PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 [Avis ME] Imaginary Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Callie L.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  13
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  31/05/2021
    
                         
Callie L.  /  Homme invisible


Oui nous allons du coup supprimer la mention Publilivre des supports de com, comme je l'ai dis plus haut c'était dans un souci de transparence 😊 mais il serait peut-etre plus judicieux de ne pas le mettre, je dois en parler avec l'équipe 😊


Dernière édition par Callie L. le Mar 1 Juin 2021 - 14:53, édité 1 fois
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ou alors d'en jouer carrément dans la com'.
En mode "Publilivre devient Imaginary Edge", ce qui pourrait permettre de laver un peu la réputation qui vous colle à la peau auprès des auteurs (après, faut bien la cibler).
 
Jedewyn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2532
   Âge  :  29
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016
    
                         
Jedewyn  /  Le bruit et la pudeur


+1 Enirtourenef, again.
Quitte à faire de la suppression du titre "publilivre" un gros évènement : "on change avec notre temps, on apprend des erreurs, etc". Ca peut marquer. Comme ça, on sait que tout repart de zéro - pour les auteurs et pour les autres professionnels du livre, c'est bien d'en faire quelque chose de visible.

Bon courage/bonne chance pour ce nouveau départ, du coup Smile
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'aime quand on me met des +1 huhuhuhu Cool

Ce qui permettrait aussi "d'impressionner" les lecteurs potentiels en insistant sur la qualité de la ME.

Et tout ça sans parler de ce qui a été dit avant, sur les paliers de DA, la collaboration pour la couv'... En gros, ça vaudrait même le coup de faire une vidéo ou une série du vidéo du grand patron qui explique le changement et le sérieux. Faut voir ça avec l'équipe de com'. Mais, sans aucun doute, il y a un coup à jouer.
 
BoiséeNoire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2141
   Âge  :  23
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  22/02/2020
    
                         
BoiséeNoire  /  Crime et boniment


Je pense la même chose, car personnellement, DÈS que j'ai vu le sigle de "Publilivre", j'ai été refroidie et j'ai collé très rapidement une étiquette de "je n'enverrai jamais là" à la ME... L'image, c'est super important, la réputation aussi.

Du coup, tout ça aurait avantage à être expliqué pour les auteurs aussi méfiants que moi ! Very Happy
 
Callie L.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  13
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  31/05/2021
    
                         
Callie L.  /  Homme invisible


Pour info, le site commence peu à peu à prendre forme, bien qu’il ne soit pas encore tout à fait fini. Je voulais mettre l’adresse mais en tant que nouveau membre je ne le peux encore. Mais vous le trouverez sous imaginary-edge (.com) Smile
 
Christel237
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  62
   Âge  :  52
   Date d'inscription  :  09/06/2021
    
                         
Christel237  /  Clochard céleste


Bonjour,

Je suis allée voir le site. Il prend forme mais vous devriez vérifier ce qui est écrit. Dans "Notre processus éditorial", j'ai compté un nombre assez impressionnant de fautes (d'orthographe, de grammaire, de frappe peut-être...). C'est dommage car cela donne une image pas très positive. Mais ça peut se corriger facilement...
 
Callie L.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  13
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  31/05/2021
    
                         
Callie L.  /  Homme invisible


Effectivement, merci pour la remarque, on ne s'en était pas rendu compte malgré la relecture. Ce sera corrigé rapidement. 😊
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Avis ME] Imaginary Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-