PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 [Avis ME] Bookly et bibliocratie : sites de crowfunding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Kylie Ravera
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  684
   Âge  :  47
   Localisation  :  Il est vilaine...
   Date d'inscription  :  28/06/2012
    
                         
Kylie Ravera  /  Hé ! Makarénine


[Je trouve ça rigolo de discuter avec toi, ça montre le travail que j'ai accompli sur moi au fil des années. Réponses garanties 100% sans insulte]

narogd a écrit:

Pour Kylie Rivera, je dois dire que tu te prends pas pour une merde....Bilan: 400 ventes en 5 ans c'est pas non plus les ventes de Marc Levy.

Mais... justement, c'est bien ça, mon problème! Ce que j'écris est tellement génial et je n'arrive pas à vendre le quart du chouième d'un bouseux comme Lévy... (Marc, si tu nous écoutes, ceci est de l'ironie).
Tu as mis le doigt dedans jusqu'au coude (de mon problème, hein).

narogd a écrit:
Très bien tu peux te payer un pro. As tu pensé au jeune écrivain, qui ne peut se payer un tel service? Sais tu que bibliocratie ou bookly te propose ce service à moindres frais? Mais non, c'est de la merde mieux vaut payer plein pot...
Il bosse gratuitement pour moi car il apprécie mon travail. Gros coup de bol, mais ça arrive, c'est sûr.

Seulement, je ne vois pas ce que je peux faire de plus que ce que j'ai déjà fait pour les atteindre.

narogd a écrit:
As tu fait une page Facebook pour tes livres?


Oui. J'ai un fil twitter aussi. Et un subscribe sur ma page web. Que tu n'as pas visitée, apparemment. Quoi? Comment? Tu ne cliquerais pas sur les liens que l'on publie dans nos réponses?

narogd a écrit:
As tu fait des démarches dans les forums d'écrivains?


Oui. 4 forums différents au compteur. Et puis faut pas croire qu'il suffit de débarquer kikoolol pour se faire accepter, ça prend du temps...

narogd a écrit:
As tu envoyé des mails?


Oui, à plein de gens, qui répondent ou pas... Et t'insultent, des fois.

narogd a écrit:
As tu fais une vidéo sur Youtube où tu te présentes et où tu te présentes tes livres face caméra?

Non (mais les t-shirts, ça remplace?)

narogd a écrit:
As tu mis par exemple une nouvelle gratuite en ebook sur les sites? (hou pardon j'ai dit une connerie)

Oui, c'est même dans ma signature ici-bas. Mon business plan prévoit que je file mon premir tome gratuit. Et je n'ai rien contre les ebooks, au contraire, ils représentent la moitié de mes ventes. Tu dois confondre...

narogd a écrit:
Tu es allé sur les chats parler de tes livres?

Oui.

narogd a écrit:
Tu as crée un évènement facebook?

Oui, pour la sortie de chaque tome. Un petit happening, à minuit pile. Très sympa. On était 10 à chaque fois, mais très sympa.

narogd a écrit:
Je vais pas continuer, parce qu'il y en a des solutions à la pelle pour communiquer.

Ben justement, d'autres pistes, ça m'intéresserait... Parce que j'ai quand même exploré pas mal de choses, non?

narogd a écrit:
Après la communication, c'est un travail de tous les jours. C'est de la prospection, du contact, des infos tout le temps... Faut avoir du temps.

Le temps... le truc que je n'ai pas mais que je prends quand même...

Je ne veux décourager personne, juste faire prendre concience que c'est dur.
http://www.kylieravera.fr
 
Mitsu
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2977
   Âge  :  34
   Localisation  :  Tokyo
   Pensée du jour  :  Oden.
   Date d'inscription  :  15/11/2009
    
                         
Mitsu  /  Powerpuff girl


Narogd, je me suis arrêtée de lire à la moitié parce que tu as un ton puant. Maîtrise ton langage, respecte les gens. Les "tu te prends pas pour de la merde" et les "qu'est ce qu'on s'en tape de votre avis" (parce qu'à ce compte là, on n'en a rien à taper de ton avis aussi), c'est très limite. Tu remarqueras que tout le monde dans ce sujet emploie un ton poli et que tu es le seul à t'exciter.
Autre chose : tu te doutes bien que le sujet a déjà été abordé des dizaines de fois, avec des gens pour et des gens contre, c'est la première fois qu'on tombe sur un excité pareil.

