PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Hachette Romans : accusé de réception ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
lula_mae
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  278
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  28/06/2023
    
                         
lula_mae  /  Autostoppeur galactique


Bon du coup en voyant toutes vos réponses et refus, ça m'a vraiment trop angoissée et j'ai envoyé un mail de relance à Hachette, comme ça faisait quasiment trois mois, que j'avais une info en plus à leur donner (que ma trilogie serait en fait plutôt une duologie) et que ben... j'avais besoin de m'assurer qu'ils aient bien reçu mon manuscrit.
Là, ça fait pile une semaine, et pas de réponse de leur part... Donc soit je suis vraiment maudite et mes deux mails se sont perdus dans les spams, soit le refus devrait pas tarder et est dans leurs brouillons, soit y'a anguille sous roche mais j'essaie absolument de pas me perde en conjecture... même si j'échoue lamentablement  Hachette Romans : accusé de réception ? - Page 3 1f629
https://www.instagram.com/mareva_mae/
 
Tengaar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2746
   Âge  :  40
   Localisation  :  Antichambre de Louis XIV
   Pensée du jour  :  CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même
   Date d'inscription  :  21/04/2017
    
                         
Tengaar  /  (de Dunkerque)


Ou simplement c'était le 15 août et 90% des salariés sont en train de mourir de chaud en vacances.
 
lula_mae
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  278
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  28/06/2023
    
                         
lula_mae  /  Autostoppeur galactique


Tengaar a écrit:
Ou simplement c'était le 15 août et 90% des salariés sont en train de mourir de chaud en vacances.

J'ai bien sûr pensé à ça aussi, mais des gens ont reçu des refus ces derniers jours donc les affaires ont repris. 😳
https://www.instagram.com/mareva_mae/
 
KathyCat
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  133
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  19/09/2022
    
                         
KathyCat  /  Barge de Radetzky


lula_mae a écrit:
Tengaar a écrit:
Ou simplement c'était le 15 août et 90% des salariés sont en train de mourir de chaud en vacances.

J'ai bien sûr pensé à ça aussi, mais des gens ont reçu des refus ces derniers jours donc les affaires ont repris. 😳

Je pense vraiment que là c'est l'effet vacances. Pour ma part j'attends de recevoir mon contrat (pour un autre projet avec une de leur branche, mais j'ai cru comprendre que cette partie plus "administrative" était gérée par un service qui s'occupe de toutes les branches)... depuis un mois.

C'est peut-être plus simple d'envoyer les refus-type pour la personne qui gère pendant les absences d'une grosse partie du personnel, et justement plus compliqué quand ça n'est pas un refus-type au bout du chemin?
 
lula_mae
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  278
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  28/06/2023
    
                         
lula_mae  /  Autostoppeur galactique


KathyCat a écrit:
Je pense vraiment que là c'est l'effet vacances. Pour ma part j'attends de recevoir mon contrat (pour un autre projet avec une de leur branche, mais j'ai cru comprendre que cette partie plus "administrative" était gérée par un service qui s'occupe de toutes les branches)... depuis un mois.
Arf courage ! C'est vrai que je me basais du coup sur le service édito et soumissions, qui semble avoir bel et bien repris du service, mais logique que d'autres tournent encore au ralenti en cette période...  Shocked

KathyCat a écrit:
C'est peut-être plus simple d'envoyer les refus-type pour la personne qui gère pendant les absences d'une grosse partie du personnel, et justement plus compliqué quand ça n'est pas un refus-type au bout du chemin?
Oui c'est ce que tous mes proches me disent, que "pas de nouvelles = bonne nouvelle" sur ce point, et que c'est soit que mon manuscrit est sujet à débat soit pas encore fini d'être lu. Bref j'essaie de pas trop me perdre en conjecture mais étant une grande angoissée, c'est pas évident. What a Face
https://www.instagram.com/mareva_mae/
 
lula_mae
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  278
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  28/06/2023
    
                         
lula_mae  /  Autostoppeur galactique


Hey ! Du coup je l'ai mis sur mon parcours édito mais j'ai oublié de le dire ici : j'ai eu mon refus type d'Hachette le 29 août, mais alors type de chez type (comme quoi, une attente plus longue ne veut pas forcément dire qu'ils ont hésité sur le manuscrit ou quoi... Laughing ).

refus d'Hachette:

Je leur ai demandé s'il était possible d'avoir des détails, je vous tiens au courant ! :flower:
https://www.instagram.com/mareva_mae/
 
Lynkha
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  176
   Âge  :  48
   Date d'inscription  :  21/11/2021
    
                         
Lynkha  /  Tycho l'homoncule


lula_mae a écrit:
Hey ! Du coup je l'ai mis sur mon parcours édito mais j'ai oublié de le dire ici : j'ai eu mon refus type d'Hachette le 29 août, mais alors type de chez type (comme quoi, une attente plus longue ne veut pas forcément dire qu'ils ont hésité sur le manuscrit ou quoi... Laughing ).

refus d'Hachette:

Je leur ai demandé s'il était possible d'avoir des détails, je vous tiens au courant ! :flower:

J'ai eu exactement le même message et ils n'ont jamais répondu à ma demande de précision. Tiens-nous au courant si tu obtiens quelque chose de leur part !
https://www.wattpad.com/user/Lynkha3
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Hachette Romans : accusé de réception ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-