PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 

 Nouveau papier peint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Tim
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5732
   Âge  :  35
   Localisation  :  Oxfordshire
   Pensée du jour  :  Oui, je connais cette théorie.
   Date d'inscription  :  23/12/2007
    
                         
Tim  /  Morceau de musique survitaminé


Je ne sais pas si c'est définitif (ni même si c'est l'affichage normal), mais la shoot box m'apparaît à gauche, à côté du texte d'intro, et je ne trouve pas ça terrible.

Pour le reste, ça change, mais ça ne me déplaît pas, loin de là. J'aime bien la police "machine à écrire" des boutons.
http://timslam.blogspot.com
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4329
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


C'est l'affichage normal ^^"

Je la repasse sous le message, du coup ?
 
Kebeon
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3679
   Âge  :  34
   Localisation  :  En bas à droite.
   Pensée du jour  :  Penser ? Moi ? Jamais !
   Date d'inscription  :  25/12/2006
    
                         
Kebeon  /  *Ne sert strictement à rien*


Moi je trouve que la shootbox à gauche est une idée absolument formidable ! Pour une fois on peut lire plus de trois répliques à la fois sans tout déformer.
 
Noir Roman
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5678
   Âge  :  32
   Localisation  :  Entre 4 planches.
   Pensée du jour  :  Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le communisme c'est le contraire.
   Date d'inscription  :  19/04/2008
    
                         
Noir Roman  /  Found on meetic.fr


la couleurdu fond est trop foncé du coup on voit mal les liens. Et le truc de la chatbox m'ouais soit.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Et ba moi ça fait longtemps que je dis pareil que Kebeon mais je me suis résigné.
 
Raistlin Majere
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1102
   Âge  :  34
   Localisation  :  Au fin fond du tréfond du gouffre sans fond... de la bêtise (c'est confortable)
   Pensée du jour  :  L'homme est bon, mais le veau est meilleur.
   Date d'inscription  :  26/02/2007
    
                         
Raistlin Majere  /  Idiot cherchant village


Tiens, Keubeu me fait penser que j'ai critiqué l'image (que je n'aime pas), mais j'ai oublié de souligner les plus. Du coup je balance tout en vrac :

- J'aime le marron, donc la couleur générale me va toujours.
- Les boutons "chercher" "membres" etc sont géniaux comme ça Surprised plus de "boutons en barre", juste des mots volant en belles lettres blanches, c'est très très classe. Surtout qu'il y en a moins qu'avant, vraiment, j'aime.
- Comme Keubeu, la shootbox à gauche, ça poutre ! Seul souci, c'est que le texte de bienvenu à côté fait un peu terne, surtout à cause de la police utilisée ^^° Par ailleurs j'ai l'impression que le texte original de Maerlyn a été raccourci à cause d'un souci de place... et du coup le début est une catastrophe, ne serrait-ce que par la répétition du mot "ici" ^^°
- Voir l'intérieur de la chatbox, très bonne idée... je n'ai pas compris pq cette fonctionnalité a disparu, n'étant pas sur le fofo au moment où ça a changé. Ca permet en un clin d'oeil de voir si le sujet du moment et intéressant ou pas ^^° Et pas de débarquer au milieu d'un groupe de gens au pifomètre :p Peut-être pourrait-elle être réduite de qqs pixels cependant, si vous la trouvez trop épaisse et chiante à passer...
- Les icônes de "rien de neuf" et "y a du nouveau dans ce sujet"... me plaisent pas. Mais je saurais pas dire pourquoi, en fait è_é mais là c'est question de gout, pis je m'y suis pas encore habitué faut dire. Pis au final, si on fait un thème " pas de stylos, de plumes, etc", pq avoir des icones qui montrent une feuille, et un texte écrit ? XD
- La réflexion sur "on est des originaux, pas de plumes, de feuilles, et autres"... mmhh c'est plutôt débile :p "Je vais faire un forum consacrés aux chevaux, mais parce que je suis trop un original pas comme les autres, mon thème ne sera qu'intégralement consacré qu'aux tractopelles". On peut être original... sans pour autant quitter le thème qui nous réunit.
- Suite de la remarque précédente... je vous rappelle que notre fofo se nomme "jeunes écrivains". Alors le vieil alcoolique de 40 ans pour le représenter, avec des couleurs du 17ème siècle... j'ai besoin de mener ma réflexion plus loin ?


Edit : @Ma : nan mais on est d'accords, Keubeu c'est la voix de la raison Surprised
 
Kebeon
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3679
   Âge  :  34
   Localisation  :  En bas à droite.
   Pensée du jour  :  Penser ? Moi ? Jamais !
   Date d'inscription  :  25/12/2006
    
                         
Kebeon  /  *Ne sert strictement à rien*


Bon, c'est officiel : je suis formidable.
 
June
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  897
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  12/02/2009
    
                         
June  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Mon intervention ne servira pas à grand chose, mais les gens qui hurlent des "c'est moche" à tout va me gavent - alors que je suis certaine qu'ils ne connaissent rien à l'administration comme au graphisme.

