PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Est-ce que vous avez déjà eu cette impression que des romans ressemblent vraiment au vôtre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Liréo
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1847
   Âge  :  41
   Pensée du jour  :  La beauté sauvera le monde. La simplicité sauvera le cœur. La joie sauvera le reste..
   Date d'inscription  :  12/06/2021
    
                         
Liréo  /  Journal du posteur


Merci d'avoir pris du temps pour lui parler et de nous donner des pistes pour savoir comment lui répondre. Je pense aussi que c'est important qu'elle se sente bien parmi nous. C'est super ce que tu as fait.
https://www.instagram.com/etoiles_et_fantasy/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Merci ! J'avais songé à lui envoyer un MP et finalement c'est elle qui est venue me chercher donc ce n'est pas que de mon fait pour le coup !
 
Grisebouille
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1156
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  01/08/2020
    
                         
Grisebouille  /  Si c'est pas urgent, je le fais pas


En même temps, si Miss Plume sur un autre forum est tombée (d'après ce que j'ai compris) sur des gens assez malveillants qui lui ont affirmé vouloir lui prendre ses idées visiblement pour la faire tourner en bourrique, je comprends qu'elle soit stressée...C'est cool de ta part Enirtourenef de lui avoir envoyé un MP.


MissPlume > j'espère que ça t'aidera à écrire ton idée Wink
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


En fait c'est elle qui m'a devancée en m'envoyant un MP en premier !
 
MissPlume
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  50
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  02/04/2021
    
                         
MissPlume  /  Clochard céleste


Bonjour,
Déjà je voulais m'excuser pour tous mes topics.
Je suis autiste asperger (je me fais diagnostiquer bientôt mais dans ma famille on pense que c'est ça).
C'est pour ça que je pose plusieurs fois la même question, que je redemande.
Merci de votre compréhension.
Et au fait, merci de ne pas me dire que je ne serai pas satisfaite ou qu'on va me piquer mes idées, c'est une amie à moi qui m'a dit qu'on allait me piquer mes idées. Je me suis disputée avec elle. Déjà je n'ai rien mis comme idée juste une toute petite information donc va-t-on me l'a piquer ?
Merci et désolée pour toutes ces questions.
 
Lucrezia
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  123
   Âge  :  32
   Localisation  :  Dans mes rêves ♥
   Date d'inscription  :  16/07/2021
    
                         
Lucrezia  /  Barge de Radetzky


Hello,

j'ai suivi tout ça un peu de loin. Personne ne m'a jamais piqué mes idées, ça peut arriver mais c'est rare.

Reste toi même et continu de te faire plaisir à écrire Est-ce que vous avez déjà eu cette impression que des romans ressemblent vraiment au vôtre ? - Page 3 3029968519
 
MissPlume
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  50
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  02/04/2021
    
                         
MissPlume  /  Clochard céleste


Lucrezia a écrit:
Hello,

j'ai suivi tout ça un peu de loin. Personne ne m'a jamais piqué mes idées, ça peut arriver mais c'est rare.

Reste toi même et continu de te faire plaisir à  écrire Est-ce que vous avez déjà eu cette impression que des romans ressemblent vraiment au vôtre ? - Page 3 3029968519

Bonjour, alors vous croyez qu'on va me les piquer mes idées ?
Merci.
 
MissPlume
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  50
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  02/04/2021
    
                         
MissPlume  /  Clochard céleste


Lucrezia a écrit:
Hello,

j'ai suivi tout ça un peu de loin. Personne ne m'a jamais piqué mes idées, ça peut arriver mais c'est rare.

Reste toi même et continu de te faire plaisir à  écrire Est-ce que vous avez déjà eu cette impression que des romans ressemblent vraiment au vôtre ? - Page 3 3029968519

Bonjour, merci poue votre compréhension. Alors vous croyez qu'on va me piquer mes idées et publier après ?
 
Radischat
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4293
   Âge  :  27
   Localisation  :  Bureau
   Pensée du jour  :  Pétit coucou
   Date d'inscription  :  12/05/2012
    
                         
Radischat  /  Guacamole de radis rouges


J'ai fusionné ton nouveau sujet, comme on retourne à la même question.
 
Nuity
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  798
   Âge  :  31
   Localisation  :  Ici ou là
   Pensée du jour  :  Piou
   Date d'inscription  :  15/01/2011
    
                         
Nuity  /  Blanchisseur de campagnes


MissPlume beaucoup de personnes ont prit le temps de te répondre.
Si tu doute et que tu te re pose la question....relis les réponses autant de fois que nécessaire.

:flower:
https://www.tisselune.com/
 
Sklaërenn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1512
   Âge  :  30
   Localisation  :  Dans le lointain des mystères
   Pensée du jour  :  I'm the fucking writer for my story life
   Date d'inscription  :  15/06/2013
    
                         
Sklaërenn  /  Roland curieux


Coucou Miss plume. Je pense que tu peux respirer et déstresser. Même si on te pique ton idée et qu'on l'a publie, ça sera différent de ce que toi tu va faire. Donc, non, on ne peux pas te piquer ton idée tel que tu va le faire Smile
http://airyscine.forumgratuit.org
 
Lucrezia
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  123
   Âge  :  32
   Localisation  :  Dans mes rêves ♥
   Date d'inscription  :  16/07/2021
    
                         
Lucrezia  /  Barge de Radetzky


MissPlume a écrit:
Bonjour, merci poue votre compréhension. Alors vous croyez qu'on va me piquer mes idées et publier après ?

Non personne ne va te piquer tes idées Wink
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


MissPlume, Nuity a parfaitement raison et c'est ce que je t'ai dit par MP : si tu veux poser une question que tu sais avoir déjà posé, relie les réponses qu'on t'a faite. Même question = même réponse. On ne changera jamais nos réponses, donc tu peux parfaitement relire les anciennes réponses.
Tu peux aussi utiliser les sujets que tu as déjà ouverts. Car pour nous, ça relève du même thème, donc tout peut se traiter dans le même fil, ce sera mieux pour l'organisation du forum. Vois ça comme mettre des choses dans des cases : les fruits dans un magasins sont rangés ensemble : les pommes avec les pommes, les oranges avec les oranges. Là, c'est pareil : si tu poses des questions que tu as déjà posé, pose-les dans des sujets que tu as déjà ouvert.
 
MissPlume
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  50
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  02/04/2021
    
                         
MissPlume  /  Clochard céleste


Lucrezia a écrit:
MissPlume a écrit:
Bonjour, merci poue votre compréhension. Alors vous croyez qu'on va me piquer mes idées et publier après ?

Non personne ne va te piquer tes idées Wink

Mais vous savez, je suis allée sur un forum de discussion où on m'a dit qu'on allait me les piquer parce que les gens sont malveillants, mais d'autres disent que non on ne va pas me les piquer. Vous en pensez quoi ?
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je t'ai dit que les gens qui te disaient ça étaient malveillants et se moquaient de toi (c'est ce que je pense), pas qu'ils sont malveillants parce qu'ils vont te piquer tes idées. En fait, je pense que, quand ils te disent qu'ils vont te piquer tes idées, ils mentent.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Est-ce que vous avez déjà eu cette impression que des romans ressemblent vraiment au vôtre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-