PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Oyez, oyez : mesures anti pub-chiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4329
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


L'intérêt de dire qu'on va sévir, c'est surtout qu'après on ne pourra plus venir nous dire qu'il n'était dit nulle part qu'on ne sévirait pas. C'est aussi pour ça que dans le règlement on demande d'être poli, alors que c'est tellement évident que ça ne devrait servir à rien de le mettre.

Pour ce qui est des "liens moches", vous inquiétez pas, on ne va bannir/fouetter/crucifier personne pour ça. Comme l'a dit Hobbes, de toute façon on a pas les moyen d'emmerder tout le monde sur des points aussi bêtes ^^". Là c'est juste pour rappeler que c'est plus joli d'utiliser le code [url=adressedusite]nom du site[/url]. Bon après effectivement, j'ai une manière de dire ça qu'est pas très gentille, mais vous connaissez mon légendaire (hem) sens de la diplomatie (re-hem).
Disons juste que si quelqu'un nous sort une énorme signature rose fluo qui clignote ou un lien genre http://blablablablablabla.com/index3984739/topic-37-la-reproduction-des-mouches-en-antarctique//index.com, je pense qu'on est en droit de lui demander un truc un peu moins tape à l'oeil ou de lui suggérer le code pour réduire ça ^^"

D'ailleurs, pour ceux qui pensent que Faro ou moi instaurons une espèce de dictature militaire... euh, vous voulez dire que parce qu'on a remis quelques vieilles règles au propre et qu'on est pas super contents des pseudos membres qui parasitent JE, on est en train de resserrer les boulons ? A par durcir les règles de la section pub, je vous signale qu'on a rien fait de nouveau, m'enfin, y'avait déjà eu des cris quand les modos avaient demandés que les textes postés soient lisibles.


Note de la fin : pour faire un joli lien, vous utilisez ce code :
Code:
[url=adresse]Nom de l'adresse[/url]


EDIT : NR, c'est un Panzer IV customisé bleu avec des paillettes et sur le flanc, y'a écrit "OMG ACHTUNG PANZERlol !!!!"
 

 Oyez, oyez : mesures anti pub-chiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage-