PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Qu'écrivez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Sam
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1963
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  13/08/2007
    
                         
Sam  /  la Langue


Mon prof est périmé, alors on peut pas trop lui en vouloir.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


En ce moment , je me cherche un sujet de roman Wink et j'écris des pararaphes de tant en tant Wink
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Mon 'roman' orgasmique (si si, allez donc lire et commenter.. Razz )
Histoire de punks, d'ados, du passé, de religions, de phénomènes étranges..=)
 
Marc Anciel
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2612
   Âge  :  44
   Localisation  :  Nord
   Pensée du jour  :  "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..."
   Date d'inscription  :  17/09/2008
    
                         
Marc Anciel  /  Sous-chef de projet démoniaque chez Édilivre


J'écris en même temps une bouse et un monstre. La bouse est le scénario d'un long métrage qu'on m'a commandé, le monstre un roman infiniment plus personnel et infiniment plus... monstrueux, tout simplement. Violent, révolté, dangereux... Je ne suis même pas sûr de pouvoir le terminer.
http://leguidedelecrivainambitieux.blogspot.fr/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je suis depuis 6 mois sur la construction d'un roman de style dark-fantsay. Et y a encore pas mal de boulot si ce n'est tout encore à faire. C'est ça de ne vouloir rien laisser au hasard! ^^ Je crois que c'est assez novateur dans le style. Qui vivra verra! Smile
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Cela fait deux ans que je termine et remanie mon roman, j'ai jusqu'à juin pour le remettre à la maison d'édition, ça fait déjà deux fois que je repousse l'échéance et ils commencent à s'impatienter pale la science-fiction, c'est un genre difficile à manoeuvrer pour moi...

Et en ce moment, suite à une idée lumineuse, je commence un autre roman, du genre fantastique, je suis dessus depuis deux semaines, après quelques jours de rédaction du synopsis et des fiches personnages, et tout commence à prendre forme, je suis très enthousiasmée Very Happy
 
Charles
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  695
   Âge  :  30
   Localisation  :  Dans le coltar
   Pensée du jour  :  Vide...
   Date d'inscription  :  08/01/2009
    
                         
Charles  /  Hé ! Makarénine


J'écris des petites nouvelles ou des fanfictions pour mes amis (ouais, je suis super gentille, hein?). Comme Nosh_, c'est assez "orgasmique" mais je sais pas si on doit considèrer que c'est dans l'même sens Very Happy
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


edit


Dernière édition par gavroche le Ven 12 Fév 2010 - 14:23, édité 1 fois
 
Mrs Moon
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  229
   Âge  :  30
   Localisation  :  dans une vieille bibliothèque où j'ai réussi à me faire enfermer pour la nuit
   Pensée du jour  :  Crève, meurs, tu apprendras ce que c'est de mépriser les femmes.
   Date d'inscription  :  04/10/2008
    
                         
Mrs Moon  /  Autostoppeur galactique


Un truc vachement chelou qui s'appelle Roxane, une relation bizarre entre trois personnages assez jeunes...
Et aussi j'avais une envie de grand roman historique romantique avec le parcours d'un musicien sur toute une vie, mais ça me paraît un peu trop énorme pour ma petite personne ^^
Et encore un autre projet, un recueil de souvenirs d'une jeune fille qui retrouve une photo et se rappelle des événements passés...

C'est généralement très frustrant, je trouve des idées qui me paraissent intéressantes mais je n'arrive pas à les terminer. J'écris un bon début, des bons rebondissements finaux et une bonne conclusion mais au milieu... c'est le noir total.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?!
 
Marc Anciel
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2612
   Âge  :  44
   Localisation  :  Nord
   Pensée du jour  :  "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..."
   Date d'inscription  :  17/09/2008
    
                         
Marc Anciel  /  Sous-chef de projet démoniaque chez Édilivre


Oui mais je me console en me disant que si je vais pas jusqu'au bout c'est que l'idée était pas si bonne que ça.
http://leguidedelecrivainambitieux.blogspot.fr/
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  884
   Âge  :  123
   Localisation  :  Under the sky
   Date d'inscription  :  09/02/2009
    
                         
once_upon_a_time  /  Double assassiné dans la rue Morgue


En ce moment j'écris un "super truc" avec Mrs Moon dans la rubrique : l'écriture collective... Le genre est le merveilleux, alors si vous êtes intéressés venez nous rejoindre!

Voilà à part cela, j'écris un roman sans grande prétention sur le moyen-âge. J'aime cette période de l'histoire où se côtoient les guerres, la chevalerie, les châteaux-forts, les complots, l'Eglise, la torture (il faut que ç saigne) et l'amour chevaleresque; surtout l'Amour.

En même temps j'attaque un polar qui "cause" de la cyber-criminalité.
 
Mrs Moon
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  229
   Âge  :  30
   Localisation  :  dans une vieille bibliothèque où j'ai réussi à me faire enfermer pour la nuit
   Pensée du jour  :  Crève, meurs, tu apprendras ce que c'est de mépriser les femmes.
   Date d'inscription  :  04/10/2008
    
                         
Mrs Moon  /  Autostoppeur galactique


âh, mes amis, le Moyen-âge... C'est curieux quand même quand un thème vieux comme le monde (enfin, plutôt comme le Moyen-âge) arrive toujours à passionner autant de gens, écrivains comme lecteurs - et j'en fais partie.
C'était peut-être un monde où les valeurs étaient différentes, où l'honneur et l'amour courtois avaient un autre sens qu'aujourd'hui. Parfois aussi je me prends à rêver que je suis une châtelaine dans un manoir désert, accoudée toute la journée à ma fenêtre de pierre, attendant mon chevalier galant qui rentre d'un quelconque combat sanglant.
Je te comprends très bien, Cassiopée, moi aussi ces thèmes me fascinent, et si on omet les maladies, les injustices, les morts, la vie dure, ça avait quand même une certaine classe. Non ?
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  884
   Âge  :  123
   Localisation  :  Under the sky
   Date d'inscription  :  09/02/2009
    
                         
once_upon_a_time  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Mrs Moon, on est faite pour s'entendre, j'crois....

Cela me donne envie de proposer une éciture collective sur ce thème (why not?) Olalalalaaa, que cela serait supppppperrr!!
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je corrige mon roman et je tente d'ajuster l'intrigue... C'est du fantastique mais sans elfes, sans magie et sans terre du milieu Laughing
 
Topaze
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  710
   Âge  :  37
   Localisation  :  Loin. Souvent.
   Pensée du jour  :  Moins loin. Moins souvent.
   Date d'inscription  :  08/12/2008
    
                         
Topaze  /  Chat de Schrödinger


En ce moment, j'écris pour un petit concours. Thème : "Qu'est-ce qu'un homme debout ?" Je balancerai le texte ici bientôt, quoique je ne sache pas dans quelle catégorie le mettre puisque c'est la première fois que je ponds un truc comme ça. Nouvelle peut-être ?
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Qu'écrivez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-