PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Kalis Rastell - Editions Sudarènes (section Fantasy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
BalianEstar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  08/03/2019
    
                         
BalianEstar  /  Homme invisible


lili-orionis a écrit:
Oh ! N'hésite pas à me faire un retour BalianEstar Wink
Oui, c'est certainement assez long parce qu'il vient de sortir officiellement. Les délais devraient se raccourcir par la suite Very Happy
En attendant, voici le prologue : https://fr.calameo.com/read/00603630423848ec17090

Je n'y manquerai pas, haha Very Happy
Merci pour le prologue, j'avais déjà eu la chance de pouvoir le lire, sur la page facebook du livre si je ne dis pas de bêtises. Ça m'a bien donné envie de lire tout ça !
Je suppose que le tome 2 est en cours d'écriture du coup ? Wink
 
lili-orionis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  708
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  08/03/2019
    
                         
lili-orionis  /  Blanchisseur de campagnes


Oui ! En vérité, la première version du tome 2 est achevée et je me mettrai bientôt à la recherche de bêta-lecteurs sur le forum. L'écriture du tome 1 était vraiment solitaire et je pense que j'apprendrai beaucoup en soumettant mon texte à d'autres regards Razz
 
BalianEstar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  08/03/2019
    
                         
BalianEstar  /  Homme invisible


Hey, monstre chouette, je me réjouis d'en avoir plus de nouvelles ! Very Happy
Si je peux aider en quoi que ce soit une fois que j'aurai fini le premier tome, n'hésite surtout pas ! Razz
 
lili-orionis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  708
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  08/03/2019
    
                         
lili-orionis  /  Blanchisseur de campagnes


Avec plaisir ! Et sinon, une petite nouvelle que je partage avec vous tous : Kalis Rastell a été sélectionné pour le Prix Littéraire de l'imaginaire Booktubeurs https://leplib.fr/
Je trépigne de joie :squee:
 
lili-orionis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  708
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  08/03/2019
    
                         
lili-orionis  /  Blanchisseur de campagnes


Coucou tout le monde ! Des petites nouvelles...  Razz

Je suis en dédicace à l'espace culturel d'Auray (56) samedi toute la journée et  Au Toulouse Game Show le week-end du 30 novembre/1er décembre.

Et je partage avec vous mon premier passage télé sur Tébéo, une chaîne régionale (à partir de 14:45), comment que j'avais les pépète avant que ça commence !!  : https://www.tebeo.bzh/replay/173-linstant-t/10596829

Si vous voulez suivres mes actualités n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook : Kalis Rastell Wink


Dernière édition par lili-orionis le Ven 17 Jan 2020 - 11:47, édité 2 fois
 
BalianEstar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  08/03/2019
    
                         
BalianEstar  /  Homme invisible


Félicitations pour avoir été sélectionnée pour le Prix Littéraire de l'imaginaire Booktubeurs ! Very Happy J'ai également beaucoup apprécié ce reportage, c'était vraiment super intéressant !

De mon côté, je devrais recevoir ton roman cette fin de semaine, visiblement (d'après les dires de mon libraire) il y a eu rupture de stock auprès du fournisseur du côté français et il y a eu quelques difficultés à réussir à m'en faire venir un Razz J'ai hâte de pouvoir m'y mettre !

MAJ : Ca y est, je l'ai enfin en ma possession ! Je termine ma lecture du moment et je zieute ton roman dès que j'ai un moment ! Very Happy
 
lili-orionis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  708
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  08/03/2019
    
                         
lili-orionis  /  Blanchisseur de campagnes


Bonne lecture Balianstar ! :mrgreen: n'hésite pas à me faire un retour quand tu auras terminé  Wink  

Je viens vous donner à tous quelques petites nouvelles :

- Je partage avec vous une très jolie chronique de mon roman qui m'a particulièrement touchée, j'en avais les larmes aux yeux Razz  :  http://www.lmedml.fr/2019/12/21/plib2020-kalis-rastell-1-de-brume-et-de-fer-leslie-tanguy/

- Je serai présente au salon Geek days de Rennes les 22 et 23 février alors si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à passer, je serais ravie de vous voir "en vrai" Wink
 
lili-orionis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  708
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  08/03/2019
    
                         
lili-orionis  /  Blanchisseur de campagnes


Des petites nouvelles en ces temps troublés...

Comme beaucoup d'auteurs, j'ai à déplorer l'annulation ou le report de certains salons comme le Polymanga de Montreux et le Geek fest' d'Angers. Du coup, ils auront respectivement lieu en août et en octobre.

Mais j'ai tout de même quelques bonnes nouvelles !  fantasy - Kalis Rastell - Editions Sudarènes (section Fantasy) - Page 2 4179165162

Ma candidature a été retenue pour participer au salon Livr'a Vannes les 5, 6 et 7 juin ! Vous connaissez ? C'est un salon qui a lieu tous les ans dans les jardins des remparts de Vannes (la ville de Caradoc #Kaamelott, là, vous situez mieux ? )
Cette année il y aura entre autres pour la littérature générale Michel Bussi, Tatiana de Rosnay, Katherine Pancol, Mazarine Pingeot, Leïla Slimani et j'en passe...
Le salon possède également une section "jeunesse" et "auteurs du pays de Vannes" (c'est là que je me trouverai). Si vous êtes dans les parages, venez ! C'est vraiment un très chouette salon !  I love you

Pour continuer dans les petites nouvelles sympas, ma maison d'édition s'est dotée d'un nouveau site internet, vous en pensez quoi ? https://www.sudarenes.fr/
 
Maih'em
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  873
   Âge  :  39
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018
    
                         
Maih'em  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Bravo à toi !
C'est pas facile de rebondir en ce moment avec toutes ces annulations... J'espère qu'on pourra se croiser en fin d'année sur un salon survivant!
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles
 
lili-orionis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  708
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  08/03/2019
    
                         
lili-orionis  /  Blanchisseur de campagnes


Merci Maih'em !

Oui ce serait top ! On va croiser les doigts ! Wink

En attendant ce week-end je participe à un salon virtuel du livre sur Discord (samedi et dimanche de 10h à 18h). Il y aura des auteurs de Sema éditions et de Sudarenes, des illustrateurs et des conférences.
C'est une première pour moi alors je vous dirai ce que ça donne. D'ailleurs, si vous voulez venir y faire un tour : Salon Virtua'Livres
Vous pourrez vous "balader" entre les stands, échanger avec les exposants via Webcam et découvrir des livres et d'autres productions par des liens qui seront disponibles sur chaque stand.
Pour ma part, j'y serai le dimanche de 14h à 16h Wink
 
Tengaar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2733
   Âge  :  39
   Localisation  :  Antichambre de Louis XIV
   Pensée du jour  :  CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même
   Date d'inscription  :  21/04/2017
    
                         
Tengaar  /  (de Dunkerque)


Je suis très fan de ce concept de salon virtuel. Si j'y pense, j'essaierai d'y faire un tour.
 
lili-orionis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  708
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  08/03/2019
    
                         
lili-orionis  /  Blanchisseur de campagnes


[SALON EN COURS]
 :mrgreen:

Voici le lien vers Virtua' Livres

J'ai eu un peu de misère avec Discord au début (je ne suis pas une gameuse... C'est la première fois que j'utilisais cette plate-forme) Mais on finit par comprendre la logique Very Happy
J'y serai de 14h à 16h ! Mais d'autres auteurs y sont déjà ! N'hésitez pas à aller échanger avec eux ! :bummies:
 
Maih'em
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  873
   Âge  :  39
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018
    
                         
Maih'em  /  Double assassiné dans la rue Morgue


C'était super sympa ! A refaire !
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles
 
The Big Lebowski
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  648
   Âge  :  43
   Pensée du jour  :  J'espère que la roue tourne va bientôt tourner...
   Date d'inscription  :  15/01/2016
    
                         
The Big Lebowski  /  Hé ! Makarénine


Bravo pour cette belle aventure que je suis maintenant sur les réseaux Wink
 
lili-orionis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  708
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  08/03/2019
    
                         
lili-orionis  /  Blanchisseur de campagnes


Merci TheBigLebowski !

Oui très sympa comme concept ! J'ai mis un peu de temps à me familiariser à Discord mais ça va mieux maintenant Razz
Cette première édition de Virtua'Livres a été un succès alors les organisateurs ont programmé une deuxième édition !

Les petites actualités :
==> les 17 et 18 octobre : je serai présente au Geekfest de Angers !
==> Les 23, 24 et 25 octobre, une nouvelle édition de Virtua'Livres aura lieu avec une invitée de marque : Christelle Dabos, l'auteur de la série la Passe-miroir ! cheers Accessoirement, j'y serai aussi, le dimanche de 16h à 18h :mrgreen:

Et sinon, le tome 2 vient de partir en correction ! Et je commence aussi à réfléchir à la couverture.
D'ailleurs, à ce propos, quelques petites questions me viennent : est-ce que, à votre avis, il serait plus judicieux de garder une cohérence au niveau des tons (orange, nuances de noir et blanc) mais d'éventuellement changer le thème de la couverture (pour le Tome 1 c'était une épée). Ou alors : verriez-vous davantage un thème unique (épée, dague, poignard...) et une couleur qui varie d'un tome à l'autre ? (n’hésitez pas à me le dire si ma question n'est pas claire Razz )
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Kalis Rastell - Editions Sudarènes (section Fantasy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-