PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Oyez, oyez : mesures anti pub-chiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4329
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


En raisons de quelques abus, nous avons décidé de changer la politique de JE en matière de publicité. En effet, ce forum n'est pas un annuaire et n'est pas votre panneau d'affichage ; nous trouvons donc déplacé que certaines personnes ne s'inscrivent que pour faire leur pub.
Pour cette raison, nos prenons les mesures suivantes :
  • La publicité de masse par MP sera désormais lourdement sanctionnée. Un certain Vadcar a justement été banni il y a quelques jours de cela pour avoir spammé les membres. Nous considérons que le spam est, comment dire... très emmerdant pour les membres, impoli pour l'équipe de JE comme pour ceux qui viennent sur le site. Nous vous prévenons donc que nous n'aurons plus de patience pour ce genre de comportements.

  • La publicité dans les signatures ne sera admise que si elle est faite proprement. C'est à dire que les liens moches du genre http://loljesaispasfaireunbolien.fr sont à proscrire, il y a des codes pour faire des liens qui s'insèrent bien, merci de les utiliser. Les bannières ultra flashies et énormes juste pour appâter le pigeon, vous oubliez aussi, mais là encore vous savez vous tenir.
    Juste histoire que ça ne dépareille pas trop.

  • La publicité dans le forum pub sera règlementée. C'est à dire : plus de up sauvages et inutiles, du style "mon forum a gagné trois membres et deux cent posts". Vous savez, même sur les forums de publicité on en a généralement rien à faire de ce genre de mises à jour, alors imaginez un peu pour un forum qui se veut littéraire. A partir de maintenant, une pub sera mise à jour quand il y aura des choses intéressantes à dire sur le site en question.
    Deuxièmement, les admins et modérateurs se réservent le droit de verrouiller pour un certain temps, voir d'envoyer à la corbeille une publicité jugée abusive, c'est à dire une pub envahie par les up sauvages ou appartenant à un membre qui ne participe pas suffisamment sur le site. La section publicité est réservée aux membres actifs. Vous gardez le droit de vous plaindre par MP, mais dans ce cas, il est déconseillé de s'adresser à Kal qui (entre autre) est très réac sur ce sujet et risquerait fort de vous envoyer paître. Ou plutôt oui, adressez vous à Kal, ça évitera de gonfler les autres modos.
    Troisièmement, cette section ne comprendra plus de publicités pour d'autres sites que ceux des membres. Les publicités pour les maisons d'éditions ou des évènements culturels seront à placer dans le forum "maisons d'éditions et appels à texte", afin qu'elles soit d'avantage mises en valeur.



Que ceux qui trouvent que ça fait vieille réac méchante lèvent la main, je suis volontaire pour recevoir les tomates, les cailloux, les tentatives de meurtre. Je me ferais une joie de vous répondre avec mon nouveau char d'assaut il manquait justement un peu de sang sur la carrosserie Wink
 
Nox
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  8765
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  Another Perfect Day
   Date d'inscription  :  03/08/2007
    
                         
Nox  /  Vacher polyvalent


Le second point ? Qu'est-ce que tu entends par lien "moche" ?

Sinon plutôt OK Smile
 
Noir Roman
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5678
   Âge  :  32
   Localisation  :  Entre 4 planches.
   Pensée du jour  :  Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le communisme c'est le contraire.
   Date d'inscription  :  19/04/2008
    
                         
Noir Roman  /  Found on meetic.fr


Oui entièrement d'accord sauf pour lien moche mais bon...
Et c'est quoi ton nouveau char?
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3111
   Âge  :  35
   Localisation  :  Le cul entre deux chaises.
   Pensée du jour  :  Les petites boites toutes, toutes pareilles.
   Date d'inscription  :  12/05/2008
    
                         
Faro  /  Sainte Eau de Javel


Ce sont les longues adresses url disgracieuses, j'pense.

Traduction : apprenez à user du bouton "lien", que Diable.

D'accord aussi, sinon.
 
XIII
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  519
   Âge  :  50
   Localisation  :  Da Pink City
   Pensée du jour  :  Je ne connais qu'une seule loi: celle de Murphy :s
   Date d'inscription  :  23/07/2008
    
                         
XIII  /  Gloire de son pair


Me semble assez raisonnable aussi.
 
