PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 

 Frontières bombardées [Boz'Dodor] (Bientôt plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Il y a un mois que mon recueil "Frontières Bombardées et autres nouvelles" est sorti aux Éditions Boz'Dodor ! Je pense que ça se fête, alors voilà un petit JEU-CONCOURS pour gagner un EXEMPLAIRE GRATUIT et dédicacé !
Vous avez jusqu'au 5 novembre 23h59 pour participer !

Comme mes deux amis l'expliquent, il suffit pour participer de :

- Se rendre sur ma page FB d'écriture : https://www.facebook.com/ThibautGuillermAuteur/
- Liker le message, qui est épinglé en haut de page (un petit commentaire, c'est sympa mais pas obligatoire)
- Partager ce concours sur votre mur pour le faire connaître autour de vous !

Et voilà, en satisfaisant ces deux points, pourrez participer au concours ! Smile
Bonne chance aux participants !

Frontières bombardées [Boz'Dodor] (Bientôt plus disponible) - Page 9 Jeu-co10
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Une bien triste nouvelle aujourd'hui...
Les Éditions Boz'Dodor, chez lesquelles sont parues mes nouvelles, voient la fin de leur course se profiler. D'ici la fin de l'année.

Nous sommes nombreux sur ce forum à avoir conçu des espoirs sur cette maison et pour une part d'entre nous, ces rêves se sont réalisés. Nous avons vu cette initiative naître, s'affirmer et grandir, et maintenant, voilà qu'elle s'éteint, soufflée par des vents frissonnants qu'il peut nous être donné à tous de connaître un jour ou l'autre. D'ici la fin de l'année, la maison et son âme, Virginie Didier, tireront leur révérence de la scène éditoriale et je rêve que cela se fasse sous un tonnerre applaudissements. C'est un vif pincement au cœur pour moi, parce que j'y avais trouvé une oreille attentive, soucieuse d'entendre les voix ignorées par beaucoup d'éditeurs plus "importants". Importants par la taille, peut-être... Mais ce sont les éditeurs qui promeuvent vraiment les jeunes auteurs plutôt que de rechercher le profit à tout prix, ceux-là même, qui sont les véritables dépositaires de l'esprit éditorial comme il me plaît de me le représenter encore aujourd'hui.

Ainsi, le champ des littératures de l'Imaginaire français connait une perte aujourd'hui, et j'en suis fâché. Ce message est donc fait pour saluer tous les mérites de cette maison d'édition, qui a existé pour un temps remarquable en dépit des obstacles, et aussi pour des raisons plus triviales.
Je me procure moi-même les derniers exemplaires papier de mon recueil en stock chez l'éditeur dès demain, mais tout son catalogue papier fait l'objet d'une promotion jusqu'à la fin qui s'annonce à partir du 4 juillet. Si vous aimez les littératures de l'imaginaire, vous pouvez dores et déjà en supporter un chœur de jeunes voix françaises en vous procurant de ces ouvrages, et par là même, aider une actrice de cette littérature que vous estimez à repartir derechef vers de surprenants horizons, ceux qu'elle choisira et à propos desquels je lui souhaite toute la réussite possible.

Merci encore et bonne route !

Le site internet des Éditions Boz'Dodor : https://www.editions-bozdodor.com/
 
Florence_C
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3791
   Âge  :  47
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014
    
                         
Florence_C  /  Sang-Chaud Panza


C'est bien triste, mais cela ne m'étonne pas...

Bon courage pour la suite, Duvodas.
http://fcochet.wix.com/fcochet
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14275
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Citation :
Les Éditions Boz'Dodor, chez lesquelles sont parues mes nouvelles, voient la fin de leur course se profiler. D'ici la fin de l'année.

oooooooohhh ????? Sad

gros :calien:

http://scriptorium2.canalblog.com
 
montecristo
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  145
   Âge  :  31
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Doctoresse et autrice!
   Date d'inscription  :  29/06/2013
    
                         
montecristo  /  Barge de Radetzky


Oh Sad c'est triste ces fermetures de maison Sad surtout que j'avais apprécié quelques-uns de leurs titres!
https://claireabadie.com/
 
Azaby
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1130
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  13/09/2015
    
                         
Azaby  /  Effleure du mal


Je suis vraiment désolée pour la fin de Boz'Dodor, je trouvais la maison vraiment sympa et j'avais hésité à signer avec eux Sad

D'un autre côté, ça ne m'étonne pas plus que ça. Aussi, je souhaite le bon vent à ton texte, j'espère que tu sauras lui trouver une maison d'adoption ! Bon courage à toi !
 
didyme
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1075
   Âge  :  54
   Localisation  :  Allemagne
   Pensée du jour  :  La réalité dépasse tout entendement
   Date d'inscription  :  27/04/2013
    
                         
didyme  /  Effleure du mal


Ca me fait de la peine pour toi. Sad J'ai vécu un deuil semblable lors de la fermeture de Fantasmagorie. C'est vraiment difficile pour les petites structures (genre à une personne) de se maintenir.
Songes-tu à chercher un autre éditeur pour ton recueil?
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Je vous remercie pour vos messages. I love you Je suis triste aussi de voir cette maison fermer, elle a une affinité particulière avec JE, qui plus est.

Didyme : oui, j'imagine...
Pour l'avenir de ces textes, c'est incertain, encore. J'ai beaucoup de choses à gérer en ce moment, mais je sais que j'y reviendrai. Je les remanierai sans doute, si je dois les renvoyer un jour à un éditeur, pour y intégrer toutes les connaissances que j'ai accumulées depuis dans mes travaux d’écriture et de recherche. Boz'Dodor avait déjà assisté à leur renaissance une première fois, lors de la reparution papier, donc peut-être qu'une autre structure les connaîtra à son tour sous un jour nouveau. En tout cas, mon expérience chez cet éditeur est la première qui soit digne de ce nom dans mon parcours. Mes errements d'avant cette ère de grande découverte ne valent pas vraiment le coup d'être retenus et je suis infiniment reconnaissant à Virginie Didier de m’avoir fait confiance à deux reprises. Smile
 
Nemuyoake
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  304
   Âge  :  41
   Localisation  :  Préfecture d'Iwate, Japon
   Date d'inscription  :  05/06/2016
    
                         
Nemuyoake  /  Tapage au bout de la nuit


C'est triste vu tous les efforts que cette maison d'édition faisait...
https://nemuyoake.wordpress.com/
 
Molly
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3829
   Âge  :  111
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011
    
                         
Molly  /  Sang-Chaud Panza


Duvo :calien:
 
Duvodas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5431
   Âge  :  28
   Localisation  :  L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale...
   Date d'inscription  :  30/05/2012
    
                         
Duvodas  /  Buffalo Bic


Nemuyoake : Oui !

Molly : I love you

Il faut que tous les ex-auteurs aillent de l'avant et que l'éditrice les imite ! Moi je me concentre sur la suite de mon parcours professionnel, déjà. Ouf.
 
Asyne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4113
   Âge  :  51
   Date d'inscription  :  15/04/2013
    
                         
Asyne  /  L'ivre de la jungle


Bonne suite Duvodas ! Je sais que ta plume vaut vraiment la peine d'être lue, je ne doute pas qu'à un moment elle inondera avec brio les sites de vente :flower:
https://ksangil.com
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Frontières bombardées [Boz'Dodor] (Bientôt plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-