PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Frontières bombardées [Boz'Dodor] (Bientôt plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


C'est ce qu'il me semble, oui. Je suis peut-être intervenu trop tôt... j'ai peur de me montrer invasif, haha, mais il faut dire que j'étais tellement impatient de finir ce remaniement intégral... je m'étais fait violence pour prendre le temps nécessaire, ne pas faire rejaillir mon empressement sur la qualité du texte final, que maintenant qu'il est de nouveau soumis à l'examen de l'éditrice, je suis encore plus fébrile. bounce
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Ah, voilà, déjà une réponse. Boz'Dodor est une maison vraiment à l'écoute, il n'y a pas de doute possible !

Ainsi, il y a eu un problème, je n'avais pas reçu le mail que l'on m'avait adressé. La lecture commence la semaine prochaine, et je devrais avoir mon verdict début Novembre ! C'est parfait ! :bummies:

(Oups, double-post ! Embarassed )
 
Lily M
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1145
   Âge  :  45
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016
    
                         
Lily M  /  Effleure du mal


Alors, et ce verdict ? bounce
http://michele-beck.com/
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Toujours rien. Je prends mon mal en patience, l'éditrice m'a dit "début Novembre"... Mais je trépiiiigne ! :Edmond:
 
Lily M
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1145
   Âge  :  45
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016
    
                         
Lily M  /  Effleure du mal


J'imagine ! Après tout, on est que le 7... Bon courage pour cette attente !
http://michele-beck.com/
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Merci. :flower:
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Salut JE !

Aujourd'hui, une petite relance chez Boz'Dodor, afin de savoir si la lecture a pu avoir lieu comme prévu, malgré la grosse quantité de relectures/corrections que l'éditrice m'avait signalé. Smile J'espère que les textes ont pu être étudiés, je trépigne d'impatience !

EDIT : Et voilà, j'ai mon retour (les conversations sont très rapides via Facebook) : une réponse dans le courant de la semaine ! :happy:
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Yo ! alors... toujours pas de réponse ! j'attends, j'attends, mais ca fait déjà deux fois que l'échéance est repoussée, où je dois recevoir ma réponse. ça devient long, mais comme j'ai grand espoir de voir ce recueil nouvelle version sortir au format papier, je prends mon mal en patience.
C'est d'autant plus frustrant que je reçois aujourd'hui un message des Editions l'Ivre-Book qui se montre intéressé par l'une des nouvelles du recueil, qu'ils seraient disposés à publier sous réserve d'une re-travail de développement. Bien entendu, ce texte étant intégré à la maquette du recueil à re-paraître chez Boz'Dodor, j'ai bien signifié que j'attendais d'abord le verdict de cette dernière. Si, cependant, il fallait que cette nouvelle maquette ne convainque pas l'éditrice, j'ai toujours une deuxième porte de sortie pour au moins l'un des textes dont, puisqu'il ne figure pas dans le recueil original, je dispose encore des droits.
 
Asyne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4113
   Âge  :  51
   Date d'inscription  :  15/04/2013
    
                         
Asyne  /  L'ivre de la jungle


Pfiou, bon courage pour l'attente et qui sait merde pour la suite d'un endroit ou l'autre Very Happy

Sinon, pas possible de retirer juste la nouvelle qui intéresse Livre-book du projet de Boz'Dodor ?
https://ksangil.com
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


ça me semblerait un peu limite d'amputer le recueil de l'un de ses textes alors qu'il est entre les mains de mon éditeur actuel. Non seulement ça balafrerait le recueil, ça nuirait à l'intégrité du projet tel qu'il était conçu à la base en effaçant tout un pan de son développement, mais ça raccourcirait en plus la maquette, qui n'est déjà aps très volumineuse, donc ça ne rendrait la fabrication de l'objet livre que plus complexe. Et enfin, retirer une partie de son projet d'entre les mains de son éditeur alors qu'il est en phase de donner sa réponse et qui par ailleurs est à la source de la demande de son re-travail, juste parce qu'un autre me propose plus rapidement de l'éditer, ça me semble un peu culotté, voire injuste.

EDIT : mais j'ai bien signifié à l'ivre-book que je ne fermais pas cette porte au cas où Boz'Dodor n'était pas convaincu par ce texte précis, et que par ailleurs, j'avais bien d'autres projets de nouvelles SF à leur soumettre bientôt. C'est vrai qu'il s'agit d'une maison séduisante, et je veux travailler avec eux depuis un moment déjà. Smile
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


J’ai une répoooooonse !

L’éditrice de Boz’Dodor est visiblement ok pour la nouvelle version réécrite et agrémentée de nouveaux textes de Frontières Bombardées !
Elle me propose de retirer dés à présent l'ancienne version du catalogue pour que la réécriture soit annoncée dans les nouveautés de 2017. Elle me propose aussi une programmation de sortie pour Avril ! Je suis super content. Very Happy
Il ne me manque plus que le nouveau contrat à signer, j’attends devant ma boîte aux lettres nuit et jour à partir de maintenant !
 
MaddyForeigner
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1979
   Âge  :  45
   Localisation  :  Devant mon ordi
   Date d'inscription  :  26/01/2014
    
                         
MaddyForeigner  /  Journal du posteur


Il est où ? Dans quelle catégorie ?

edit : Trouvé. "Fantastique". Je regardais dans "Fantasy". Tu me rappelle que je dois écrire la suite de ma nouvelle steampunk pour Boz'Dodor.
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Dans la catégorie Fantastique, je crois. Mais il s'agit de l'ancienne version actuellement, et cela ne fait pas vraiment honneur à ce que je peux produire depuis. C'est pour cela que j'ai mené ce projet de réécriture complète et d'extension avec l'éditrice. la version augmentée est quasiment six fois plus volumineuse et thématiquement bien plus aboutie. Je conserve de la sympathie pour la version qui va être retirée, cela dit, car c'est ma deuxième publication, et le fruit de ma remise à l'écriture ici même, sur JE, il y a quelques années. Smile
 
Asyne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4113
   Âge  :  51
   Date d'inscription  :  15/04/2013
    
                         
Asyne  /  L'ivre de la jungle


Félicitations ! Je suis très contente pour toi et me réjouis de découvrir cette écriture dès sa sortie Very Happy
https://ksangil.com
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Merci Asyne, d'être toujours au rendez-vous ! I love you
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Frontières bombardées [Boz'Dodor] (Bientôt plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-