PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 La rue qui nous sépare - Hachette Romans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Trop bien !
C'est vrai que t'es splendide et t'as l'air de pas bouder ton plaisir ! Very Happy
 
Yaëlle M.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  958
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  16/06/2019
    
                         
Yaëlle M.  /  Bile au trésor


Merci !
J'étais vraiment très heureuse, en effet !
 
Yaëlle M.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  958
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  16/06/2019
    
                         
Yaëlle M.  /  Bile au trésor


Bonjour à tous,

Un petit coucou par ici pour vous annoncer que je serai au festival du livre de Gaillac les 2 et 3 octobre Smile

Je serai aussi à Thônes le 28 novembre et assez probablement à Montreuil, début décembre.

À part ça, La rue qui nous sépare continue sa petite vie. L'éditeur est content des chiffres de ventes. Comme ils me l'ont dit, la sortie entre deux confinements, l'ambiance pesante covid, le sujet réaliste social n'ont pas du tout aidé (la fantasy et la romance normale se vendent bien mieux). Mais malgré ça, ils sont satisfaits et espère que mon deuxième roman aura une aussi jolie vie.

J'espère que vous allez bien ♥ à bientôt !
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2263
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique


Oh, super Yaëlle !!

Je l'ai lu et j'ai vraiment beaucoup aimé ! 

Je trouve que justement, même si le sujet est un vrai gros sujet de société, la façon dont tu l'as traité fait que la lecture est agréable et légère, tout en restant juste dans l'analyse, et le petit "tour de force" est là, si je puis dire.

C'est un livre plein de douceur, au fond.
 
Maddy.Cleche
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  33
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  15/07/2021
    
                         
Maddy.Cleche  /  Petit chose


Coucou!!!

Oui je rejoins tout à fait les commentaires sur ton roman, mais tu sais déjà ce que j'en pense Wink

Dommage pour Gaillac, c'est dans ma région mais ça fait quand même trop loin de chez moi pour que je vienne te rendre visite.

En tout cas ce sont de bonnes nouvelles Smile
Bravo et on a hâte de découvrir le prochain !
 
Bactérie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  559
   Âge  :  124
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  tout, c'est mieux que rien.
   Date d'inscription  :  26/02/2019
    
                         
Bactérie  /  Gloire de son pair


Yaëlle M. a écrit:
Bonjour à tous,

Un petit coucou par ici pour vous annoncer que je serai au festival du livre de Gaillac les 2 et 3 octobre Smile

Je serai aussi à Thônes le 28 novembre et assez probablement à Montreuil, début décembre.

À part ça, La rue qui nous sépare continue sa petite vie. L'éditeur est content des chiffres de ventes. Comme ils me l'ont dit, la sortie entre deux confinements, l'ambiance pesante covid, le sujet réaliste social n'ont pas du tout aidé (la fantasy et la romance normale se vendent bien mieux). Mais malgré ça, ils sont satisfaits et espère que mon deuxième roman aura une aussi jolie vie.

J'espère que vous allez bien ♥ à bientôt !

Bravo Yaëlle, c'est super tous ces festivals !
Et alors tu as une idée de tes chiffres de vente ? Tu nous dirais ce qu'il en est ? (ou en mp si tu préfères, mais je suis sûre que je ne suis pas la seule à être intéressée :flower: )
En tout cas bravo et continue à nous raconter ! Je te souhaite plein de super rencontres aux différents festivals La rue qui nous sépare - Hachette Romans - Page 3 770102
http://beatrice.hammer.free.fr/pages/simple_indexpag.html
 
Yaëlle M.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  958
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  16/06/2019
    
                         
Yaëlle M.  /  Bile au trésor


Merci à toutes et tous ! Je vous raconterai bien entendu ! ♥ En attendant, je me remets à la préparation du concours de l'internat !

