entre leur instagram et la page de leur ME.

En tout cas, je ne suis pas déçue. Je leur souhaite beaucoup de succès car elles font du très beau travail! :mrgreen:
 
Emsi
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  829
   Âge  :  71
   Localisation  :  Entre Bretagne et Sarthe
   Date d'inscription  :  16/02/2020
    
                         
Emsi  /  Double assassiné dans la rue Morgue


vichyssoise a écrit:

J'ai l'impression que les éditrices recherchent beaucoup de romans historiques dans l'époque victorienne.  Du moins c'est ce que j'ai ressenti entre leur instagram et la page de leur ME.
Moi je ne suis sur aucun réseau social, mais cette impression, je la ressens également. Je l'ai eue en voyant les étonnantes couvertures des livres (qui nous ramènent aux rayons des bibliothèques du XIXè), également en parcourant un titre que j'avais vu chez ma libraire : je n'en sais plus le nom (du bouquin, pas de ma libraire) mais je trouvais que ça fleurait assez l'époque victorienne en effet. Et bien sûr, en tout premier lieu, devant le nom que les éditrices ont choisi ! Une histoire à la Brontë ou à la Daphné du Maurier sera je pense mieux accueillie chez Hurlevent qu'une histoire à la Pancol. Et d'ailleurs, pourquoi pas : ce genre d'histoires bien ficelées, avec une intrigue solide, mais qui reste hyper romantique, se fait rare.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Avis ME] Éditions Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-