PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 Kalis Rastell - Editions Sudarènes (section Fantasy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
lili-orionis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  710
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  08/03/2019
    
                         
lili-orionis  /  Blanchisseur de campagnes


Ca s'annonce plutôt bien, on va s'en sortir ! Wink
Ca fait beaucoup de bien de voir les dédicaces reprendre !

Les petites nouvelles :
J'en avais déjà parlé : je serai présente au Salon Livr' à Vannes le week-end prochain (le samedi 25 et le dimanche 26 septembre). Je vous avoue que participer à ce salon est pour moi un rêve qui se réalise ! Jusque là, j'y allais toujours en tant que visiteuse. Et je rêvais de passer un jour de l'autre côté du stand... Je vais donc pouvoir le réaliser lors de cette édition ! #joieetbonheur
Il y aura également Charlotte Bousquet (j'ai beaucoup aimé L' Archipel des Numinées) et Manon Fargetton. Dans un autre registre : Emily Blaine, Laurent Gounelle, Virginie Grimaldi, Sophie Tal Men et Bernard Werber seront présents eux aussi (ainsi que beaucoup d'autres...)
Autant vous dire que je trépigne de joie !  :squee:
Si jamais vous êtes dans les parages, passez me voir I love you

Et sinon, Je vous ai déjà parlé de Tualü ? Vous connaissez ? C'est un tout nouveau réseau social qui vous permet de créer des quizz ou de tester votre niveau de fanitude sur vos romans préférés  Wink
Or, il se trouve que la plate-forme a créé un partenariat avec ma maison. Pour ceux qui auront lu Kalis Rastell, vous trouverez ICI quelques questions que je vous ai concoctées sur ce premier tome. Alors, si vous êtes joueurs ou joueuses, à vos claviers, c'est parti !!  :mrgreen:

 
lili-orionis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  710
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  08/03/2019
    
                         
lili-orionis  /  Blanchisseur de campagnes


Je trouve que l'automne est toujours une saison dynamique du point de vue des salons ! D'ailleurs, ce week-end je serai au Japan Vannes Matsuri avec d'autres auteurs de la maison Wink
C'est la première fois que je participe à cet événement. Autant dire tout de suite que l'ambiance sera très différente du Salon Livr' à Vannes ! Celui-ci sera beaucoup plus axé culture pop/geek. Le public sera aussi beaucoup plus jeune ! J'avais tendance à penser que les ventes étaient plus intéressantes dans ce type d'événement mais ma dernière expérience dans un salon généraliste m'a prouvé le contraire. Il m'arrive assez souvent d'être surprise par le profil de mes lecteurs (agréablement surprise même, puisque ça signifie un public plus large). Ca vous arrive aussi ? Smile

Concernant la suite des réjouissances, je serai présente en dédicaces :
- Le 12/12/21 au Cultura de Brest.
- Les 05 et 06/02/2022 aux Geek days de Rennes.
- Le 20/03/2022 au salon Livr'Arts de Plomelin.
- Le 09/04/2022 à l'Espace culturel d'Auray.

Si jamais vous êtes dans les parages, passez discuter :mrgreen:
 
lili-orionis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  710
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  08/03/2019
    
                         
lili-orionis  /  Blanchisseur de campagnes


C'est avec joie que je vous dévoile aujourd'hui la couverture du tome 3 de Kalis Rastell ! Me voilà arrivée au terme de cette trilogie qui aura été mon premier projet littéraire.
Ce dernier volume sortira le 20 novembre. Avec le recul, je remarque comme ma plume a évolué au fil des tomes (et des années). J'aimerais avoir l'occasion de réécrire mon tome 1, un jour. Mais je ne suis pas certaine d'en trouver le temps.
Je peux aussi dire que, pour ma part, le fait de commencer chez un petit éditeur sans diffuseur a été assez formateur. Clairement, mon implication en tant qu'auteure dans le processus éditorial de mes romans et dans la com' a été essentielle. Si j'étais restée passive, je ne pense pas que j'aurais dépassé les 100 ventes par roman... Quand on est publié par une petite maison, il vaut mieux aimer les salons et les dédicaces. C'est mon cas, donc je ne l'ai pas vécu comme une contrainte.
En termes de corrections, j'ai eu la chance de tomber sur de bons correcteurs. Mais j'ai quand même préféré acquérir Antidote pour vérifier que rien ne nous avait échappé, ni à eux, ni à moi.
J'ai bien conscience qu'on peut attendre davantage d'un éditeur, mais je reste pleinement satisfaite de cette première expérience  Very Happy

fantasy - Kalis Rastell - Editions Sudarènes (section Fantasy) - Page 4 20231010
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Kalis Rastell - Editions Sudarènes (section Fantasy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-