PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 Concours Grund jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Solythère
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  73
   Âge  :  52
   Date d'inscription  :  18/09/2022
    
                         
Solythère  /  Clochard céleste


Je vous rejoins @Liréo et @Alisila, j'ai trouvé étrange aussi que le texte soit déjà illustré et au vu des commentaires sur les réseaux, nous ne sommes pas les seuls à nous interroger
 
Emma Sages
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1488
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  13/02/2018
    
                         
Emma Sages  /  Roland curieux


D'acc avec vous, y a quand-même anguille sous roche. Je n'ai pas gardé le règlement. Quelqu'un l'aurait et pourrait me le transmettre ?
 
AlisilA
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  22
   Âge  :  34
   Localisation  :  Narbonne
   Date d'inscription  :  13/04/2022
    
                         
AlisilA  /  Homme invisible


Malheureusement non…
Je pense qu’on est tous d’accord sur le fait que ce fonctionnement brise la confiance du participant à ce type de concours…le but n’étant pas de remettre en cause le choix du gagnant.e, seulement de rappeler qu’un règlement implique au minimum deux parties, si ce n’est plus, et ne donne pas non plus plein pouvoir, si c’est pour appliquer le dernier article assez commun qui permet à l’organisateur d’en faire ce qu’il veut en fin de compte…C’est assez décevant sur ce point là. Ça me rappelle les annonces Pole Emploi que passent certaines entreprises par formalité, alors que le personnel à recruter est déjà connu…
 
HilnaMacPhom
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  581
   Âge  :  37
   Localisation  :  Brest
   Pensée du jour  :  Pas de panique
   Date d'inscription  :  02/07/2021
    
                         
HilnaMacPhom  /  Gloire de son pair


Non, pas gardé; après je pense qu'il faut relativiser. C'était une 1ère, ils n'ont peut être tout simplement pas réalisé les implications de leurs choix (un type qui passe voir le jury, salut ça va ça se passe bien, ah ouais, 1200 participants, dac, vous avez retenu lequel, ah cool, et donc qui l'illustre, ah bon c'était pas prévu, mais si allez on l'illustre, d'ailleurs, justement, on vient de retirer un projet à cette illustratrice, ce serait top de lui refiler autre chose à la place, allez, je file, j'ai un déj)
Oui, je brode, et d'accord, les auteurs là dedans ne sont pas considérés... mais je n'arrive même pas à mal le prendre, je ne m'attends pas a ce que le monde de l'édition soit plus clean que les autres, c'est un business comme les autres.
Enfin, pour les prochaines éditions, ça se saura...
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Concours Grund jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-