Nuée
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2714
   Âge  :  47
   Localisation  :  Dans mon atelier de cerveau en vrac rempli de papiers, d'encre, de poussière d'idées...
   Pensée du jour  :  Tout va bien.
   Date d'inscription  :  30/09/2007
    
                         
Nuée  /  Douce épine


Je suis d'accord aussi
J'estime aussi qu'il faut un peu garder la tête froide, ne pas trop s'emporter (le nouveau style Faro et Kal fait trop militaire) tenir les brides ne signifie pas fouetter. Il faut dire que le style Noxien nous manque beaucoup (et même Ma jouait bien son rôle de méchant, il savait quand s’arrêter et avec qui le faire). Peut-être, vous trouverez que ce n’est pas gentil de ma part, mais il fallait que je le dise.
 
Salomé
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2488
   Âge  :  33
   Localisation  :  Un peu plus à l'Ouest ...
   Date d'inscription  :  15/06/2006
    
                         
Salomé  /  Super sale hyène deluxe


Rien d'autre à dire à part : + 1.

Un pavé dans la mare, selon moi.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Complètement d'accord, parce que c'est vrai que moi aussi ca commencait à me souler de recevoir des spams, même dans ma boite MP...
 
Fourchette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1217
   Âge  :  34
   Localisation  :  terre de Sienne
   Date d'inscription  :  21/08/2006
    
                         
Fourchette  /  Tentatrice chauve


Nuée a écrit:
Je suis d'accord aussi
J'estime aussi qu'il faut un peu garder la tête froide, ne pas trop s'emporter (le nouveau style Faro et Kal fait trop militaire) tenir les brides ne signifie pas fouetter. Il faut dire que le style Noxien nous manque beaucoup (et même Ma jouait bien son rôle de méchant, il savait quand s’arrêter et avec qui le faire). Peut-être, vous trouverez que ce n’est pas gentil de ma part, mais il fallait que je le dise.

Merci Nuée. Très belle intervention.
 
Sam
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1963
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  13/08/2007
    
                         
Sam  /  la Langue


ça fait pas de mal de fouetter un peu les abuseurs.^^

Toute façon, ces règles s'appliquent surtout aux membres qui n'en sont pas, ces personnes qui se font un compte rapide juste pour venir poser leurs liens ici et qui racontent quelques conneries dans la partie flood avant de s'en aller.
On va pas se mettre à taper sur tout le monde hein.
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3111
   Âge  :  35
   Localisation  :  Le cul entre deux chaises.
   Pensée du jour  :  Les petites boites toutes, toutes pareilles.
   Date d'inscription  :  12/05/2008
    
                         
Faro  /  Sainte Eau de Javel


Oui, non, bien sûr, c'est pas pour le plaisir de brider tout le monde en agitant un doigt mécontent, hein.

Comme l'a dit Sam, c'est juste face à quelques abus de pseudos-nouveaux qui s'inscrivent juste pour spammer. Le genre 120 MP's de pub en quelques jours. Vous voyez le genre.

Et Nuée, ça fait toujours du bien, de dire ce que l'on pense.
 
Hobbes
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3363
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  31/10/2008
    
                         
Hobbes  /  Attention : chat méchant


Un coup d'épée dans l'eau, m'est avis. Les gens qui s'inscrivent pour spammer le font en sachant d'avance que c'est totalement prohibé, et ça m'étonnerait que leur hypothétique bannissement les étonne outre mesure. M'enfin, ça peut toujours servir, à défaut d'être d'une grande pertinence ou d'une utilité majeure.
https://premierdegre.com/
 
Fourchette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1217
   Âge  :  34
   Localisation  :  terre de Sienne
   Date d'inscription  :  21/08/2006
    
                         
Fourchette  /  Tentatrice chauve


Non non, je n'ai rien contre votre mesure anti-pub, mais c'est juste que c'est légèrement abusif de vouloir aller jusqu'à pénaliser les "liens moches" dans les signatures, par exemple.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Oui, d'ailleurs comment fait-on pour que les liens ne soient plus "moches" ?
 
mizmaz
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  95
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  03/01/2009
    
                         
mizmaz  /  Pippin le Bref


Eh bien, usez du bouton lien, pardi ! Écrivez le nom du site-forum-ou-je-ne-sais-quoi et appliquez-lui un lien, tout simplement.
Sinon, oui, je suis d'accord. Et je ne trouve pas que êtes abusivement autoritaires, moi. Bien au contraire !
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Oyez, oyez : mesures anti pub-chiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage-