PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 

 [Avis ME] Bookly et bibliocratie : sites de crowfunding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


As-tu pris la peine de parcourir leur site pour mieux te renseigner, je ne pense pas. Alors, tu dis que tu n'as rien à prouver, tu sous-entends que tu te fous des avis contraires aux tiens et tu traites tout le monde comme de la m...

Oui crois moi. Je les harcèle même. Et si je pose les même questions à chaque fois, c'est pour voir s'ils donnent bien les mêmes réponses. Le monsieur est là, autant lui posé des tonnes questions. Il est là pour nous éclairer et je voudrais en connaitre un maximum. Quitte à être répétitif, chiant au possible. je veux être sur avant de confier mon manuscrit et aussi donner l'opportunité aux autres de lire toutes ces questions et toutes les réponses de ce sujet.

tu sous-entends que tu te fous des avis contraires aux tiens et tu traites tout le monde comme de la m...

Je sous entends pas , je le dis. Vos avis sur les ebook ou l'auto éditions ca m'intéressent pas ca n'est pas le SUJET DU POST
Je traite tout le monde comme de la merde? Me faire traiter de niais, me faire critiquer sur mes démarches, voir que mes réponses ne sont pas lues, répêter les mêmes choses à des gens qui ne sont pas venues débattre mais visiblement déverser leur haine sur un sujet contraire au forum et c'est moi le méchant?
Ainsi sois t'il...Appelle l'admin, c'est bien la censure...
Mais attends voir et tous les messages "hors sujet" du post on en fait quoi?
Et on fait quoi du même débat et du même déferlement haineux de préjugé sur les ebooks sur l'autre sujet "traduction et correction"? Tu peux m'expliquer?
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Merci Sansa fait ce que tu dis et que les autres (qui veulent parler d'ebook de leur haine sur ce sujet) suivent leur exemple merci
Ne polluer plus ce forum. MERCI
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Cher ami, nous citons tous les deux le même site...
Seulement, l'article que tu cites ne donne aucun chiffre ( sauf un qui est juste une extrapolation), juste une analyse qui, de fait est la même que celle de mars 2012... apparemment tu n'as pas lu mon lien jusqu'au bout Wink
Une analyse n'est en rien une réalité, c'est une extrapolation avec laquelle on peut être en désaccord... D'ailleurs ils disent bien 'pourrait"
conditionnel..;
ensuite 115 % de 0.5 %... ça donne quoi ? ah oui, un peu plus de 1 % Wink
quelle production de masse ! mdr !
ensuite 6 % de la valeur des livres, toujours comparés aux 20 % des usa, c'est génial comme horizon ! hihi !

L'ebook a de l'avenir c'est certain, mais pas dans les romans... ça va très certainement se développer énormément dans tout ce qui est publication scientifique parce que là ça vaudra nettement le coup de pas avoir à commander à une obscure bibliothèque universitaire la thèse de machin-truc lourde de 934 pages et d'un bon kilo de papier mal reliés...
Là ouais, je dis banco ! génial ! économie de temps, d'argent, de calories à porter tous ces monstres ( j'en sais quelque chose pour avoir eu à transbahuter ma douzaine de livres empruntable à la BU en première année de thèse chaque semaine...)
Mais un roman... ( à part p'tre une petite niche pour les textes courts et pour les accrocs ou les professionnels lisant dix bouquins par semaine, et qui sont bien rares faut avouer dans la population) j'y crois pas. Le marché peut doubler, tripler dans deux ans, ok... ça restera négligeable malgré tout. tout simplement parce que l'économie par rapport à un livre de poche n'est pas suffisante ( de la même façon d'ailleurs que les maisons de disque se sont cassées le nez avec leur prix outrancièrement élevés... et ont construit toute seules leur déconfiture avec le numérique)
Après dans 5 ou 10 ans, j'en sais rien du tout. J'ai l'humilité de le dire...
On pourrait se dire que les nouvelles générations seront plus à même de lire dans ce format dans quelques années sauf que, manque de bol, les nouvelles générations lisent de moins en moins et qu'en fait l'un des publics inattendus des tablettes et liseuses ce sont les seniors ! et oui ! Pour des raisons tout simplement pratiques : eux lisent beaucoup, et apprécient le zoom sur les caractères...
Donc si tu veux percer dans ce domaine, écrit pour les + de 65 ans Wink c'est un marché d'avenir !



 
Mitsu
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2977
   Âge  :  34
   Localisation  :  Tokyo
   Pensée du jour  :  Oden.
   Date d'inscription  :  15/11/2009
    
                         
Mitsu  /  Powerpuff girl


narogd a écrit:
Narogd, je me suis arrêtée de lire à la moitié parce que tu as un ton puant. Maîtrise ton langage, respecte les gens.

Ne parles pas de ce que tu connais pas. Déjà, la moindre des choses, c'est de lire en entier les réponses de chacun. Ca , c'est le vrai respect. Visiblement, tu ne l'as pas fait depuis le début du post et même sur un autre post, car tu es toujours à répéter les mêmes arguments, qui ont été contredit de manière tout à fait correctes à base de chiffres et d'informations valables. Tu ne joues pas le jeu.
La moindre des choses, si tu participes à ce débat, c'est de lire les réponses des autres (et ca vaut pour pas mal de personnes de ce post)
Alors franchement avec tes menaces en plus grossières, t'es juste pitoyable.
Tu dis que je dois me calmer et changer de ton mais qui m'ordonne de faire cela?
Une personne qui ne lit même pas les réponses des autres. Avant de donner des conseils,de menaçez et de critiquez fais un travail sur toi même et dis toi que personne ne peut te respecter si tu ne respectes pas les autres.
Maintenant, je te le demande tais toi. Si c'est pour dire ça mieux vaut que tu taises.
Mais ça va pas ? Le pseudo en rouge, ça veut dire que je suis admin, et donc - en principe - ce n'est pas à toi de me dire de la fermer. La première fois que je lis ça. Je ne répondais pas à tes arguments, je me fiche de ce débat - qui pourrait être intéressant, mais avec un énergumène pareil, il y a de quoi s'arracher les cheveux. Je te rappelais le règlement du forum : s'exprimer de manière courtoise.

Aux autres : vous m'excuserez, mais je verrouille cette discussion stérile. Après autant de pages, il est évident qu'on est face à un dialogue de sourds.
http://anthilemoon.net/
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Avis ME] Bookly et bibliocratie : sites de crowfunding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-