PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 Les Amants Interdits - duologie- [city editions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3366
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Imoen a découvert l'annonce d'une sortie poche le 28 septembre.
j'étais même pas au courant.

Les Amants Interdits - duologie- [city editions] - Page 6 1f625
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
BoiséeNoire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2141
   Âge  :  23
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  22/02/2020
    
                         
BoiséeNoire  /  Crime et boniment


Oh, mais tu dois être trop contente ! Tes efforts ont fini par payer Smile

Y'a un super vidéo sur le passage en format poche d'ailleurs Smile
https://www.instagram.com/tv/CfwfkwAgatg/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
 
HilnaMacPhom
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  584
   Âge  :  37
   Localisation  :  Brest
   Pensée du jour  :  Pas de panique
   Date d'inscription  :  02/07/2021
    
                         
HilnaMacPhom  /  Gloire de son pair


elopez7228 a écrit:

Et pire... Ce DM reçu ce matin :
Citation :
[...]Ce livre m'a redonné goût à la lecture ! Dommage je ne savais pas qu'il y avait un tome 1"

Je comprends que tu en veuilles à ta ME sur la mauvaise mise en valeur tome 1 / tome 2
Mais tu as redonné goût à la lecture à quelqu'un.
C'est-y-pas formidable, ça ??
Ok, rien à voir avec la ME, mais ça a à voir avec ton écriture, et c'est un très beau feedback.
 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3366
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Hello, des petites nouvelles

Le Tome 1 sortira en poche le 12 octobre (la date a été repoussée). J'ai proposé une refonte de la couverture, mais j'ai peu d'espoir que ça aboutisse.
Le Tome 2 sortira en poche le 23 février.

Le tome 1 est à 95 avis sur Amazon... aidez-moi à atteindre 100 !  Les Amants Interdits - duologie- [city editions] - Page 6 1f601

Le tome 2 a de nouveau reçu un avis (positif) qui déclare "je vais donc lire le tome 1 maintenant". Donc apparement, ma duologie se lit à l'envers sans problème, allez comprendre...  Les Amants Interdits - duologie- [city editions] - Page 6 1f605

Le tome 2 est en rupture de stock et une réimpression a été commandée par City. Et ça c'est chouette. Merci  à celles et ceux qui l'ont acheté! Les Amants Interdits - duologie- [city editions] - Page 6 1f493

Je serai au salon du livre de La Queue en Brie, le 16 octobre prochain.

Ma petite saga continue de vivre sa vie, tranquillement. J'espère que l'édition poche lui redonnera du souffle !
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3366
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Bonjour,
Mes amants interdits format poche sont sortis hier... 8,5€, moins cher que le kindle !!!

J'espère toucher ainsi un nouveau lectorat et donner un second souffle à mon livre !
Je suis très excitée, il est trop mignon. Il est tout petit !!!!! gouzi gouzi...

Si vous le voyez en librairie, envoyez-moi des photos ! Les Amants Interdits - duologie- [city editions] - Page 6 1f60d


https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
Imoen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  482
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  15/11/2019
    
                         
Imoen  /  Pour qui sonne Lestat


Le kindle va baisser aussi. Si ce n’est pas le cas, il faudra relancer city, mais tous les ebooks sortis en poche passent aux alentours de 5€.
Bonne vie à ton poche 😀
https://www.juliettesachs.fr/
 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3366
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Hello!
J'ai trouvé sur Amazon une critique d'un lecteur très mécontent de mon livre. Il partage sa critique "zéro étoile" en langage fleuri. Et comme je suis taquine, je partage ici.

Citation :
Totale déception
29 octobre 2022

Acheté pour ma fille de 14 ans, pourtant bon public pour les romans à l’eau de rose type Harlequin, elle n’a pas pu aller au bout, me disant « Papa, je m’ennuie ».
Poussé par la curiosité, je me suis lancé dans la lecture de ce roman… et difficile de faire pire dans les clichés. Je me suis ennuyé.
L’histoire est tellement rabâchée, la seconde guerre mondiale avec la belle, intelligente et courageuse héroïne qui tombe amoureuse du gentil allemand… Ça vous dit quelque chose ???
Certes, le sujet est plus que réchauffé, et il a tellement été traité avec tant de talent que certaines plumes devraient peut-être s’abstenir et travailler pour imaginer leurs propres histoires. On sent l’affabulation de l’auteure qui se regarde écrire du début jusqu’à la fin (eh, oui, j’ai eu le courage d’aller au bout), en s’idéalisant dans la peau d’une femme parfaite. Grand bien en fasse à l’auteure si cela a été thérapeutique pour elle, mais mon Dieu, que de mièvreries et de poncifs. Je précise que je suis professeur de français et ai donc à ce titre un degré d’exigence sans pour autant rechigner à lire des romans simplement divertissants. Mais là, c’est trop pour moi. Bien sûr, il ne s'agit que d'un avis.
J'en termine avec deux excellents ouvrages que je propose à mes élèves sur les histoires d'amour sous l'occupation : "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre" de Ruta Stepetys et "Le chant du rossignol" de Kristin Hannah.

Voili voilou.
Ça pique un peu, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Si vous voulez me consoler, envoyez moi des chamallows virtuels.
Allez, on espère que mon roman plaira davantage aux suivants ! Les Amants Interdits - duologie- [city editions] - Page 6 1f601
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
Imoen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  482
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  15/11/2019
    
                         
Imoen  /  Pour qui sonne Lestat


Ah la fameuse critique 1 étoile qui défonce l’auteur Rolling Eyes Je suis passée par là et j’y passerai encore… Je crois que quand on commence à vendre de façon un peu massive, c’est assez inéluctable. Mais comme tu dis, ça pique. Évidemment, on ne peut pas plaire à tout le monde, le lecteur a le droit de ne pas aimer et il a le droit de le dire. Ce qui m’agace un peu en revanche, c’est qu’on a l’impression que certains prennent un certain plaisir à être volontairement blessants à l’égard de l’auteur…
https://www.juliettesachs.fr/
 
HilnaMacPhom
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  584
   Âge  :  37
   Localisation  :  Brest
   Pensée du jour  :  Pas de panique
   Date d'inscription  :  02/07/2021
    
                         
HilnaMacPhom  /  Gloire de son pair


Et les auteurs qui se focalisent sur le seul commentaire 1 étoile plutôt que les 94 autres... ca aussi c'est classique.

Quoi qu'il en soit : chamallows virtuels
 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3366
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Un peu de mauvaise foi, cette réponse ! ;-)
Je poste plein de choses positives sur mon livre, je partage les reviews positives sur mes réseaux sociaux , et par honnêteté intellectuelle j’ai aussi partagé cette critique négative. Je ne suis pas focalisée dessus autant que ça en a l’air.
J’ai partagé ici plein d’actu sur mon livre, celle-ci est la plus récente. Et puis elle est rigolote à sa manière (je prends cher ! ).

PS : je dédicace ce livre et les autres à la Fnac de Pontault Combault samedi 19 novembre, venez me voir ! ;-)
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
Licoupeille
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  674
   Âge  :  42
   Date d'inscription  :  21/04/2013
    
                         
Licoupeille  /  Hé ! Makarénine


Alors moi je vais élever un peu le débat :-D

ça lit des romances Harlequin les gosses de 14 ans ?
https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite
 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3366
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Je pense qu’il y a une part énorme du lectorat de romance qui est au college-lycée, oui.

Perso j’achetais des Harlequin par cartons entiers dans les vide-greniers. Ils étaient tous structurés pareil, j’étais capable d’estimer sur la tranche : à cet endroit du livre ils se rapprochent, ici ils couchent, ici ils se disputent, ici ils se rabibochent.

Par contre ne dites pas aux papas qu’on saute les pages pour lire les passages sexy, ils sont pas prêts.
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
Mardi
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  3031
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  /kick lundi
   Date d'inscription  :  19/03/2018
    
                         
Mardi  /  Didon de la farce


"Je précise que je suis professeur de français pour bien appuyer le fait que ma critique est objectivement qualitative et mon avis irréfutable parce que bon, je suis professeur de français, moi, madame, contrairement à vous, mais c'est pas du mépris hein, parce que moi aussi il m'arrive de lire de la non-littérature aka de la littérature de divertissement".
Qu'est-ce que ça pue...

Câlins tout plein ! :calien:


Les Amants Interdits - duologie- [city editions] - Page 6 Tarepa10
Ta gueule, c'est cosmique.
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/
 
meganefan
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  495
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  31/03/2021
    
                         
meganefan  /  Pour qui sonne Lestat


Je plains ses élèves. Ils doivent pas rigoler à ses cours...
 
Anna Labrousse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  522
   Âge  :  63
   Pensée du jour  :  Vous êtes vivant, alors vivez !
   Date d'inscription  :  30/04/2019
    
                         
Anna Labrousse  /  Gloire de son pair


Mardi a écrit:
"Je précise que je suis professeur de français pour bien appuyer le fait que ma critique est objectivement qualitative et mon avis irréfutable parce que bon, je suis professeur de français, moi, madame, contrairement à vous, mais c'est pas du mépris hein, parce que moi aussi il m'arrive de lire de la non-littérature aka de la littérature de divertissement".
Qu'est-ce que ça pue...

Câlins tout plein ! :calien:

Mais tellement ! Etant moi-même prof de français, il m'est arrivé de constater parfois ce trait de personnalité chez des collègues (pas souvent les plus brillantes d'ailleurs). Une prétention dont j'ai moi-même fait les frais, ayant entendu (avec l'air dédaigneux qui va bien) : "ton écriture est tellement scolaire!" "Tu en dis trop, tu devrais laisser ton lecteur réfléchir un peu par lui-même". Bref, les profs de français qui n'écrivent pas n'aiment pas bien que les autres écrivent non plus. Very Happy

Tournée de chamallows Les Amants Interdits - duologie- [city editions] - Page 6 3029968519
http://sylvielassalle.fr
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Les Amants Interdits - duologie- [city editions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-