PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Qu'écrivez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Citation :
j'écris un scénario d'oriental fantasy relativement court, et va falloir que je me dépêche (deadline 30 juillet) parce que je dois passez à un scénario de cyberpunk fantasy dans la foulée.

Ca ça m'interresse mon cher ami. Si tu as une deadline j'imagine que tu écris des scénarii pour quelqu'un ?
 
Tibékamer
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1816
   Âge  :  32
   Localisation  :  Avignon
   Pensée du jour  :  Jour
   Date d'inscription  :  25/02/2008
    
                         
Tibékamer  /  Journal du posteur


je suis en pleine rédaction d'articles et de scénarios de sagas mp3 !
Je dois aussi me préparer pour l'émission d'une webradio, ponctué par des relectures de scénarios.

Enfin j'écris ma nouvelle pour le concours 25 et une nouvelle assez longue !
chargé le petit !
http://jtproductions.free.fr
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moi en ce moment, je suis dans plusieurs nouvelles, une fiction angelique assez comique, une nouvelle romantique avec des remarques philosophiques, une fiction sur la folie et un autre romantique avec pour cible les betises de la societee.
 
Tibékamer
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1816
   Âge  :  32
   Localisation  :  Avignon
   Pensée du jour  :  Jour
   Date d'inscription  :  25/02/2008
    
                         
Tibékamer  /  Journal du posteur


J'ai tout mis en plan, pour me consacrer à une nouvelle pas classable dans nouvelle, au vu du savoir qu'elle renferme !
ça sera du grand Tibékamer !!
http://jtproductions.free.fr
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Pour ma part, je suis en train d'écrire un roman policier, disons plus un thriller.
Beaucoup de boulot avec le travail de recherches...
Mais expérience passionnante. Wink
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'écris une courte nouvelle sur la pluie (:
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je suis en train d'écrire quelque chose dont moi même je ne sais pas le genre ni le type du texte (je verrais ça à le fin ! ^^) Mais cette histoire est sortis de ma tête comme ça (bon d'accord j'ai vu une forêt qui m'a inspiré ! =D) et j'adore m'y plongé dedans, c'est vraiment un plaisir pour moi de l'écrire ! =D
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Troisième recueil de poèmes, septième ouvrage.
Sonnets exclusivement, alexandrins, j'adore cette forme...
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Pour l'intant, j'ai deux projets de romans.
D'abord, celui que j'ai commencé à 14 ans, et que j'ai un peu laissé en suspens pour manque de temps, est tout simplement de la science-fiction écologique. En fait, cela parle d'une jeune fille dans les années 2020 qui se préoccupe de l'état de la Terre. Tout va basculer pour elle, le jour où ses parents meurent dans une alerte nucléaire. Est-ce un accident ou un crime ? C'est ce qu'elle va découvrir, malgré elle. Bon j'avoue m'être beaucoup inspiré de Barjavel, mais bon...

Le second date de l'année dernière, je n'ai écrit que le premier chapitre , bien que j'ai des idées pour la suite. Celui-là se passe à notre époque, où une jeune fille va apprendre par hasard, qu'elle n'est pas ce qu'elle croyait être, mais l'Elue (c'est pompeux je sais) pour la réunification des Elfes de toutes les races. C'est donc du fantastique.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'en suis à la 20 ème page A4 de Tsoin Tsoin, le Canard en Plastique (:
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moi en ce moment je suis en train d’écrire un roman historique, surement en deux tomes, étendu de 1775 à 1793. Quand j’ai une idée j’écris aussi une nouvelle. J’essaye aussi d'écrire un ou deux poèmes et chansons par semaine.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


pour ma part, je suis en train d'imaginer la suite de Révélation... c'est ardu vu que je sais pas encore trop vers quoi je me dirige ^^ et autrement une histoire de fantastique, dont j'ai juste écrit le prologue pour l'instant, mais je vais m'y mettre sous peu faut encore que ça mûrisse =) c'est une histoire sur des âmes
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Pour ma part j'ai plusieurs projets en ce moment, tout d'abord un roman d'apprentissage se déroulant au XIXème siècle, et un autre roman mais fantastique sur les vampires. Donc je relit les classiques sur le mythe du vampire et fais plein de recherches, beaucoup de travail mais j'adore.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


De mon côté, je poursuis l'écriture d'un roman contemporain : une étudiante qui vit un tournant dans sa vie. J'ai écrit l'ensemble des 6 chapitres et je suis en train de les étoffer pour entrer de plus en plus dans les sentiments des personnages principaux, pour préciser un peu plus les lieux et améliorer la complexité des différents personnages qui ont une influence les uns sur les autres.
Je reprends aussi une nouvelle fantastique que j'ai écrit il y a quelques années grâce aux commentaires que m'ont faits certains internautes de ce forum. (merci)
 
Paul.Art.Bear
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  287
   Âge  :  42
   Localisation  :  Breizh
   Date d'inscription  :  17/07/2009
    
                         
Paul.Art.Bear  /  Autostoppeur galactique


J'écris un roman d'Aventure-Fantastique, un peu dans le genre du "Monde Perdu" d'Arthur Conan Doyle, avec également un zeste de réflexion sur la relation entre l'homme et la nature ainsi que sur l'évolution des espèces. J'ignore si c'est un genre qui parlera au lecteur, mais bon, du moment que je prends mon pied ^_^
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Qu'écrivez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-