PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 AT "Textes de l'Art" - ImaJn'ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Mavis Gary
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3492
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  LOVE
   Date d'inscription  :  24/03/2019
    
                         
Mavis Gary  /  Didon de la farce


C'est toujours bon signe :mrgreen:


santa Vice-présidente du NéouFanClub rendeer
(Ne fait pas grand-chose à part son petit chef)
 
Audel'ash
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  325
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  01/07/2019
    
                         
Audel'ash  /  Tapage au bout de la nuit


Maitre_Porte a écrit:
Je suis partant pour un échange de BL cette semaine Audel'ash si ça t'intéresse !
Je devrais avoir fini ma réécriture ce soir ou demain. Si c'est trop juste pas de soucis Smile

Super ! Je termine l'écriture de ma nouvelle et je te BL dans la foulée (mardi ou mercredi je pense) et je t'enverrai la mienne ensuite Smile

Merci !
 
Mavis Gary
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3492
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  LOVE
   Date d'inscription  :  24/03/2019
    
                         
Mavis Gary  /  Didon de la farce


Je viens de recevoir l'AR... Le mail commence par "Bonjour Monsieur" Laughing
Pourtant, j'ai vraiment pas un prénom mixte, lol

J'avais mis une phrase pour justifier les passages à la mise en forme particulière (comme ils demandent dans le règlement). Aucun commentaire à ce sujet -> on va dire que c'est passé Razz


santa Vice-présidente du NéouFanClub rendeer
(Ne fait pas grand-chose à part son petit chef)
 
Audel'ash
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  325
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  01/07/2019
    
                         
Audel'ash  /  Tapage au bout de la nuit


Hello !

J'ai envoyé ma nouvelle vendredi (merci Maitre Porte pour la super BL), mais toujours pas d'accusé de réception. Pour ceux qui ont envoyé, ça a pris du temps ?

Moi aussi, je veux un ''bonjour monsieur" comme Mavis :mrgreen:
 
Mavis Gary
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3492
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  LOVE
   Date d'inscription  :  24/03/2019
    
                         
Mavis Gary  /  Didon de la farce


Lol, on va pouvoir le renommer Maitre_BL Laughing

Vendredi à lundi pour moi, mais quand c'est une asso, ça peut être plus ou moins aléatoire :mrgreen:
D'autant qu'on se rapporche de la date butoir donc il y a sûrement de plus en plus d'AR à envoyer... Je ne m'en ferais pas à ta place, ton "Bonjour monsieur" va sûrement venir ! king


santa Vice-présidente du NéouFanClub rendeer
(Ne fait pas grand-chose à part son petit chef)
 
Maitre_Porte
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  147
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  15/09/2022
    
                         
Maitre_Porte  /  Barge de Radetzky


Mavis Gary a écrit:
Lol, on va pouvoir le renommer Maitre_BL

Superbe Laughing

Vos BL ont fait ressortir le même problème dans l'emploi du plus que parfait, faut que je reprenne ça avant d'envoyer. Mais du coup je peux pas dire pour l'AR !
 
Redornan
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  306
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  28/01/2022
    
                         
Redornan  /  Tapage au bout de la nuit


Envoyé aujourd'hui ! Je suis le seul à vérifier 18 fois mon mail et mes PJ à chaque envoi ??? :mrgreen:

Merci à Aile Mo et Page pour les BL Smile
 
Jedewyn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2505
   Âge  :  29
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016
    
                         
Jedewyn  /  Le bruit et la pudeur


Force à vous tous !!! J'aurais aimé vous BL mais faute de temps, je me contenterai de vous soutenir depuis les gradins Very Happy :woowoo: Pompom girl
 
Audel'ash
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  325
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  01/07/2019
    
                         
Audel'ash  /  Tapage au bout de la nuit


Merci Mavis ! Bon, je vais me calmer sur mes délires : "ils n'ont pas reçu ma nouvelle mais s'ils l'ont reçu et que je leur envoie un mail je passe pour une emmerdeuse et je me fais blacklistée" ou un truc dans le genre... J'attends  Pop corn

Bon courage Maitre Porte pour les corrections, je suis sûre que ton texte va gagner en dynamisme après ça !

Redornan a écrit:
Je suis le seul à vérifier 18 fois mon mail et mes PJ à chaque envoi ???
Je faisais ça pour les romans, mais c'est vrai que pour les nouvelles, j'envoie toujours le même texte lambda, avec zéro personnalité  :mrgreen: Donc bon, je relis plus.