(pas la peine de répondre à ce message, c'est juste un avertissement)
http://anthilemoon.net/
 
Pomcassis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1360
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  02/06/2011
    
                         
Pomcassis  /  Tentatrice chauve


Narogd a écrit:
Mais qui parle de dernier inconnu auto publié? Dois je remettre encore les même liens? Vous connaissez les nouvelles technologies? C'est marrant, le dernier Marc Levy fait parti des meilleurs ventes EBOOK...
Exactement, nous sommes d'accord. Marc Levy vend des ebook, c'est une certitude. D'ailleurs il ne les vend pas 5€, sur amazon par exemple, les romans d'auteurs connus en ebook coûte en moyenne 4 à 6€ moins chers que la version papier.
(Et puis si je t'ai répondu de la sorte, c'est parce que c'est toi qui a comparé des romans papiers de 15€ à des ebooks à 5€, or, les seuls ebooks à 5€ sont ceux d'auteurs inconnus. Et je précise que j'ai une Kindle, je ne suis pas anti ebooks, juste anti auto-édition - enfin, "anti" est un bien grand mot, après tout, les gens font bien ce qu'ils veulent, et je ne dis pas qu'un jour, pour me faire plaisir après de longues années de refus, je n'y succomberais pas, mais ce ne sera certainement pas dans l'espoir d'avoir du succès)

Seulement, voilà, jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas Marc Lévy, tu es un auteur inconnu qui doit faire ses preuves, et pour moi il n'y en a pas de plus légitimes que d'être choisi par un éditeur - qui garantit au lecteur un minimum de travail sérieux, à savoir un texte exempt (ou presque) de fautes, un minimum cohérent et avec une syntaxe correcte.

Voilà, je croyais que le thème du topic c'était : peut-on tirer son épingle du jeu en étant un jeune auteur inconnu grâce à ebook ou grâce à d'autres plateformes numériques. Mais j'ai surtout l'impression que c'est un dialogue de sourd.

Narogd a écrit:
Pour Kylie Rivera, je dois dire que tu te prends pas pour une merde....Bilan: 400 ventes en 5 ans c'est pas non plus les ventes de Marc Levy.
Sans vouloir répondre à la place de Kylie, je crois que tu as un gros problème avec le second degré.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je ne veux décourager personne, juste faire prendre concience que c'est dur.

Ca on le sait tous. Crois moi ou pas, on sait tous que la réussite ne vient pas en tendant la main et en chantant une chanson. C'est un travail de tous les jours.
Va faire une vidéo sur youtube te présentant et présentant tes livres, ca marche bien.
Tu est allé à la Fnac pour essayer de vendre tes livres? Dans les librairies? Tu as fait des prospectus, des affiches? Tu te rends même pas compte mais t'es la candidate idéale pour des sites de crownfunding...Tu te fous de rassembler l'argent, tu profites juste d'une pub supplémentaire pour ton livre. Penses y.

Narogd, je me suis arrêtée de lire à la moitié parce que tu as un ton puant. Maîtrise ton langage, respecte les gens.

