PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


La partie politique du forum
Plus de locks pour laisser place au débat mais censure des posts insultants
Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_lcap36%Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Plus de locks pour laisser place au débat mais censure des posts insultants
Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_lcap0%Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50% [ 1 ]
Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_lcap0%Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On la supprime. On est sur un forum de littérature, non ?
Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_lcap50%Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
On la supprime. On est sur un forum de littérature, non ?
Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_lcap0%Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On la rend moins voyante par un procédé informatique magique. (sous-rubrique dans Réflexion par exemple)
Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_lcap7%Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
50% [ 1 ]
Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_lcap0%Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fous. On laisse tout comme ça.L'étroitesse et les faux débats m'amusent parfois..
Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_lcap7%Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
On la rend moins voyante par un procédé informatique magique. (sous-rubrique dans Réflexion par exemple)
Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_lcap0%Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0% [ 0 ]
Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_lcap0%Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fous. On laisse tout comme ça.L'étroitesse et les faux débats m'amusent parfois..
Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_lcap0%Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Imaginez que vous reussissiez à supprimer la rubrique "politique" juste parce qu'elle vous insupporte, ca va devenir le chaos.

A chaque fois qu'un post ne vous plaît pas, hop on censure (comme Ma tout à l'heure).

C'est honteux, c'est innaceptable, c'est injuste, c'est extrême...

Nous sommes en democratie, on a le droit de faire valoir notre opinion, notre vision des choses, supprimez cette rubrique et on plongera dans une censure nauséabonde, on pourrait se croire en Chine !!!

Cette rubrique "politique" est vitale, je la trouve sensationnelle, elle est l'exemple même de la liberté d'expression sur un forum dans une démocratie.

Enfin, ce forum n'est pas le votre !!!

C'est celui d'Henrax et il me semble necessaire de le contacter avant de prendre une décision.

Je serai bien triste de voir ce forum clos, ca signifirait beaucoup pour moi !

Et pourquoi ne pas garder ce forum en imposant des règles à respecter Smile
 
Carol
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1480
   Âge  :  36
   Localisation  :  Dans mon manteau de printemps!!!!
   Date d'inscription  :  23/12/2006
    
                         
Carol  /  La reine morte


Ah que vous commencez à m'énervez tous.
J'étais pour la garde, mais plus je vous lis et plus j'ai envie de la supprimer tout bêtement.

Et puis pour henrax, je pense pas que la disparition d'une rubrique secondaire dans laquelle je l'ai vu que très rarement poster le perturberait en sa qualité d'initiateur du forum.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je vous propose quelque chose.

Insane et Shapsed, puisque vous adorez la partie politique, et que les autres s'en foutent, allez donc sur un forum de politique, je pense sincèrement que les gens seront soulagés et le forum sera lavé de deux générateur à inepties. De plus, vu que votre participation se résume presque à ce seul sous forum, la plupart d'entre nous ne vont même pas remarquer votre départ.
Gagnant gagnant comme disent les femmes de gauche.

Si vous répondez à ce post en ouin ouin " démocratie, bouuuh, ouiiiin " ça sera pris comme une provocation pure et simple. Et n'allez pas imaginer que ce que vous appelez arguments sera pris comme tel par moi.

Merci.


Dernière édition par Maerlyn le Mer 30 Avr 2008 - 23:33, édité 1 fois
 
Eva Li
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1635
   Âge  :  38
   Localisation  :  Limoges
   Date d'inscription  :  14/01/2008
    
                         
Eva Li  /  Fiancée roide


Moi je suis pour la suppression aussi, les débats deviennent creux et d'ailleurs quand on avance un quelconque argument, on peut voir le lanceur du débat se camper sur ses positions.
A mon inscription, il y avait des débats sympas maintenant ce n'est qu'un gros n'importe quoi donc je vote pour la suppression.

A la base, on est censé être sur un forum littéraire par sur un forum de politique. Si ça chamboule tant de gens, c'est surement qu'ils se sont trompés de site.
http://www.les-editions-black-out.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Nox a écrit:
Honnêtement, cette partie me gonfle aussi. J'avais déjà l'impression qu'on y allait un peu fort avec Ex-Nihilo avant quand on se "fightait" idéologiquement. Mais, je sais pas, j'avais l'impression qu'on avait des arguments et qu'on apprenait des arguments de l'autre.

Même Kyliolos (désole je crois que j'écorche son nom) était beaucoup plus constructif, parce que les débats qu'il lançait, ça partait d'un article (même biaisé), de chiffres (même biaisés) et il répondait avec des arguments (même biaisés).

