PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Les grandes maisons d'éditions prennent ils des mineurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  66
   Âge  :  20
   Localisation  :  devans mon écran, ou devans mon cahier .... tout depends
   Pensée du jour  :  j'ai finis un roman. Mais je débute uniquement ma carrière, qui en est à son " il était une fois;..."
   Date d'inscription  :  27/01/2016
    
                         
loladavis  /  Clochard céleste


Rebonjour,
Étant donner que je suis jeune ( /o/) par rapport à la majorité de JE ( 20 et plus, ou un peu moins, ça depent...) Je voulais savoir quels éditeur prends les JEUNES MINEURS DE MOINS DE TREIZE ANS GENRE 12 ANS! Merci.

Au passage, savez vous quels éditeurs cherchent des auteurs tout court? :bummies: :excited: Parchemin
 
Molly
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3829
   Âge  :  111
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011
    
                         
Molly  /  Sang-Chaud Panza


loladavis a écrit:
Au passage, savez vous quels éditeurs cherchent des auteurs tout court?

Un éditeur qui cherche des auteurs, ce n'est pas très bon signe, sauf s'il s'agit d'une maison d'édition qui vient tout juste de naître. En général, les (vrais) éditeurs croulent sous les manuscrits. Ceux qui font de la pub pour attirer les auteurs proposent le plus souvent du compte d'auteur, c-à-d qu'ils te font payer des grosses sommes pour te publier et ne font aucune diffusion/promotion. Ce ne sont pas des éditeurs dignes de ce nom.

Citation :
e voulais savoir quels éditeur prends les JEUNES MINEURS DE MOINS DE TREIZE ANS GENRE 12 ANS!