PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Qu'écrivez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Mokkimy
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5596
   Âge  :  124
   Pensée du jour  :  Déifier des prunes.
   Date d'inscription  :  12/12/2006
    
                         
Mokkimy  /  Maîtrise en tropes


En ce moment, j'écris un journal de bord, histoire de ne pas tout oublier. ^^'
J'écris aussi, en japonais, du moins, je tente. XD ( faut que je m'y remette sérieusement à partir de demain. )

Et sinon, dans ce qu'il faudrait que j'écrive, ce sont des nouvelles pour des concours, en tentant de m'appliquer... Et de ne plus en écrire en quatre et cinq heures du mat pour l'envoyer avant minuit du jour même... Ce que je suis sensée écrire en ce moment, c'est pour mon projet. Mais pas le temps. Par contre, il me trotte sérieusement dans la tête depuis pas mal de mois, et ça sera un plaisir dès que je pourrais commencer à l'écrire sérieusement.
https://lamonstrotheque.home.blog/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Et bien, mon roman, j'ai le début d'une nouvelle gore/réaliste qui m'attends et je compose de temps en temps des poèmes.

Trof :feu:
 
Harmony
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1756
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  07/01/2007
    
                         
Harmony  /  Fiancée roide


Toujours penché sur ma trilogie fantasy^^
Sinon, une petite rédac fantastique pour l'école m'oblige à faire des heures sup...
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


En ce moment?

je suis en plein plongée dans la rédaction d'un scénar pour un jdr :green: (j'en suis à peine qu'à 6 pages, j'ai pas fini Laughing)

Non non, je rigole pas ^^

Vu que c'étaient les vacances, j'ai rien écris de spécial Neutral

Mais maintenant que c'est la rentrée... Je vais reprendre ma petite idée d'histoire pendant les cours... à la biblio Laughing
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Quels sont les thèmes ou histoires des récits que vous écrivez en ce moment???

J'écris en ce moment l'histoire d'une petite fille que la mort à épargné ... Et cette faiblesse de la mort produira le chaos.

Quand la mort n'accomplit pas sa tâche et laisse une âme vivre ... le monde s'en retrouve chamboulé.


Sur quels thèmes avez-vous l'intention d'écrire prochainement?

Tant de choses me passe par la tête! Je vais retravailler sur un récit qui date nommé "the war" voila le résumé ...

Un soir, un cauchemar … des bombes qui tombent du ciel, des avions qui volent au dessus de nos têtes en pleine nuit dans plusieurs quartiers huppés. L’odeur de fumée, ces bruits effrayants, ces gens terrorisés, la mort si proche … Kelly se réveille en sursaut. Elle savait au fond d’elle que tout ça allait se produire. Le rêve est devenu réalité … son rêve lui à permis de sauver sa famille … mais pour combien de temps ? Elle ne se doutait pas encore de l’ampleur que prendrait ce cauchemar … la fin est proche.

Je vais aussi bosser sur l'histoire d'un tueur en série ...

Quelles histoires venez-vous de terminer? Euh aucune n'est jamais finis ... car je les retravaillent sans cesse mdr ...
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moi j'écris là un roman de cadre fantaisiste mais l'heroic faintaisie s'arrete là. en fait. Je veux montrer la délussion de la jeuness, mes trois héros (beaux, forts, intelligent bn sur, je suis une fille Wink !) sont jeunes et peu à peu ils découvrent un monde, qui est bien sur gothique,fantaisiste mais qui reflète quelques un des problèmes d'aujourdhui. C'est là que j'expose une nouvelle idée que je susi en train de dévélopper : le Dali-isme. Mais bon je ne vais pas élargir là-dessus mais suffit de dire que c'est constitué à partir d'observations que j'ai faite sur la societé et ce nom vietn du peintre Dali qui je pense représnte ce mouvement de la societé qui n'a rien de positif.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ce que j'écris en ce moment: mon roman, une fiction sur le brésil, le départ d'une aventure des plus incroyable, pour faire comprendre que l'amitié c'est une chose qu'il ne faut jamais oublié, et que la vie c'est un cadeaux très prècieux! Un voyage au coeur de la forêt amazonienne où les personnage fuient la tyrannie d'un seul et contournent les obstacles qui se dressent sur leur route.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Personnellement, j'écris tout ce qui me passe par la tête...

Si je me sens déprimée, j'écris un texte plus noir, si je me sens fucké j'écris plus fantasy, etc.

Faut savoir suivre son feeling... Cool
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


En ce moment... Une nouvelle policière pour un concours.
 
May
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  6005
   Âge  :  32
   Localisation  :  Le front collé au bureau.
   Pensée du jour  :  Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier.
   Date d'inscription  :  17/02/2007
    
                         
May  /  Admin hors sujet cachée sous la poussière


Fiéfée Fortune. Une nouvelle que je dirais burlesque.


Existence en suspension.
http://fabriquetoi.tumblr.com/
 
Menear
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2716
   Âge  :  38
   Localisation  :  Entre les deux.
   Pensée du jour  :  Too much skin.
   Date d'inscription  :  27/10/2007
    
                         
Menear  /  Le bruit et la pudeur


Un roman commencé il y a un an et demi, que je réécrie pour la troisième fois et que je peine à dompter. "Coup de tête" ça s'appelle et je sens que ça va me bouffer encore longtemps pendant les prochains mois...
http://www.fuirestunepulsion.net
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Tient il y a de nouvelles têtes, bah salut à vous (même si vous ne me connaissez pas)^^

Moi j'ai mis mes anciens livres (non achevé) au placrad, car ils n'étaient en réalité que le substitue "d'entrainement" qu'il me fallait.
Maintenant je passe aux choses sérieuses en écrivant du policier "noir", car je me rend compte que c'est ça mon truc, j'avance plus vite qu'à l'habitude, mon style s'épure de lui-même, et le vocubualire est plus orienté autour de mes idées. Bref, je m'épanouie.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Un roman fantasy en solo. J'y suis depuis presque 2 ans, mais pour le moment ça n'avance guère.

Et un scénario SF avec 2 amis. Ils sont sur le scénario depuis plus d'un an, et m'ont invités ainsi qu'un autre ami il y a un mois.
 
Kebeon
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3679
   Âge  :  34
   Localisation  :  En bas à droite.
   Pensée du jour  :  Penser ? Moi ? Jamais !
   Date d'inscription  :  25/12/2006
    
                         
Kebeon  /  *Ne sert strictement à rien*


Moi je suis toujours sur mon roman depuis mi-2005. Et je continue. Et j'ai encore de l'espoir. Même que je crois être enfin sorti de la série des guignes (une panne d'inspiration qui a duré un bon demi-chapitre, suivie d'une panne de temps qui a duré un tiers de chapitre, suivie d'une panne de flemme sui a duré tout le reste dudit chapitre) et maintenant, je prenprend un nouveau rythme de croisière à deux pages par semaines (times 12 interligne double, pour avoir une idée de la longueur du livre une fois publié)
J'en suis à la page 140. Sur 250-300. (aheum aheum, en trois ans, oui-oui)



Sinon hier j'ai fait un rêve qui irait bien pour une nouvelle de science-fiction. Je la laisse mijoter quelque temps et je vais voir ce que je peux en faire.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bon, j'suis pas la seule qui a des pannes d'inspiration, dernièrement je n'avais rien écrit pendant 1 mois! Bon maintenant c'est finit ! Un écrivain qui n'a pas de pannes, je pense que ça n'existe pas.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Qu'écrivez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-