Jedewyn a écrit:
Force à vous tous !!! J'aurais aimé vous BL mais faute de temps, je me contenterai de vous soutenir depuis les gradins Very Happy :woowoo: Pompom girl

Merci ! Il y aura peu d'élus sur cet AT mais on espère au moins un représentant de JE  Pompom girl
 
Redornan
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  306
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  28/01/2022
    
                         
Redornan  /  Tapage au bout de la nuit


Audel'ash a écrit:
Redornan a écrit:
Je suis le seul à vérifier 18 fois mon mail et mes PJ à chaque envoi ???
Je faisais ça pour les romans, mais c'est vrai que pour les nouvelles, j'envoie toujours le même texte lambda, avec zéro personnalité  :mrgreen: Donc bon, je relis plus.

Moi aussi, c'est plus sur les PJ/sujet et adresse du mail, que je me vérifie dix fois Rolling Eyes Laughing
 
Jedewyn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2505
   Âge  :  29
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016
    
                         
Jedewyn  /  Le bruit et la pudeur


Audelali ! a écrit:
Merci ! Il y aura peu d'élus sur cet AT mais on espère au moins un représentant de JE
Oui, c'est un peu les Hunger Games cet AT Laughing Sauf que beaucoup de monde se porte volontaire. Une sorte de masochisme collectif, il faut croire...

Hé. Vu que j'attends la relève, ça veut dire que je suis un peu le Haymitch du lot, c'est ça ?

AT "Textes de l'Art" - ImaJn'ère - Page 6 200.gif?cid=a9c9a183yk4hl43j0g2p9obtzbcjop5o9ocl4lmbvd0dss2z&ep=v1_gifs_search&rid=200

OK les p'tits loups. Don't die. Make us proud. Me réveillez pas si je suis en train de cuver.

(Mis à part ce pétage de boulon, oui, JE a déjà brillé dans cet AT, c'est possible pour vous d'y arriver ! Allez ! On y croit !)
 
AileMo
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  114
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  14/07/2023
    
                         
AileMo  /  Barge de Radetzky


Redornan a écrit:
Envoyé aujourd'hui ! Je suis le seul à vérifier 18 fois mon mail et mes PJ à chaque envoi ??? :mrgreen:

Merci à Aile Mo et Page pour les BL Smile
 Mais de rien, c'était un plaisir ! 

Et oui, moi aussi j'ai tout vérifié 15 fois, surtout après avoir manqué d'oublier de l'envoyer.  :mrgreen:

Ça vous arrive aussi ? Shocked Genre j'écris ma nouvelle, je fais les corrections et pfffuit je zappe totalement l'envoi ???
 
Mavis Gary
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3492
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  LOVE
   Date d'inscription  :  24/03/2019
    
                         
Mavis Gary  /  Didon de la farce


J'ai-de-la-win a écrit:
Hé. Vu que j'attends la relève, ça veut dire que je suis un peu le Haymitch du lot, c'est ça ?
Ça te va tellement bien  AT "Textes de l'Art" - ImaJn'ère - Page 6 1f631  AT "Textes de l'Art" - ImaJn'ère - Page 6 1f631  AT "Textes de l'Art" - ImaJn'ère - Page 6 1f631

Ailemo a écrit:
Ça vous arrive aussi ? Shocked Genre j'écris ma nouvelle, je fais les corrections et pfffuit je zappe totalement l'envoi ???
Haha non, j'avoue que non Laughing


santa Vice-présidente du NéouFanClub rendeer
(Ne fait pas grand-chose à part son petit chef)
 
Audel'ash
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  325
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  01/07/2019
    
                         
Audel'ash  /  Tapage au bout de la nuit


Jedewyn a écrit:
"Audelali !"

Robin des bois  I love you

Jedewyn a écrit:

Hé. Vu que j'attends la relève, ça veut dire que je suis un peu le Haymitch du lot, c'est ça ?

Ah mais tu as déjà survécu à cet AT ? Bravo !!! Je t'aurais bien demandé conseil mais les jeux sont faits pour moi...

Ailemo a écrit:
Ça vous arrive aussi ? Shocked Genre j'écris ma nouvelle, je fais les corrections et pfffuit je zappe totalement l'envoi ???

Oh la non, dès que j'ai corrigé mon texte, je m'en débarrasse comme d'un déchet contaminé. Je veux juste que ça parte et ne plus en parler.

Au fait t'as reçu un AR à la suite de ton envoi ? Toujours rien de mon côté  :rain:
 
Redornan
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  306
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  28/01/2022
    
                         
Redornan  /  Tapage au bout de la nuit


Audel'ash a écrit:
Oh la non, dès que j'ai corrigé mon texte, je m'en débarrasse comme d'un déchet contaminé. Je veux juste que ça parte et ne plus en parler.

Je suis pareil. Comme ça mon cerveau peut se débarrasser de cette petite note au fond "envoi AT avant xx.xx.xxxx"
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 AT "Textes de l'Art" - ImaJn'ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-