PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 

   Les admins de JE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
laura-plume
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2240
   Âge  :  33
   Localisation  :  Le Mans City
   Pensée du jour  :  Un jour, j'aurais dû vous dire "I'll be back!"
   Date d'inscription  :  14/06/2010
    
                         
laura-plume  /  Crime et boniment


Bosie a écrit:

j'oubliais bis : Lo Mel comme admin, couleur mauve. Le garçon ayant cultivé un genre équivoque, autant le lui laisser (peut être qu'un jour trouvera t-il sa voie...)

le garçon? Suspect
http://franglishism.wordpress.com
 
Rask'
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3840
   Âge  :  30
   Localisation  :  JE depuis 2007
   Date d'inscription  :  20/08/2009
    
                         
Rask'  /  ChériJE® de Mitsu


laura-plume a écrit:
Bosie a écrit:

j'oubliais bis : Lo Mel comme admin, couleur mauve. Le garçon ayant cultivé un genre équivoque, autant le lui laisser (peut être qu'un jour trouvera t-il sa voie...)

le garçon? Suspect

C'est pas un mec ? 0_o
 
Insane.
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3643
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  22/06/2009
    
                         
Insane.  /  Avant, j'avais un rang. Mais c'était avant.


Mitsu a écrit:
la Revue JE.

La revue JE a été abandonnée car personne ne voulait occuper les postes qu'il fallait sérieusement exercer pour qu'un tel projet puisse fonctionner. Puis, à l'époque, tout le monde croyait encore aux Coups de coeur. Ce qui était justifié car la première édition fut une totale réussite. Dommage qu'un tel projet ait été avorté donc.

Néanmoins, il est toujours possible de la reprendre. Je ne suis pas du genre à baisser les bras. Mais il est vrai qu'un petit peu plus d'enthousiasme ne serait pas de trop. L'absence de mauvaise foi et de mépris seraient appréciables aussi pour aller jusqu'au bout d'une aventure de ce type.

Il est en tout cas essentiel qu'un projet soutienne les membres de ce forum. Et l'administrateur a plus d'outils pour mettre en place un projet de ce genre. Imaginez ce forum sans concours? Il y aurait un vide. Il faut donc comme je l'ai dit continuer à fournir des projets sur la durée. Si certains membres de l'administration n'en sont plus capables, qu'ils se retirent et laissent leur poste à des gens plus compétents.

C'est aussi simple que ça.
 
Go'
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2415
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  27/04/2011
    
                         
Go'  /  Fou de la reine


Rask' a écrit:
laura-plume a écrit:
Bosie a écrit:

j'oubliais bis : Lo Mel comme admin, couleur mauve. Le garçon ayant cultivé un genre équivoque, autant le lui laisser (peut être qu'un jour trouvera t-il sa voie...)

le garçon? Suspect

C'est pas un mec ? 0_o

lol!
Vous m'avez tuer.
 
Le Condor des Andes
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3872
   Âge  :  118
   Pensée du jour  :  ;gloireàmay;
   Date d'inscription  :  24/01/2009
    
                         
Le Condor des Andes  /  Rapace du monde


Insane. a écrit:
Il est en tout cas essentiel qu'un projet soutienne les membres de ce forum.

Ce ne sont pas plutôt les membres qui doivent soutenir les projets du forum ?
 
Insane.
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3643
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  22/06/2009
    
                         
Insane.  /  Avant, j'avais un rang. Mais c'était avant.


Le Condor a écrit:
Insane. a écrit:
Il est en tout cas essentiel qu'un projet soutienne les membres de ce forum.

Ce ne sont pas plutôt les membres qui doivent soutenir les projets du forum ?

C'est réciproque oui.
 
Orcal
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5683
   Âge  :  41
   Localisation  :  En confinement dans moi-même.
   Pensée du jour  :  La solitude est la patrie des forts.
   Date d'inscription  :  23/04/2010
    
                         
Orcal  /  Déesse du foyer à la retraite


May a écrit:
Sinon, je suis entrain de faire un guide "d'intégration" qui rassemble ce que tu racontes
Bonne idée!
J'espère que tu intégreras une invitation à participer au trio Amicale-Nuits-Constances Wink


Quant au fonctionnement du forum...
JE fait le grand écart entre les (trop) nombreuses étoiles filantes, les assidus-initiés, et les flâneurs occasionnels - ce depuis sa création. Pas facile à maintenir comme équilibre; il faudra s'y faire, aucune catégorie ne sera jamais pleinement satisfaite.


Ceci dit, c'est toujours bénéfique de se remettre en question et d'apporter quelques nouveautés ou corrections. Ces débats à intervalle régulier (annuel, environ...) sont un symptôme d'assez bonne santé de la communauté, surtout lorsqu'on parvient à tirer une synthèse positive de l'amas de remarques ironiques, amères, pertinentes, déçues ou trollesques.

Et ce qui ressort des interventions de Mitsu, Nox et May montre que l'équipe est plutôt de bonne volonté pour tirer l'essentiel du débat et faire progresser le forum.
De notre côté, on peut:
- se rendre disponible s'ils ont besoin d'un coup de main pour mettre en place certaines initiatives
- proposer et prendre soi-même en charge un projet si l'on en ressent le besoin et l'utilité.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bravo à Mitsu, Orcal, Sasha & Revan (pardon si j'en oublie) pour les changements opérés depuis la création de ce topic. Les membres colorés prennent leur rôle à coeur et JE connait une nouvelle dynamique.

Je ne pense pas que ce soit l'intention de Qui à la création du sujet mais je la remercie aussi.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

   Les admins de JE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-