Ce n'est pas exact ce que tu dis mon ami. Par exemple, pour ma part je fais en sorte d'appuyer ce que je dis sur le forum politique par des chiffres et des documents extérieurs. D'autres le font, d'autres se contentent de moins, d'autres n'avancent aucun argument. C'est partout pareil, sur un commentaire de Nouvelle ou de Roman il y en a qui font des réponses longues et circonstanciées reprenant les défauts du texte mais aussi les qualités, d'autres qui donnent un aperçu général de leurs idées, et d'autres qui balancent une phrase vite fait histoire de participer. C'est comme ça, et s'il n'y avait que des gens à l'attitude irréprochable, ce topic n'existerait pas. Et entre tout ça, il y a ceux que cela n'intéresse pas, qui vont poster ailleurs, faire dégouliner le sous forum Flood ou le sous forum Jeux, c'est ainsi.

Nox a écrit:
Là, on est en train de tomber dans une dictature de "l'opinion" : Je donne mon avis en deux lignes, je n'explique pas ou peu pourquoi, ou alors par un galimatias incompréhensible et pas construit, je politise le débat en lançant une pique sur les gens qui votent tel ou tel bord, et en plus je prends mes interlocuteurs pour des gros abrutis (par la suggestion ou même carrément directement, j'ai vu pas mal de "tu es un abruti").

Il y en a eu des "tu es un abruti", très peu certes, mais il y en a eu. Si le forum était surveillé plus efficacement comme le suggèrent certains membres, il n'y aurait plus de problèmes de ce genre. Surtout que tu ne remarques que les points négatifs de ce forum, pourtant si passionnant pour ceux qui s'ouvrent l'esprit sur autre chose que les bouquins et la fiction et s'intéressent à la politique. C'est un atout pour notre forum si c'est bien géré, s'il n'y a pas de débordements. Un forum où l'expression est libre mais surveillée, c'est mieux qu'un forum ou la liberté est tronquée et les membres insatisfaits de ce fait.

Volte a écrit:
Personnellement, la politique c'est aussi de la littérature.

Voilà, certains ont un avis différent, et pensent le forum politique autrement, c'est purement subjectif. Quelqu'un qui n'est pas intéressé par la politique va tendre vers l'idée que le forum serait plutôt mieux sans que avec, au détriment de ceux qui aiment la politique, l'actualité dans le monde et tout ce qui suit.

Nox a écrit:
Ca sert à quoi ? A montrer que les français sont des cons ? Qu'ils ne sont pas capables de s'écouter ?

On est grand ici, non ?

Alors, oui, je suis pour la suppression de la partie politique qui actuellement ne sert qu'à faire se monter les membres les uns contre les autres, sans échange.

Si on doit se servir de notre liberté d'expression pour expliquer pour insulter ou suggérer que nos interlocuteurs sont des abrutis. Ca ne m'intéresse pas.

Tout n'est pas noirceur, mis à part quelques moments ou ça chauffe, et c'est là qu'un modérateur devrait agir en ce sens pour apaiser les tensions et faire en sorte que le débat se déroule de manière correcte, polie et si possible amicale. N'allons pas croire tout de suite que, sous prétexte que la politique ne nous intéresse pas, les sujets qui en résultent sont forcément horreur, décadence, et fruits de complexes de supériorité refoulés. Allons... J'attache beaucoup de respect aux membres de ce forum, je trouve que l'ensemble des gens ici méritent de s'exprimer sur tous les sujets de la société. Et penser justement que les gens ne sont pas capables d'avoir des débats, c'est, en l'occurrence, les prendre justement pour des "abrutis" comme tu le dis Nox.

Nox a écrit:
Nous sommes sur un forum littéraire, le forum "politique" sert à échanger. Pas de repère de cartés aveugles. C'est un forum complémentaire, un forum d'appoint (comme dit par Ma). Et il sert de déversoir à une agressivité gratuite actuellement. C'est vraiment triste.

C'est exact c'est un forum complémentaire, et pourtant si proche de chacun de nous, que nous le voulions ou non la politique détermine notre vie au quotidien malgré l'étiquette qu'on a tendance à lui affecter (inutile, et tout le blabla). S'il n'existait pas, comme je l'ai dit maintes et maintes fois, les gens parleraient inéluctablement de politique ailleurs et un peu partout. Au moins ici on peut canaliser les dires et laisser ceux qui aiment la politique disserter entre-eux sans gêner les autres. Il n'est donc pas question que cela soit un déversoir d'agressivité comme tu le dis si bien, mais plutôt un espace d'échange sur la politique, l'actualité, le monde et ce qui nous entoure entre citoyens et acteurs de la société d'aujourd'hui et de demain.

