PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 Combien de dédicaces en une heure de salon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
MaddyForeigner
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1979
   Âge  :  45
   Localisation  :  Devant mon ordi
   Date d'inscription  :  26/01/2014
    
                         
MaddyForeigner  /  Journal du posteur


J'ai fait un salon tous frais compris : repas, hôtel trois étoiles, billets de train dans ma boîte aux lettres et interventions dans une école le vendredi (à peu près 400 euros). Je ne pourrai plus le faire car je travaille en semaine (si j'en vivais, ça serait différent...). Beaucoup d'albums jeunesse vendus (plus d'une trentaine en deux jours, je crois).

J'ai fait un salon où rien ne m'a été remboursé, pas même le trajet. J'ai seulement eu un repas le dimanche à midi. Deux ventes seulement...

Un autre qui était à côté de chez moi. Tout était remboursé aux auteurs, mais je n'étais pas invitée... J'étais là en plus mais bien accueillie, repas au restaurant compris. Bonnes ventes aussi.
Un autre dans un village voisin. Même chose : ça ne m'a pas coûté grand-chose (peu de km), bon accueil, repas offert. Une dizaine de ventes seulement, en revanche.

Et le salon du livre de Paris : billets de train, repas offerts par mon éditeur (en 2014...).

Je vais sans doute à nouveau faire des salons mais je ne suis actuellement invitée que pour mes albums jeunesse à paraître au Dahu (3 invitations, quand même), pas pour mon roman. Sauf que je ne sais pas quand sortiront mes albums jeunesse. Un organisateur a appelé ma ME et même réponse : l'album est prêt mais impossible de dire s'il sera sorti en octobre...

Pour mon roman, des dédicaces en librairie sont prévues, et pour les salons, c'est en cours.
Mais comme c'est mon premier roman, je sens qu'il faut que je me fasse connaître (il y a même une librairie qui voulait de moi... pour les albums jeunesse alors que je n'en ai aucun à promouvoir actuellement. Mais la romancière, ils ne la connaissent pas. L'auteur d'albums jeunesse, si. Sauf que...)
 

 Combien de dédicaces en une heure de salon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-