Ne parles pas de ce que tu connais pas. Déjà, la moindre des choses, c'est de lire en entier les réponses de chacun. Ca , c'est le vrai respect. Visiblement, tu ne l'as pas fait depuis le début du post et même sur un autre post, car tu es toujours à répéter les mêmes arguments, qui ont été contredit de manière tout à fait correctes à base de chiffres et d'informations valables. Tu ne joues pas le jeu.
La moindre des choses, si tu participes à ce débat, c'est de lire les réponses des autres (et ca vaut pour pas mal de personnes de ce post)
Alors franchement avec tes menaces en plus grossières, t'es juste pitoyable.
Tu dis que je dois me calmer et changer de ton mais qui m'ordonne de faire cela?
Une personne qui ne lit même pas les réponses des autres. Avant de donner des conseils,de menaçez et de critiquez fais un travail sur toi même et dis toi que personne ne peut te respecter si tu ne respectes pas les autres.
Maintenant, je te le demande tais toi. Si c'est pour dire ça mieux vaut que tu taises.


et je ne dis pas qu'un jour, pour me faire plaisir après de longues années de refus, je n'y succomberais pas, mais ce ne sera certainement pas dans l'espoir d'avoir du succès)

J'ai une question : alors pourquoi fais tu tout ça? Tu es là pour échouer quoiqu'il arrive?

[u]Seulement, voilà, jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas Marc Lévy, tu es un auteur inconnu qui doit faire ses preuves, et pour moi il n'y en a pas de plus légitimes que d'être choisi par un éditeur

Encore une qui lit pas mes messages et ca devient vraiment insultant.
Relis mes anciens posts. Je n'ai jamais parlé de moi. Je suis pas ici pour donnez mon avis et pour défendre mon travail. Je suis là pour chercher des informations et des témoignages et tout ce que je récolte c'est des avis sur un livre, du déni, des clichés, des jugements pessimiste basés sur aucune information et pour couronner le tout aucun respect, car mes réponses ne sont même pas lues.
On est ici encore dans la glorification des maisons d'éditions...
En plus, vous n'y connaissez visiblement rien sur les choix des manuscrits publiés par les maisons d'éditions, parce que vous ne diriez pas ça.
La qualité d'un manuscrit n'est pas le principal critère de choix (loin de là)
(Et je crois qu'on en a déjà parlé mais vous avez surement pas lus tout ça)

qui garantit au lecteur un minimum de travail sérieux, à savoir un texte exempt (ou presque) de fautes, un minimum cohérent et avec une syntaxe correcte.

Relis mon dernier message.Juste la fin, avec le lien numéro un des ventes kindle et le petit message de sa maison d'édition (crée par l'auteur d'ailleurs)
C'est juste une petit phrase. Ca va te faire rire.

Voilà, je croyais que le thème du topic c'était : peut-on tirer son épingle du jeu en étant un jeune auteur inconnu grâce à ebook ou grâce à d'autres plateformes numériques. Mais j'ai surtout l'impression que c'est un dialogue de sourd.

Pas du tout. Le thème de ce poste ce sont les sites de crowdfunding type bookly et bibliocratie. C'est une demande de partage d'informations sur ces sites, de témoignage et d'avis, ainsi qu'une discussion sur les pour et les contre.
On a basculé rapidement sur "les ebooks sont de la merde" (d'ailleurs pareil sur un autre post où je demandais des contacts pour une traduction et une correction à moindre frais. 3 message plus tard: on me demandait pourquoi je voulais traduire mon roman. Pour finir on m'a traité de naîf et de niais, avec en conclusion les "ebooks sont de la merde" )
Je vais limite croire qu'il y a une association anti ebook ici. Donc, au lieu de polluer ce post avec vos remarques "c'est impossible l'auto éditions, les ebooks sont nuls, Marc Levy est un dieu, mais de toute façon, tout ce qui compte c'est d'être édite en maison d'édition, y a pas de succès français en ebook", ne dites rien merci.

Mais j'ai surtout l'impression que c'est un dialogue de sourd.

J'y peux rien, c'est votre faute si vous voulez pas lire les messages. Vous dites y a pas de succès en ebook en auto édition: je vous ai fournis 4 liens avec le truc fifty.
Vous dites il y a pas de succès français en ebook en auto édition: je vous fournis deux liens avec en plus un reportage télé TF1 sur un auteur qui a réussi ainsi.
Vous dites personne ne lit les Ebook: encore des liens sur les chiffres en France.
En plus , je vous propose de faire venir l'auteur du ebook "comment réussir à vendre son ebook sur amazon" ici pour vous aider à voir plus clair, mais non vous continuez avec les mêmes arguments, les mêmes phrases.

Vous ne voulez pas changer d'avis. C'est du déni pure et simple. Vous êtes borné , vous écoutez pas, vous admettrez jamais que vous avez tort.
Vous pouvez ne pas aimer c'est votre droit. Mais dire des conneries pessimistes à longueur de temps, fausses et basés sur vos à priori personnel ca suffit
Franchement mais n'intervenez pas pas dans ce post que vous avez déjà pollué avec vos jugements de valeur.
Franchement, là je vais le dire (oser le dire) mais on est du niveau "tous les musulmans sont des terroristes'.

 
Pomcassis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1360
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  02/06/2011
    
                         
Pomcassis  /  Tentatrice chauve


Citation :
J'ai une question : alors pourquoi fais tu tout ça? Tu es là pour échouer quoiqu'il arrive?
J'écris parce que c'est vital, rien de plus, rien de moins. Certainement pas dans l'espoir de m'en mettre dans les poches un jour (ce serait la cerise sur le gâteau, mais le gâteau est déjà délicieux sans la cerise). Et je ne considère pas comme un échec le fait de passer du temps à écrire, que ce soit, un jour ou l'autre, publié.

Citation :
Relis mon dernier message. Juste la fin, avec le lien numéro un des ventes kindle et le petit message de sa maison d'édition (crée par l'auteur d'ailleurs)
C'est juste une petit phrase. Ca va te faire rire.
Ton lien ne marche pas - ou alors on parle pas du même.
Et puis, si la petite phrase est celle-ci : "les fautes d'orthographes signalées ont été corrigées", j'ai envie de te donner mon avis de lectrice, tu en feras ce que tu veux : en tant qu'acheteur de roman, j'attends un roman fini, pas un truc sur lequel mes yeux buteront à chaque faute de frappe ou d'orthographe.

Citation :
On est ici encore dans la glorification des maisons d'éditions...
Glorification, non. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est quand même leur métier. Pas le mien.
Et c'est sûrement aussi difficile de percer dans une maison d'édition que par auto-publication, ebook ou pas ebook - sauf qu'au final, la légitimité n'est pas la même. Je dis ça, je dis rien.

Citation :
Marc Levy est un dieu
Laughing (d'ailleurs, c'est toi qui a donné comme exemple Marc Levy comme étant le premier vendeur d'ebook, et je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais prouver)

Citation :
Relis mes anciens posts. Je n'ai jamais parlé de moi.
Citation :
Houa je m'attendais pas à de telles réponses... Moi qui était partant pour tenter l'aventure.
Tu ne parlais pas de toi, là ? Et je passe toutes les autres fois où tu as écrit "j'aimerai tenter l'aventure" etc.
Si tu voulais qu'on te dise "oui c'est génial, le crowdfounding et l'ebook, tu vas devenir millionnaire grâce à ça", fallait le dire tout de suite.
Citation :

Je suis là pour chercher des informations et des témoignages
Kylie Ravera a partagé son expérience. Tu l'as reçue avec mépris.

Citation :
Vous ne voulez pas changer d'avis. C'est du déni pure et simple. Vous êtes borné , vous écoutez pas, vous admettrez jamais que vous avez tort.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Citation :
Vous dites il y a pas de succès français en ebook en auto édition: je vous fournis deux liens avec en plus un reportage télé TF1 sur un auteur qui a réussi ainsi.
Je les ai regardé, tes liens sur David Forrest, tout ça. C'est juste trop anecdotique pour me convaincre, c'est tout.

Citation :
Vous dites personne ne lit les Ebook: encore des liens sur les chiffres en France.
Je te rappelle que tu n'as pas relevé le lien d'Ilham qui dit que seulement 0.5% des ventes de livres sont des Ebooks.
Si ça, ce n'est pas de la mauvaise foi !
 