Nox a écrit:
Alors si on doit passer par la suppression de ce forum pour "recadrer" les choses (à savoir une communauté de jeunes auteurs/lecteurs qui s'entraident et échangent leurs idées), je crois qu'il faut le faire.

Comme il l'a été dit précédemment, il y a une alternative mille fois plus crédible, acceptable, intelligente et raisonnée que la fermeture pour le forum Politique. C'est d'accroître sa surveillance par la création d'un poste de modérateur à cet effet, et uniquement à cet effet. C'est un peu comme si tu t'égratignais le genou et que le médecin te dise qu'il faut amputer pour régler les problèmes au plus vite, alors qu'un coup d'antiseptique ferait l'affaire. C'est la seule alternative crédible, et la plus acceptable de tous puisqu'elle fut suggérée par Khayèm et reprise par d'autres. C'est ma conviction, et si cela doit être le cas, je serais disponible pour me coller à la tâche en ayant le soucis de la différence d'opinion, de mentalités, d'âge et de considérations politiques.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


:vomi:
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Maerlyn a écrit:
Je vous propose quelque chose.

Insane et Shapsed, puisque vous adorez la partie politique, et que les autres s'en foutent, allez donc sur un forum de politique, je pense sincèrement que les gens seront soulagés et le forum sera lavé de deux générateur à inepties. De plus, vu que votre participation se résume presque à ce seul sous forum, la plupart d'entre nous ne vont même pas remarquer votre départ.
Gagnant gagnant comme disent les femmes de gauche.

Si vous répondez à ce post en ouin ouin " démocratie, bouuuh, ouiiiin " ça sera pris comme une provocation pure et simple. Et n'allez pas imaginer que ce que vous appelez arguments sera pris comme tel par moi.

Merci.

Justement, je suis en train de créer deux nouvelles qui vont être cette nuit publiées Wink.

De plus, j'ai lu tes nouvelles et une partie de ton roman et je le commenterai bientôt si tu me le permets .(je n'ai pas lu que Ma Wink ).

Tu as tout à fait raison de recadrer ce forum, c'est juste, c'est un forum littéraire mais je trouve néanmoins dommage de supprimer une de ces rubriques qui modifiée pourrait être fort intéressante en faisant chacun des efforts.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ecoute Maerlyn, arrête de réagir de manière aussi agressive alors que tu reproches justement une attitude qui est la tienne en tout point à ce forum Politique. Pour ma part j'essaye d'expliquer les choses de manière calme, posée, comme j'essaye de le faire sur le forum Politique. Ce sont des réactions comme les tiennes qui mènent à l'énervement général, et ensuite c'est bien facile d'aller se plaindre que le forum Politique vire parfois au règlement de comptes.
Je sais très bien que tu t'en fiches éperdument de ce que je te dis, ton attitude me désole, tu ne prends même pas la peine d'être ouvert aux arguments que l'on peut t'apporter et tu le dis toi-même: "Et n'allez pas imaginer que ce que vous appelez arguments sera pris comme tel par moi."
Tu te crois supérieur aux autres, et de ce fait et de ton ancienneté sur ce forum tu penses que chacune de tes paroles doit être bue aveuglément. Eh bien saches-le, il y aura toujours des gens comme moi pour combattre un tel comportement fermé, provocateur, mesquin et irraisonné de surcroît. Je ne me suis pas permis jusqu'alors de te dire cela, mais crois moi avec ce que tu viens de dire tu ne l'as pas volé. Et puis ton retour ne fait pas non plus l'unanimité au sein de la communauté, faut pas te prendre pour ce que tu n'es pas. Un peu de modestie et tout ira mieux.
Pour ma part, je dis ce que je pense, je m'efforce d'être poli et courtois, mais là tu as outrepassé les bornes. Je suis navré de te le dire et d'avoir à te faire la morale comme à un gosse de 5 piges mal élevé qui s'adresse aux gens qui l'entourent comme des merdes.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ho, mais cher ami, ensemble prenons nous la main, dans une chemise en soie lavée et dansons la valse, avec par exemple un brandy qui nous attendrait au club. Et puis nous pourrions faire un peu de crocket pour nous dégourdir de cette rude journée. Bien entendu, nous passerons voir madame la Baronne, la courtoisie avant tout. D'ailleurs, si le temps nous le permet je vous dirais à quel point il est agréable d'utiliser des phrases comme " mais là tu as outrepassé les bornes. ", qui instantanément fond dégringoler son auteur sur la belle pente du ridicule légèrement pathétique.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ca serait detestable de s'invectiver, j'espère que ca va s'estomper Smile.