Bactérie : 
Spoiler:
 
Bactérie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  559
   Âge  :  124
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  tout, c'est mieux que rien.
   Date d'inscription  :  26/02/2019
    
                         
Bactérie  /  Gloire de son pair


Coucou Yaëlle, waoh, bravo ! Je comprends que ton éditeur soit content de ton chiffre de ventes, surtout avec les circonstances actuelles, c'est carrément top ! I love you La rue qui nous sépare - Hachette Romans - Page 3 4179165162 :flower:
Félicitations ! Tu me sembles très bien partie !
Continue de nous raconter, c'est super intéressant !
Et bon courage pour l'internat... On croise les doigts ! La rue qui nous sépare - Hachette Romans - Page 3 3029968519
http://beatrice.hammer.free.fr/pages/simple_indexpag.html
 
HilnaMacPhom
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  584
   Âge  :  37
   Localisation  :  Brest
   Pensée du jour  :  Pas de panique
   Date d'inscription  :  02/07/2021
    
                         
HilnaMacPhom  /  Gloire de son pair


Toutes mes félicitations, pour tout : le livre, les belles ventes, et surtout, ton sourire lumineux.
Avec ça, le concours de l'internat n'a plus qu'à se tenir à carreaux.
 
Yaëlle M.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  958
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  16/06/2019
    
                         
Yaëlle M.  /  Bile au trésor


Hello tout le monde !

Tout d'abord merci à tous ♥
Je vous fait un petit coucou ici pour vous raconter le festival du livre de Gaillac, auquel j'ai participé. Que dire si ce n'est que tout était parfait... Sauf le stock d'exemplaires :p

J'ai fait 4 interventions scolaires (3e et 1ere) le vendredi. Le soir nous avons visité un vignoble, et dégusté quelques vins (enfin, j'ai surtout regardé perso, autrement j'aurais été pompette après dix minutes haha)

Samedi et dimanche dédicaces. C'était vraiment chouette, si ce n'est que les exemplaires étaient écoulés le samedi soir  (ce qui est génial en soi, hein, mais) du coup, le dimanche a été... Long lol.

A part ça, j'ai rencontré de supers auteurs confirmés, des gens qui vivent de leur passion... Et ça m'a fait du bien et chaud au coeur.

Deux petites photos : une avec la youtubeuse Audrey, du souffle des mots, que j'ai eu le plaisir de revoir (on avait fait une vidéo ensemble pour la promo) et le superbe dessin de Sourya, un adorable et talentueux magaka rencontré au salon.

Spoiler:
Spoiler:
 
Delf
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1966
   Âge  :  49
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  20/11/2012
    
                         
Delf  /  Journal du posteur


Vous êtes toute belles!

ça m'est arrivé sur mon premier salon, la rupture de stock après un jour. Le dimanche, du coup, on a mangé des sardines, on a papoté entre auteurs. ça avait son charme aussi :mrgreen: Mais avouons-le, c'est vraiment pas top.
http://www.delphine-laurent.com/
 
Yaëlle M.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  958
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  16/06/2019
    
                         
Yaëlle M.  /  Bile au trésor


C'est exactement ça ! J'ai fait grasse mat et prolongé la pause pizza, mais bon xD au final avec un système de commande, j'en ai quand même vendu quelques uns, mais c'était pas le mieux. Smile
Par contre, j'en ai profite pour causer avec des auteurs expérimentés et ça c'était cool
 
Delf
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1966
   Âge  :  49
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  20/11/2012
    
                         
Delf  /  Journal du posteur


Et les scolaires, c'était comment?
http://www.delphine-laurent.com/
 
nuit2chine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019
    
                         
nuit2chine  /  Tentatrice chauve


Bonjour

Bravo pour ce salon, tant pis pour la journée du dimanche. J'aimerais connaître un tel succès.
Sympa la rencontre.

Bonne journée.
 
Maddy.Cleche
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  33
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  15/07/2021
    
                         
Maddy.Cleche  /  Petit chose


Bravo Célia, ça devait être vraiment chouette. Tu as quand même eu l'occasion d'échanger avec quelques personnes autour de ton roman le dimanche ?
Et même question pour les scolaires, c'était comment ?
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 La rue qui nous sépare - Hachette Romans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-