May
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  6005
   Âge  :  32
   Localisation  :  Le front collé au bureau.
   Pensée du jour  :  Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier.
   Date d'inscription  :  17/02/2007
    
                         
May  /  Admin hors sujet cachée sous la poussière


Je salue ton courage, Pomcassis.


Existence en suspension.
http://fabriquetoi.tumblr.com/
 
Pêche Melba
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  474
   Âge  :  41
   Date d'inscription  :  11/09/2012
    
                         
Pêche Melba  /  Pour qui sonne Lestat


Nous sommes entrés dans la quatrième dimension...

Est-il besoin d'en dire plus ?
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Et je ne considère pas comme un échec le fait de passer du temps à écrire, que ce soit, un jour ou l'autre, publié.

Mais alors que fais tu ici? On parle de publication ici et de moyen de se faire publier.
Ce post a pour but de rassembler des personnes qui veulent être édités et qui sont prêt à passer outre l'édition par maison d'éditions...
Ta passion pour l'écriture et ton besoin vital ne rentre pas en compte dans ce post.
On parle d'autre chose ici.

j'ai envie de te donner mon avis de lectrice, tu en feras ce que tu veux : en tant qu'acheteur de roman, j'attends un roman fini, pas un truc sur lequel mes yeux buteront à chaque faute de frappe ou d'orthographe.

Mais qui t'as dit que quelqu'un était intéressé par ton avis de lectrice (et surtout moi)?
Encore une fois quel rapport avec le sujet du post? Franchement, je m'en tape de ce que t'attends ou pas...
Reprends le lien.
http://www.amazon.fr/Lange-gardien-ebook/dp/B008LMZTGY/ref=zg_bs_digital-text_2
Numéro un des ventes avec des fautes d'orthographes en prime. Et pourtant, le public est au rendez vous et les critiques sont bonnes. Comment ca se fait?
Encore heureux des personnes qui pensent comme toi, ne sont qu'une minorité.
Ici, les gens passent au travers les quelques fautes d'orthographes et achètent le livre d'un quasi inconnu, qui a monté sa propre maison d'édition (il s'édite soi même)
Ils donnent une chance. Ils disent pas "ha non, c'est pas édite par une maison d'édition c'est forcément de la merde" ou "ha il est pas connu", j'achète pas.
Ca me dégoute ce genre de comportement et de préjugé.

Et c'est sûrement aussi difficile de percer dans une maison d'édition que par auto-publication, ebook ou pas ebook - sauf qu'au final, la légitimité n'est pas la même.

La qualité importe. Il y a pas un label certifié bon ou mauvais roman. Un manuscrit n'est pas une pièce de viande...Que des auteurs soient édités ou non par des pros, l'important c'est qu'ils soient bon non?
C'est trop facile ce genre de préjugé. On en revient toujours au même point.
Ebook pas édité = grosse merde livre édité par maison d'édition = génial.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
No comment

Je les ai regardé, tes liens sur David Forrest, tout ça. C'est juste trop anecdotique pour me convaincre, c'est tout.

Mais rien à foutre que ca t'es convaincu ou pas! Mais c'est quoi cet égo surdimensionné? Une question a été posé soit par toi ou un autre: existe t'il un succès ebook français auto édité: j'ai juste apporter une réponse avec ses liens.
Après que Pomcassis (alias Jesus Christ) est convaincu ou pas....
J'ai répondu à la question. Je fournis de l'information et des réponses.
Je suis pas la pour avoir tort ou pas, ou convaincre. J'apporte des réponses.

Je te rappelle que tu n'as pas relevé le lien d'Ilham qui dit que seulement 0.5% des ventes de livres sont des Ebooks.
Si ça, ce n'est pas de la mauvaise foi !


Son lien date de mars 2012. Mes liens datent de juin ou juillet 2012!
J'en remet un pour bien illustrer et qui prédit l'avenir du ebook en France:
http://www.serdalab.com/article/2012/7/5/essor-imminent-du-marche-de-lebook-en-france datant de juillet 2012


Tu ne parlais pas de toi, là ? Et je passe toutes les autres fois où tu as écrit "j'aimerai tenter l'aventure" etc.
Si tu voulais qu'on te dise "oui c'est génial, le crowdfounding et l'ebook, tu vas devenir millionnaire grâce à ça", fallait le dire tout de suite.


Mon dieu, j'ai écrit une fois mon avis sur LE SUJET DU POST (pas sur mon avis sur les ebooks)
Non, je voulais des témoignages, des questions des réponses un débat sur le SUJET. La je n'ai que de la haine , de la débilité, de l'ignorance et des préjugés
C'est clair que j'aurais préféré la phrase du millionnaire.

Kylie Ravera a partagé son expérience. Tu l'as reçue avec mépris.

Et comment. Une personne ne lit pas les messages des autres, qui balancent des préjugés et qui à la fin fait sa pub...

Je salue ton courage, Pomcassis.Est-il besoin d'en dire plus ?

Ben j'aimerais que vous vous la fermiez et que vous arrétiez de polluer ce post avec vos avis de lectrice, vos avis sur les ebooks, vos préjugés de merde, (votre frustration dans un sens) et votre ignorance qui va de paire avec votre intolérance.
Ce post a pour but d'apporter des questions et des réponses sur les sites de crowndfunding et plus particulièrement bookly et bibliocratie, et pas servir de vendetta pour vous.

Donc, franchement, je vous le demande fermez là. Lassiez les personnes voulant en savoir plus sur le sujet précis du forum s'exprimer et qui veulent lire des avis constructifs, des témoignages précis sur le crowndfunding.
Vous avez qu'à ouvrir un post "on emmerde l'auto édition, on emmerde les ebooks tout ça c'est de la merde sans exception"
ET là, vous pourrez balancez ce que vous voulez.


Je salue ton courage, Pomcassis.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bonjour à tous,

Pour répondre à vos questions. Bookly est né il y a quelques mois, le premier roman sera en librairie mi-novembre, sa version numérique est déjà en vente en ligne sous forme d'ebook et 4 autres livres numériques suivront dans les prochaines semaines.

Nos livres sont distribués par Interforum, l'un des deux plus gros diffuseur du marché.

Nous ne demandons pas à nos auteurs une exclusivité, très peu de maisons d'éditions le font d'ailleurs, (ce n'est pas vraiment une garantie de sérieux). Nos auteurs publiés s'engagent cependant à soumettre en priorité leur prochain roman à la communauté bookly pendant les quatre mois habituels.

Bien à vous tous,

Bookly

 
Sansa
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  74
   Âge  :  38
   Localisation  :  Vidauban
   Pensée du jour  :  Et, s'il peut braver la mort même, Si le meilleur de l'homme est tel Que rien n'en périsse, je t'aime Avec ce que j'ai d'immortel.
   Date d'inscription  :  28/09/2012
    
                         
Sansa  /  Clochard céleste


Bon ça sent le règlement de compte plutôt que la discussion ouverte, et plus ça va, plus tu es désagréable à lire Narogd… S'en est même navrant de lire certains de tes propos…

Rabaisser les gens à ce point ne devrait même pas être toléré sur ce forum. Pour le coup je ne comprend pas bien ce que tu cherches à faire ici, on a entendu ton opinion sur le sujet, tu l'as exprimé avec ferveur et conviction mais ce n'est pas la peine de mettre plus bas que terre ceux qui ne la partage pas.

Après tout qu'est ce que ça peut te faire que les gens n'aime pas, ne croient pas aux e-books et à l'auto-édition ? Qu'est-ce que tu en as à faire que certains écrivent uniquement pour leur plaisir et non pour la fortune et la gloire ?

Ici il me semble que c'est un lien d'échange et de partage et non pas un champ de bataille.

J'ai bien lu tous tes posts, c'est long et pénible mais je l'ai fais pour voir jusqu'où tu pouvais aller…

Je n'ai qu'une chose à te dire, la merde ici, c'est toi et personne d'autre. Alors prend t'en à moi, insulte moi, puisque visiblement, même si tu argumentes plutôt bien les insultes coulent tout aussi facilement… Fais toi plaisir, crache ton venin, va donc créer un groupe sur facebook de kikoolol "Les ebooks c'est trop bien" ou mieux encore "J'ai raison t'as tort c'est tout".

Lache nous la grappe avec ton ramassis de mépris et de vulgarité. Si tu veux ECHANGER sur un sujet commences par te comporter CORRECTEMENT !

Voilà, je l'ai dis, tu fais chier (ça c'est fait). Si tu n'avais pas été aussi déplacé et méprisant peut-être aurions-nous eu envie de continuer le débat mais là c'est bon, t'es trop gonflant.

Désolé aux membres du forum pour mon post tout aussi vulgaire et méprisant que le sien mais crotte quoi… j'en peu plus… je craque…. Le "Tu te prends pas pour une merde" est pas passé…. Navrée.
http://tonnellierjulie.wix.com/auteur
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ha merci ca c'est de l'information même si c'est un peu de pub. Enfin un post utile et en adéquation avec le sujet.

Par contre monsieur Bookly, j'avoue que j''étais prêt à vous confier l'un de mes manuscrits mais votre dernière information: "Nos auteurs publiés s'engagent cependant à soumettre en priorité leur prochain roman à la communauté bookly pendant les quatre mois habituels" me laisse perplexe et me gêne un peu.

Cela signifie qu'en cas de publication, l'engagement chez vous est de 8 mois?
Prenons le cas d'un auteur édité par vos soins. Il a un certain succès.
Il est contacté par une maison d'édition "officiel", pour son roman actuel et pour son prochain roman. Que se passe t'il?
Vous n'êtes pas "véritablement" une maison d'édition. Vous imaginez bien que le graal d'un jeune auteur s'est d'être édité par une maison d'édition
Si un auteur publié par vous, reçoit une offre de flammarion (par exemple et je fais bien exprès d' être très naif), ne croyez pas que l'auteur ira vers Flammarion? (surtout pour son second roman)

Merci pour vos réponses
 
Kylie Ravera
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  684
   Âge  :  47
   Localisation  :  Il est vilaine...
   Date d'inscription  :  28/06/2012
    
                         
Kylie Ravera  /  Hé ! Makarénine


narogd a écrit:

Kylie Ravera a partagé son expérience. Tu l'as reçue avec mépris.

Et comment. Une personne ne lit pas les messages des autres, qui balancent des préjugés et qui à la fin fait sa pub...


Et oui, cher ami, il s'agit du sombre lot de tous ces malheureux autoédités qui n'ont d'autres moyens pour faire connaître leur plume que d'arpenter des forums et y faire de la pub... Mais n'est-ce pas justement ce que tu me conseillais?

(Tiens, je vais aller de ce pas vérifier sur mon compte Kindle publishing combien de dizaines de bouquins ce post m'a fait vendre. Je vous redis.)
http://www.kylieravera.fr
 
L'ivre-Book
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  313
   Âge  :  56
   Date d'inscription  :  09/08/2012
    
                         
L'ivre-Book  /  Tapage au bout de la nuit


Narogd, tu as commencé ce sujet à parler de Bookly, j'ai essayé de participer en te relevant certains points que tu n'avais pas vu sur leur site. Bookly vient de poster un message sur des choses qui étaient expliquées sur leur site et sur lesquels tu es étonné. As-tu pris la peine de parcourir leur site pour mieux te renseigner, je ne pense pas. Alors, tu dis que tu n'as rien à prouver, tu sous-entends que tu te fous des avis contraires aux tiens et tu traites tout le monde comme de la m...
Ce soir, je suis en train de regarder "la chute" avec Bruno Ganz, c'est dingue...
Je m'adresse aux admin ou modérateurs, n'y aurait-il pas possibilité de supprimer le compte de cette personne sur ce forum ?
http://www.ivrebook.fr
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Encore un post inutile Sansa...Si tu veux me faire passer pour le mauvais Garçon pas de souci, je l'accepte.

on a entendu ton opinion sur le sujet, tu l'as exprimé avec ferveur et conviction mais ce n'est pas la peine de mettre plus bas que terre ceux qui ne la partage pas

Ha bon? quand? Ou?