Alors je le dis, moi, je trouve ça joli. Les couleurs sont plus chaudes, c'est plus agréable que l'autre design, beaucoup plus chaleureux. Les icônes "nouveaux messages" etc sont bien plus belles que les anciennes. Quant à la bannière, je suis un peu d'accord avec Kebeon au niveau de la symbolique, mais cette image reste tout de même dans l'esprit et me convient, personnellement.
http://themysticplace.com/
 
Marc Anciel
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2612
   Âge  :  44
   Localisation  :  Nord
   Pensée du jour  :  "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..."
   Date d'inscription  :  17/09/2008
    
                         
Marc Anciel  /  Sous-chef de projet démoniaque chez Édilivre


Well, well, well... Que dire? Le monsieur avec sa bouteille de scotch et une gueule pas possible... certes, joli mais non. Il représente le forum, ce monsieur, l'état d'esprit et tout ça... C'est un peu le symbole en même temps que la mascotte et là si quelqu'un ose dire qu'il n'est pas à côté de la plaque ce déprimé déprimant, je comprends plus.
Du côté marketing (parce qu'il y a une dimension marketing), il est aussi avenant que Cerbère, ce quidam, il va pas donner envie de s'inscrire.
Niveau psychologique... je vais pas exagérer en disant qu'il risque de conduire certains d'entre nous au suicide mais bon, moi qui passe quand même du temps sur ce forum, devoir me taper sa tronche tous les jours et plusieurs fois par jour... Enfin bon il pue l'ennuie, l'échec, la solitude et pour un forum de jeunes écrivains plein d'ambition, ça fait un peu "visiteur, ici tu devras abandonner tout espoir".

Sinon pour le marron, j'aime et j'aime pas. J'aime pas, parce que c'est un peu moche, j'aime parce que c'est lisible et que j'y suis habitué. Peut-être en cherchant sur d'autres forums pourrait-on trouver les couleurs qui vont bien.

Pour la chatbox, en haut, c'est bien, je pense pas que ça gène vraiment ceux qui veulent accéder rapidement au forum. Par contre pour ceux qui veulent y accéder rapidement, à la chatbox, c'est pas bien de le mettre en bas.

Voilà, voilà.
http://leguidedelecrivainambitieux.blogspot.fr/
 
Nemesis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1008
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  SORRY I AIN'T SORRY
   Date d'inscription  :  22/08/2009
    
                         
Nemesis  /  Incoercible envie de bo bun


Alors.

- le caramel de fond passe beaucoup mieux que sur le précédent test que j'avais vu, il tue moins les yeux. C'est pas forcément heureux mais à force de tâtonnement tu devrais tomber sur le bon, en tout cas reste dans ce niveau de saturation.

- Je suis la seule à trouver le corps de forum (couleur des messages) trop gris-vert-marron par rapport au reste du design ? La couleur de la zone de texte, par exemple, passe mieux, plus claire, moins verdâtre.

- C'est vrai que les liens direct sur l'image de fond sont un peu invisibles. Tu as essayé d'éclaircir un peu ? Le truc c'est qu'après, ça risque d'être moins lisible sur les en-têtes du corps du forum. Hum, le casse-tête.

- Le reste c'est tout bon, très jolie bannière, police classe, texte en noir trèès bien, j'achète.
 
Tim
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5732
   Âge  :  35
   Localisation  :  Oxfordshire
   Pensée du jour  :  Oui, je connais cette théorie.
   Date d'inscription  :  23/12/2007
    
                         
Tim  /  Morceau de musique survitaminé


Je suis d'accord que c'est plus sympa de voir plus de messages d'un coup sur la shootbox. Mais je trouve quand même ça étrange, de scinder l'accueil en deux dans ce sens là.

On peut moduler la taille comme on veut? Il est possible de faire afficher plus de messages d'un coup en la mettant différemment?
http://timslam.blogspot.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Alors si on est pas réalisateur, acteur, producteur, directeur de la photographie, cadreur, décorateur etc, on a pas le droit de dire qu'un film est pourri ? Ha.
 
Marc Anciel
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2612
   Âge  :  44
   Localisation  :  Nord
   Pensée du jour  :  "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..."
   Date d'inscription  :  17/09/2008
    
                         
Marc Anciel  /  Sous-chef de projet démoniaque chez Édilivre


Ma a écrit:
Alors si on est pas réalisateur, acteur, producteur, directeur de la photographie, cadreur, décorateur etc, on a pas le droit de dire qu'un film est pourri ? Ha.

+1, comme disent les jeunes. Et puis je me suis essayé à une époque à l'administration et au graphisme, donc je tire la langue là avec mes mains en vague forme de bois de caribou à côté de mes oreilles! ^^
http://leguidedelecrivainambitieux.blogspot.fr/
 
Gonfalon
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  800
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  06/10/2009
    
                         
Gonfalon  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Au niveau de la zone texte, les citations n'apparaissent plus dans un cadre, mais juste avec un retrait. C'est très gênant, on ne distingue plus trop les différents statuts de texte.

Niveau graphique : ça passe. On peut s'habituer à ce décor. Je préférais cependant l'image précédente.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Au début ça va, mais à la fin... Ça donne la nausée. C'est beaucoup trop sombre, moins clair (dans le sens qu'on se perd) et ça fait mal aux yeux. Moi je veux l'ancienne déco, elle me plaisait bien Crying or Very sad . Voila, alors faudra organiser un référendum pour que les gens votent pour ou contre la nouvelle déco (on dira pas comme ça que ce forum en sous une emprise artistique dictatoriale).
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Nouveau papier peint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage-