PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 

 Le topic des trucs qui énervent quand on écrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Citation :
Démontés et agressés, aussi.

Si tu fais référence aux commentaires que tu m'as fait, Harmony, mes réponses n'avaient pas pour but de t'agresser, mais simplement d'en discuter. La plupart des commentaires que tu m'as fait, je les trouve avisé. Quand à la correction, elle est bienvenue.
 
Harmony
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1756
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  07/01/2007
    
                         
Harmony  /  Fiancée roide


Oh oh, rien à voir avec toi Who Wink
Mais je trouve que beaucoup de commentaires sont assez méchants gratuitement. Enfin, maintenant ça se calme je crois Smile
Et c'est agréable de commenter et d'obtenir un retour; je t'en remercie d'ailleurs.

Et Liev est cool. Very Happy
 
Hiendi Mond
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5496
   Âge  :  27
   Localisation  :  ça bouge... Tout le temps...
   Date d'inscription  :  20/02/2010
    
                         
Hiendi Mond  /  Maîtrise en tropes


J'avoue Liev est cool... Mais je me demande s'il a beaucoup d'amis... Wink
http://diane-mond.kazeo.com/
 
Rask'
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3840
   Âge  :  30
   Localisation  :  JE depuis 2007
   Date d'inscription  :  20/08/2009
    
                         
Rask'  /  ChériJE® de Mitsu


Pas beaucoup effectivement, mais ça ne me dérange pas plus que ça, disons que les personnes qui ne m'aiment pas, je n'ai aucune raison de les aimer, donc au final, je perd pas grand chose, et ceux que j'apprécie m'apprécie également donc tout le monde est content. Mais oui, être franc de nos jours, c'est plutôt mal vue.

Quant à la méchanceté gratuite dans des commentaires - je ne dis pas ça pour défendre qui que ce soit, ni pour légitimer cette pratique scandaleuse mais, - elle est peut-être là dans le but d'accentuer le commentaire en le rendant désagréable et dans le but de faire réellement réagir l'auteur. Ou alors celui qui commente n'apprécie pas l'autre et lui fait savoir subtilement.
 
Hiendi Mond
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5496
   Âge  :  27
   Localisation  :  ça bouge... Tout le temps...
   Date d'inscription  :  20/02/2010
    
                         
Hiendi Mond  /  Maîtrise en tropes


J'ai le même point de vue que toi, Liev XD je me moque totalement de l'opinion des gens... Sauf de certains, mais bons...

D'accord aussi pour l'histoire des commentaires Wink
http://diane-mond.kazeo.com/
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  45
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  03/04/2010
    
                         
échiquier  /  Petit chose


Moi ce qui m'énerve quand j'écris, je lis ou que je suis en train de faire une activité silencieuse, c'est un mec à côté qui a le nez qui siffle. C'est une horreur!
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


ninie a écrit:
le fameux "a table" répété trois fois par ta mère suivie de ton "j'arrive" rapidement effectué par le père qui hurle "putain on t'a dit de venir manger!"
les textes des autres gens (ou ça me motive pour écrire ou au contraire ça me fait penser qu'il vaut mieux que j'arrête)
l'envie d'écrire quand on a aucune inspiration!

Exactement. En plus, l'inspiration me vient a 22h30 heure a laquelle je dois me coucher et ou ma mere vient me voir en me demandant d'aller me coucher. Jy vais, je me releve apres, vais chercher un support et un stylo et je rallume la lumiere. Ma mere revient je me fais gronder mais merde ! L'inspi c'est le soir ! Alors j'écris a la lumiere merdique de mon portable (bravo pour l'état des yeux !)

Aussi les amies qui te demandent "Alors t'as bientot fini ?" car elles te voient souvent en train d'ecrire, en cours, entre deux cours, dans le train... et toi tu penses "Mais non merde Je finirai jamais c'est l'oeuvre de toute une vie !"
lol
 
Hiendi Mond
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5496
   Âge  :  27
   Localisation  :  ça bouge... Tout le temps...
   Date d'inscription  :  20/02/2010
    
                         
Hiendi Mond  /  Maîtrise en tropes


Oui ça m'arrive aussi... Tu écris, tu vas te coucher, et là tu as une idée qui arrive, donc tu rallumes, tu récris un peu... Et mince, il faut se coucher ! Demain il y cours... Sauf que tu as (encore -_-') de l'inspiration géniale (par rapport à d'habitude) alors le truc recommence au moins 20 fois... C'est grave -_-' et pénible, aussi !
http://diane-mond.kazeo.com/
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Le topic des trucs qui énervent quand on écrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-