S'il vous plaît, ne réagissez plus ainsi, ca ne mène à rien.
 
Mokkimy
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5601
   Âge  :  124
   Pensée du jour  :  Déifier des prunes.
   Date d'inscription  :  12/12/2006
    
                         
Mokkimy  /  Maîtrise en tropes


Pour la suppression, sans hésitation.
https://lamonstrotheque.home.blog/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Shapsed ('.') dit (23:46) :
hello caroline
Caroline dit (23:46) :
salut
Shapsed ('.') dit (23:47) :
fiou depuis que je suis rentré de table je n'arrête pas avec ce post sur la suppression du forum politique
Caroline dit (23:47) :
mouais
Caroline dit (23:47) :
je pense qu'il va disparaître
Shapsed ('.') dit (23:47) :
honnêtement ce serait la pire chose qui puisse arriver
Shapsed ('.') dit (23:47) :
tu devrais me faire confiance Carol
Shapsed ('.') dit (23:47) :
je m'efforce de raisonner avec calme et circonstance
Caroline dit (23:48) :
je suis sur le fofo depuis pratiquement 2 ans, je fais partie des meubles, je sais que la forum survivra très bien à l'amputation
Shapsed ('.') dit (23:48) :
je pense que sacrifier ce sous forum sans même essayer la solution que je te propose serait vraiment dommage
Shapsed ('.') dit (23:48) :
bah oui je sais très bien
Shapsed ('.') dit (23:48) :
mais subitement, sur un coup de tête, c'est toujours source de regrets d'agir ainsi
Shapsed ('.') dit (23:48) :
et beaucoup seront déçus
Shapsed ('.') dit (23:48) :
regarde les votes
Caroline dit (23:48) :
c'est que ça tourne en rond depuis bien avant ton arrivée mon cher
Shapsed ('.') dit (23:49) :
c'est fifty fity
Caroline dit (23:49) :
y'a que 12 votants, 7 sont pour la suppression, 5 pour le modo, on est 300 sur le forum
Caroline dit (23:49) :
je pense que les 5 vont s'en remettre
Shapsed ('.') dit (23:49) :
je te propose d'adopter temporairement la solution que voilà, et si tu juges que ce n'est pas satisfaisants bah libre à toi
Shapsed ('.') dit (23:49) :
non perso ca me donnera plus envie de parler de politique ailleurs
Shapsed ('.') dit (23:50) :
et je le ferais
Shapsed ('.') dit (23:50) :
et les autres le feront
Caroline dit (23:50) :
Insane et toi sûrement, et je sévierai
Shapsed ('.') dit (23:50) :
et je réagirais de la meme manière que ce soit en politique ou dans un débat tout autre
Shapsed ('.') dit (23:50) :
mais je pense que tu te trompes d'ennemi
Shapsed ('.') dit (23:50) :
pourquoi vouloir censurer ton forum ?
Shapsed ('.') dit (23:50) :
pourquoi vouloir sévir ?
Caroline dit (23:50) :
y'en a pas d'ennemi Shapsed
Shapsed ('.') dit (23:50) :
est-ce vraiment viable
Caroline dit (23:51) :
c'est dans ta tête
Shapsed ('.') dit (23:51) :
il n'y a pas d'ennemi
Shapsed ('.') dit (23:51) :
c'est exactement ça
Caroline dit (23:51) :
justement, on supprime et voilà basta
Shapsed ('.') dit (23:51) :
tu le reconnais toi même, et ca me fatigue d'avoir à me battre avec acharnement devant tant de mutisme
Shapsed ('.') dit (23:51) :
tant de mauvaise foi
Shapsed ('.') dit (23:51) :
même pas capables de comprendre ce qui se dit
Shapsed ('.') dit (23:51) :
mais bon t'es l'admin, t'es reine
Caroline dit (23:51) :
exact
Shapsed ('.') dit (23:52) :
mais je t'en prie, essaye la solution que je te propose
Shapsed ('.') dit (23:52) :
et tu jugeras
Caroline dit (23:52) :
na j'en ai marre
Shapsed ('.') dit (23:52) :
tout le monde en a marre
Shapsed ('.') dit (23:52) :
y compris moi
Shapsed ('.') dit (23:52) :
j'essaye de trouver un compromis
Shapsed ('.') dit (23:52) :
et j'ai en face de moi des murs
Shapsed ('.') dit (23:53) :
des gens sans émotion, sans âme
Shapsed ('.') dit (23:53) :
comprends que agir comme ca est indigne d'un forum de bonne réputation
Shapsed ('.') dit (23:54) :
prends au moins la peine de lire ce que j'ai à dire
Caroline dit (23:54) :
c'est qui qui décide? c'est moi
Shapsed ('.') dit (23:54) :
ce que nous avons a dire
Shapsed ('.') dit (23:54) :
bah justement ca te monte un peu à la tête
Shapsed ('.') dit (23:54) :
dès que maerlyn décrète, toi tu fais
Shapsed ('.') dit (23:54) :
je vois
Shapsed ('.') dit (23:54) :
autant ne pas faire de votes
Caroline dit (23:54) :
bon bon bon
Shapsed ('.') dit (23:54) :
mais ça je l'ai dénoncé dès le départ
Shapsed ('.') dit (23:54) :
c'est complètement abusif
Shapsed ('.') dit (23:55) :
je ne laisserais pas un tel dénit de justice vain
Caroline dit (23:55) :
oh boy
Shapsed ('.') dit (23:55) :
et je ne m'avoue pas vaincu non plus chère amie
Shapsed ('.') dit (23:55) :
je te propose de me donner une période d'essai ok?
Shapsed ('.') dit (23:55) :
7 jours
Shapsed ('.') dit (23:55) :
et tu aviseras
Caroline dit (23:55) :
non
Shapsed ('.') dit (23:55) :
fais-moi confiance c'est la meilleure solution
Shapsed ('.') dit (23:55) :
pour tous
Caroline dit (23:56) :
j'ai dit non
Shapsed ('.') dit (23:56) :
je pense qu'on a tous à y gagner
Shapsed ('.') dit (23:56) :
pourquoi non?
Caroline dit (23:56) :
c'est moi qui décide, ça ne créé que des prises de becs et parce que tu n'as pas aidé à ta cause
Caroline dit (23:56) :
c'est juste une sous-section, on s'en fout
Shapsed ('.') dit (23:57) :
non on ne s'en fout pas, si tu le fais ca parlera quand meme politique ailleurs
Caroline dit (23:57) :
personne n'en veut sauf toi et Insane
Shapsed ('.') dit (23:57) :
au moins là c'est canalisé
Shapsed ('.') dit (23:57) :
FAUX
Shapsed ('.') dit (23:57) :
regarde tous les gens qui y postent
Shapsed ('.') dit (23:57) :
t'es admin et t'es la 10x moins souvent que moi mtn
Shapsed ('.') dit (23:57) :
tu ne vois meme pas que c'est l'endroit le plus actif du forum
Caroline dit (23:57) :
ah seigneur
Shapsed ('.') dit (23:57) :
et toi, tu veux le sectionner comme ca
Shapsed ('.') dit (23:57) :
impunément
Caroline dit (23:57) :
bye Shapsed
 
