PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 

 J.K rowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Pour répondre à ecriture, j'irai dès que le temps me le permettra, acheter HArry Potter and the deathly hallows, en anglais, bien-sûr.... Contrairement à beaucoup, je ne suis pas septique sur la façon dont elle finira son oeuvre. je lui fait confiance, même si je doute d'etre decu, a la fin... Je pense qu'elle bouclera vraiment cette oeuvre, de facon à ce que personne ne puisse lui voler ses idées.
Je veux dire par là que le terme boucler prendra ici toute la grandeur de sa signification .
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Hé hé, c'est déjà bien d'y croire.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Tu aurais lu mon résumé tu aurais su que " les enfants de Potter " est une chose qui va surement nous arriver.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


je ne l'esper vraiment pas ...
si elle veut continuer à écrire quelque chose dans cet univers, raconter l'histoire d'autres personnages et à d'autres endroits pourquoi pas mais surtout pas les enfants des heros, sa fait mauvaise suite à la walt disney.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'ai fini le livre avant-hier, j'arrive pas à croire que je lirai plus de Harry Potter :'(
Le livre est fidèle aux autres, très beau, très sombre, un chouya moins drôle que les autres, mais fantastique.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Mais comment peut on dire ça d'un scénario de téléfilm allemand ? Vraiment je m'en fout un peu que les gens aime, mais il fait arrêter de dire que c'est " sombre " ou " beau ", je ne comprends pas, une sorte de barrière qui me bride les yeux quand je prends conscience de l'histoire digne d'un épisode de martin mystère ? Ou peut être une sorte de répulsion pour toutes les " sagas " que l'on peut résumer sans omettre rien de l'histoire principale en environ 10 lignes ? Ou alors est-ce le style inexistant ? Je ne sais pas mais là je me demande quand même.
 
Citoyen Dam's
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1843
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  Le comptoir d'un café est le parlement du peuple
   Date d'inscription  :  30/07/2007
    
                         
Citoyen Dam's  /  Journal du posteur


Ahhhhh... Les phénomènes de mode. Si tout le monde n'en parlait pas autant, personne n'aimerait...
Merci la pub !!!
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je vais faire simple: écrivez une saga de 7 bouquins de 800 pages qui plairont à la quasi-totalité des enfants, ados, et beaucoup d'adultes de la planète, et ensuite vous pourrez critiquer -et encore.
 
Citoyen Dam's
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1843
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  Le comptoir d'un café est le parlement du peuple
   Date d'inscription  :  30/07/2007
    
                         
Citoyen Dam's  /  Journal du posteur


Oui oui.
T'es mignonne, mais un peu chiante avec Harry Potter...
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Mwahaha.
Ca y est t'as fait ta petite blaguounette, t'es content?
Ca me gave les mecs prétentieux dans ton genre, tu peux pas savoir. Ta réponse ça veut dire que t'as pas envie d'argumenter, donc que t'as pas d'argument ou que t'es un vieux lâche (mais après tout, les deux sont possibles).
Si t'as rien d'autre à dire que ça, te sens pas obligé de poster juste pour faire le beau. Après tout j'ai le droit de poster 3 messages sur JK Rowling sans qu'on me dise que je suis chiante non?
 
Citoyen Dam's
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1843
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  Le comptoir d'un café est le parlement du peuple
   Date d'inscription  :  30/07/2007
    
                         
Citoyen Dam's  /  Journal du posteur


Oui, plutôt content, ravi que la blagounette t'ai plu.
Et c'est pas que je ne peux pas savoir, c'est que je ne VEUX pas savoir (ta vie, ton oeuvre... Bof, pas mon problème).

Moi prétentieux ? Moui, sans doute... Je peux l'être, je suis un mec génial !

Et si j'ai réponse à tout, c'est que mon intelligence et ma répartie n'ont d'égal que ma bonté !

Donc, comme disait Corneille : "Va, je ne te hais point !"

Sans rancune, fillette !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Juste pour revenir sur la quasi-totalité, je ne sais pas pourquoi mais je pense que pour les adultes, cela comprend la quasi totalité des gens qui ne lisent que les best sellers ou pas du tout. Et je m'en fiche que toi tu lise du Zola ou autres (oui j'ai l'habitude des pro HP).

SUR CE, je vais arrêter de parler de HP, parce qu'au final je m'en fiche, je vais laisser les gens dans leur fange de littérature de supermarché et finir de lire ce que j'aime, au final lisez ce que vous voulez mais ne venez pas me boursoufler l'oreille avec votre miel pouacre, merci.
 
Citoyen Dam's
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1843
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  Le comptoir d'un café est le parlement du peuple
   Date d'inscription  :  30/07/2007
    
                         
Citoyen Dam's  /  Journal du posteur


:kc:

J'me disais bien que j'arriverai à le placer, ce smiley !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


D'un autre côté un forum est un lieu de discussion et de débats, alors je te boursoufle l'oreille autant que je veux et après tout, tant mieux si ça te déplaît, j'aime pas les prétentieux...

:vomi:
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


La modestie est l'hypocrisie des faibles.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 J.K rowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Bibliothèque-