Qu'est-ce que tu en as à faire que certains écrivent uniquement pour leur plaisir et non pour la fortune et la gloire ?

Je m'en fous pas le sujet du post encore une fois. Chacun fait ce qu'il veut, je m'en contrefous.

créer un groupe sur facebook de kikoolol "Les ebooks c'est trop bien" ou mieux encore "J'ai raison t'as tort c'est tout".

Avant de critiquer relis mes messages. J'ai jamais dit que les ebooks étaient trop bien. Et j'ai jamais demandé l'avis des membres sur les ebooks (relis le sujet du poste)
Pourtant, des membres ont basculé sur ca, en exprimant leur avis sur les ebooks, tout en se basant sur leur a priori personnel, faux et cliché.
Donner son avis et faire de la désinformation, c'est deux choses différentes.
Je réagis comme ça au préjugé bête stupide et sans fondement.
Le premier des respects, c'est de s'en tenir au sujet du post et de lire les réponses des autres (ce que la plupart ici n'ont pas fait)
Ce n'est pas un question d'avoir tort ou pas (t'as pas lu mon dernier message, là je me répète), c'est de débattre avec équité, avec des gens informés et pas des personnes balançant leur avis et des informations erronées.

Voilà, je l'ai dis, tu fais chier (ça c'est fait). Si tu n'avais pas été aussi déplacé et méprisant peut-être aurions-nous eu envie de continuer le débat mais là c'est bon, t'es trop gonflant.

Quel débat? Vous lisez pas les réponses. Quand on reprend vos affirmations et qu'on les démontent, vous revenez à la charge avec une autre information erronée.
Quand on réponds à vos questions, vous partez sur autre chose.

Franchement, je m'en fous d'être aimé ou pas. J'ai pas fait ce post pour recueillir des préjugés de personnes ignorantes et stupides.
Tu peux m'insulter , je m'en fous mais t'aurais pu éviter c'et encore un post pour rien et tu le pollues davantage (alors que t'avais dit un truc super intéressant sur mymajorcompagny).
Maintenant, il y a le type de bookly et j'aimerais que ses réponses ne s'affichent pas après vos post de "merde", qui ne servent à rien, qui concernent vos avis et votre mépris.
C'est fou, sur un autre post je demandais des contacts pour de la traduction et de la correction. J'ai eu le droit au même débat et au même acharnement sur les Ebooks et sur l'auto édition (en plus avec la plupart des membre présents ici)
DONC RESPECTEZ LE SUJET DU FORUM ET RESPECTEZ CEUX QUI VEULENT DES REPONSES A LEURS QUESTION. MERCI



 
Sansa
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  74
   Âge  :  38
   Localisation  :  Vidauban
   Pensée du jour  :  Et, s'il peut braver la mort même, Si le meilleur de l'homme est tel Que rien n'en périsse, je t'aime Avec ce que j'ai d'immortel.
   Date d'inscription  :  28/09/2012
    
                         
Sansa  /  Clochard céleste


C'est beau quand même :') Décidément tu es fantastique ! En fait, non laisse tomber ça sert à rien de causer avec toi.

Ta bêtise et ton acharnement à toujours vouloir avoir raison achève toute argumentation ! C'est magique :rainbow:

Allez, tchuss, j'vais aller me vider la tête de toutes tes bêtises ailleurs…
http://tonnellierjulie.wix.com/auteur
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Avis ME] Bookly et bibliocratie : sites de crowfunding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-