Carol
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1480
   Âge  :  36
   Localisation  :  Dans mon manteau de printemps!!!!
   Date d'inscription  :  23/12/2006
    
                         
Carol  /  La reine morte


T'aurais voulu te tirer plus dans le pied que t'aurais moins bien réussi que là, Shapsed.

Voilà, la sous-section de politique va disparaître, et ce topic va être locké, et le premier qui chiale, je le bannis pour quelques jours histoire qu'il réfléchisse un peu.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bon, pour le bien du forum, je vais juste dire une chose.

Shapsed et Insane, après des tas de post completement surréalistes (agressivité d'Insane par exemple, le dernier post de Shapsed qui montre bien à quel point le gars est fou), je demanderais à tous le monde de ne plus leur répondre s'ils continuent ce genre de choses : des débats sans fin et sans fond, des topics sans but. Il faut les laissez entre eux, peut être se calmeront-ils, il ne faut pas alimenter leur délire, leur troll, etc etc. S'ils disent n'importe quoi, oublions les, ils ne criont pas à la dictature si c'est locké, il ne répondrons pas encore et toujours avec ce vide incroyable qu'ils sont capable de produire, tout ira mieux. Ces gens se prennent trop au sérieux, on va pas les alimenter.

Je sais que c'est malpoli d'utiliser la troisième personne pour des gens présents, mais je les ai mis en quarantaine mentale pour ma part.


Dernière édition par Maerlyn le Jeu 1 Mai 2008 - 0:10, édité 1 fois
 
Graesch Nahmoffski
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6367
   Âge  :  34
   Localisation  :  Pas assez au Nord
   Pensée du jour  :  La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon
   Date d'inscription  :  01/06/2006
    
                         
Graesch Nahmoffski  /  Déité de la bouteille


Han, d'enfer, la discu XD
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Que faire d'une partie qui n'entraîne que des empoignades?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage-