PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 [NaNoWriMo] NaNoWriMo 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
LeelooRocks
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  41
   Âge  :  39
   Localisation  :  Châteauroux
   Date d'inscription  :  04/10/2019
    
                         
LeelooRocks  /  Petit chose


Pareil aussi, ne pas me relire, c'est mon plus gros challenge je crois ! ^^ Je suis en train de lire Bird by Bird d'Anne Lamott et elle parle aussi du "first shitty draft" ou quelque chose comme ça. Du coup, je me répète que je vais réussir le meilleur premier draft tout pourri de ma vie pour ne pas avoir envie de le relire et le corriger tout le temps !
http://www.leeloorocks.com
 
KatrinaFranklyn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  14
   Âge  :  48
   Date d'inscription  :  01/11/2019
    
                         
KatrinaFranklyn  /  Homme invisible


Merci pour ta réponse CETC...mais il n'y a ni + ni horloge à côté de mon pseudo...

Toute façon il n'arrête pas de bugger ce site depuis que j'y suis inscrite...forum qui ne fonctionne pas, pseudo qui n'enregistre pas les modifications...et là ces fonctions qui n'apparaissent pas !
Et comme si c'était pas suffisant ça existe depuis 20 ans et y'a même pas une version française...pff je vais aller sur leur salon spécial pour "râler" si si ça existe et au moins il fonctionne celui-ci j'ai testé hier soir Laughing  !
 
Beebop
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  681
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  19/09/2019
    
                         
Beebop  /  Hé ! Makarénine


KatrinaFranklyn a écrit:
Bien contente d'être parmi vous pour ce Nano qui est le premier pour moi, j'ai eu connaissance de l'existence de cet évènement il y a un mois seulement et me demande comment j'ai pu passer au travers ces 20 dernières années !!
Sinon j'ai toujours pas compris où on devait poster notre nombre de mots du jour...Suspect  
Allez j'y retourne jusqu'à ce que je maîtrise l'anglais tongue

Bon Nano 2019 à tous et toutes Very Happy


Il faut cliquer sur le petit "+" en haut vers le droite, après être entré dans un projet.

5500 mots pour moi à 15h00 Smile Un marathon commence tout de même !
 
KatrinaFranklyn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  14
   Âge  :  48
   Date d'inscription  :  01/11/2019
    
                         
KatrinaFranklyn  /  Homme invisible


Merci Beebop,
Après m'être bien pris la tête avec tout cet English qui me fait saigner les noeils, je viens de m'apercevoir que non seulement je n'avais pas entré de projet mais qu'en plus je n'avais même pas confirmé mon mail d'inscription...
Bon ok je sors  lol!
Il fait pas bon vieillir, non seulement faut m'expliquer longtemps, mais en plus y'a pas de garantie que je comprenne mieux et plus vite pour autant :whut:
 
Beebop
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  681
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  19/09/2019
    
                         
Beebop  /  Hé ! Makarénine


KatrinaFranklyn a écrit:
Merci Beebop,
Après m'être bien pris la tête avec tout cet English qui me fait saigner les noeils, je viens de m'apercevoir que non seulement je n'avais pas entré de projet mais qu'en plus je n'avais même pas confirmé mon mail d'inscription...
Bon ok je sors  lol!
Il fait pas bon vieillir, non seulement faut m'expliquer longtemps, mais en plus y'a pas de garantie que je comprenne mieux et plus vite pour autant :whut:

Je suis sûr que tu vas y arriver Smile Il suffit juste de comprendre deux ou trois choses !
 
KatrinaFranklyn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  14
   Âge  :  48
   Date d'inscription  :  01/11/2019
    
                         
KatrinaFranklyn  /  Homme invisible


Oui oui cette fois ça y est Wink je vais enfin pourvoir commencer avec déjà 2 jours de retard affraid :mrgreen:
Et félicitations pour ton début de marathon qui a l'air bien engagé Wink
 
Yaëlle M.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  958
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  16/06/2019
    
                         
Yaëlle M.  /  Bile au trésor


Ça y est ! Je m'y suis mise Smile J'étais vraiment pas en forme pour au sortir de ma garde mais bon... Du coup j'ai galéré à écrire 1000 pauvres mots... Sad Mais je me console en me disant que j'étais pas dans la meilleure situation (#cerveau KO) et qu'il faut un peu de temps pour trouver le ton au début (j'ai réécris tout au present, puis en passant à la troisième personne et en remettant au passé. Chouette).
Bon courage pour aujourd'hui Very Happy
 
Beebop
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  681
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  19/09/2019
    
                         
Beebop  /  Hé ! Makarénine


Yaëlle M. a écrit:
Ça y est ! Je m'y suis mise Smile J'étais vraiment pas en forme pour au sortir de ma garde mais bon... Du coup j'ai galéré à écrire 1000 pauvres mots... Sad Mais je me console en me disant que j'étais pas dans la meilleure situation (#cerveau KO) et qu'il faut un peu de temps pour trouver le ton au début (j'ai réécris tout au present, puis en passant à la troisième personne et en remettant au passé. Chouette).
Bon courage pour aujourd'hui Very Happy

1000 mots quand on a le cerveau occupé/fatigué, c'est déjà bien ! Je ne sais pas comment je vais avancer cette semaine car les journées de boulot sont longue et ce sera écriture le soir ou jamais... J'en suis à 10 000 mots à midi et je découvre peu à peu ma propre histoire !
 
Yaëlle M.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  958
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  16/06/2019
    
                         
Yaëlle M.  /  Bile au trésor


10 000 mots en trois jours, OMG, mais comment faites vous ?
Tous les gens que j'ai vu sur les forums et autres en sont déjà 10-15000 mots... Ahhh mais où trouvez-vous le temps???
 
Nuity
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  798
   Âge  :  31
   Localisation  :  Ici ou là
   Pensée du jour  :  Piou
   Date d'inscription  :  15/01/2011
    
                         
Nuity  /  Blanchisseur de campagnes


Les gens ici sont des tarés Very Happy

Il me reste 995 mots pour être dans le quotas du nano je vais essayer de le faire Smile
https://www.tisselune.com/
 
la petite chose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1845
   Âge  :  44
   Pensée du jour  :  "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt
   Date d'inscription  :  04/01/2018
    
                         
la petite chose  /  Journal du posteur


toujours 0 mots... je suis devant mon ordi depuis un moment et aucun mot ne vient. Alors que j'ai de nombreuses scènes à écrire... Mais ça ne veut pas venir. (est-ce que je peux compter les mots de ce commentaire ?)
https://myriamsupplicy.blogspot.com/
 
Nuity
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  798
   Âge  :  31
   Localisation  :  Ici ou là
   Pensée du jour  :  Piou
   Date d'inscription  :  15/01/2011
    
                         
Nuity  /  Blanchisseur de campagnes


J'ai réussi à rattraper le retard d'hier aujourd'hui par contre j'ai le cerveau en compote.

Essaie peut-être une scène simple ? Une autre ambiance musicale ?
Pompom girl Pompom girl courage
https://www.tisselune.com/
 
Leasaurus Rex
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2610
   Âge  :  125
   Date d'inscription  :  08/04/2019
    
                         
Leasaurus Rex  /  Terrible terreur


La Petite Chose : Oh zut, je suis désolée de lire ça... Toutefois, ce n'est pas irrattrapable encore, et si on oublie le NaNo deux secondes, j'espère que tu pourras retrouver vite tes mots. Et écrire un peu en pilote automatique pour essayer de te décoincer ? Pas forcément sur ton projet NaNo/en cours, mais sur autre chose, histoire de te dérouiller et de te refaire confiance ?

Nuity : Pompom girl

Et globalement bravo à toutes et à tous !
Ce premier week-end démarre sur les chapeaux de roues, me concernant, grâce à l'émulation collective de JE. J'espère tenir sur la durée. I love you
 
k_raf
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  646
   Âge  :  47
   Localisation  :  Entre Aix et Marseille
   Pensée du jour  :  Write with the door closed, rewrite with the door open. - Stephen King
   Date d'inscription  :  02/03/2018
    
                         
k_raf  /  Hé ! Makarénine


Départ canon pour moi. Je ne pensais pas être capable d'écrire autant en 3 jours. Plus de 13k mots, et je suis assez satisfait, à part un chapitre qui va sans doute se faire violemment remanier. Enfin, on verra plus tard. En plus j'aime le ton que j'applique à mon texte.
Ravi d'avoir autant d'avance, car le rythme va forcément s'écrouler avec la reprise du travail, les sollicitations sociales et les obligations familiales.

Bon courage à tous et à toutes !
 
Nast
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  864
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  19/02/2017
    
                         
Nast  /  Let's Prout


Alors, bilan de ce départ de nano !

J'ai écrit beaucoup (Yaëlle : j'avais fait un plan et j'y pensais tout le temps donc j'ai "vomi" des mots qui n'attendait que la page blanche pour sortir), mais je ne suis pas sûre si c'est bien.

Je m'explique. J'ai l'habitude d'écrire des histoires d'aventures peu importe le genre littéraire. Là je suis dans le réaliste, très vie contemporaine, problème de vie normal. Genre personne ne se tue ou tue quelqu'un. Pas d'acrobaties, pas de trucs fous. Juste la vraie vie. Je ne lis ni n'écris ce genre donc je suis perdue et je me dis : à quoi ça sert d'écrire ce genre de récit ? Je ne suis pas sûre que moi-même je le lirais lol (bon pour résumer : je suis DC ET Marvel à fond. James Bond, etc.) Est-ce que c'est de bon goût pour le genre ? J'en sais fichtre rien.

Je vais tout de même l'écrire au complet pour le plaisir de l'exercice et tenter de pimenter le tout un peu. On verra bien au final. Au pire j'aurai écrit un mauvais roman Smile
http://www.nascharest.com
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [NaNoWriMo] NaNoWriMo 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-