PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 [NaNoWriMo] Sur quoi allez-vous écrire pour le Nano 2014 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Inigo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1290
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  05/12/2013
    
                         
Inigo  /  La fantasy, c'est pas de la littérature


Salut les JE Nanoteurs ! (JEN ?)  :rainbow:

J'ai l'honneur d'inaugurer cette section dédiée au Nanowrimo 2014 avec le sujet qui nous intéresse tous (enfin je crois).

Sur quel texte allez-vous vous concentrer pour ce Nano ? Vous comptez le faire en tant que rebelle (c'est à dire participer avec un texte déjà commencé, ou un genre autre que le roman) ou suivre les règles ?

Votre projet est-il déjà bien mûr dans votre tête ou est-ce que c'est encore le chantier ?

Pour ceux qui démarrent un nouveau texte, est-ce que c'est parce que vous n'avez rien en cours ou que vous mettez votre projet actuel en pause ? Bref, dites moi tout  :mrgreen:

En tout cas, bonne chance à tous Smile.
 
DameSilwek
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  201
   Âge  :  37
   Localisation  :  Lyon
   Pensée du jour  :  Lièvre ou tortue ?
   Date d'inscription  :  19/08/2014
    
                         
DameSilwek  /  Autostoppeur galactique


Pour ma part je vais tenter de mettre un bon coup de boost à mon premier roman déjà commencé.
Dans un monde idéal, j'aimerais finir mon premier jet à cette occasion mais j'y crois pas trop :p

Je viens juste de finir la première partie, je profite des quelques semaines restantes pour finalisé cette partie et préparer la suite comme il faut avant le 1er.
http://latanieredepapier.com
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7298
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Je ne suis pas encore certaine de me lancer dans un nouveau NaNo mais je vais avoir du mal à résister... Je participe depuis 4 ans et j'attends chaque nouvelle session avec impatience, je vais trépigner si mes potes JE le font et pas moi...

Si je m'engage dans un nouveau NaNo, ce sera sans doute la suite de mon roman Le Chant d'Espérance, parce que plusieurs lectrices me l'ont demandée. J'ai quelques idées générales en tête et je sais ce que certains personnages vont devenir, mais le déroulement de l'intrigue est encore flou, et je n'ai aucune idée du dénouement. Je pense que le titre sera Les Echos de Discorde.


nanowrimo - [NaNoWriMo] Sur quoi allez-vous écrire pour le Nano 2014 ? 60011nanowrimo - [NaNoWriMo] Sur quoi allez-vous écrire pour le Nano 2014 ? Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
En ligne
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


NaNo Rebelle moi aussi, car je vais poursuivre voire (c'est beau de rever) finir mon NaNo de 2012.

Une histoire simple avec des gentils et des méchants, pour me détendre le cerveau Smile.
 
Lohengrin
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1687
   Âge  :  13
   Date d'inscription  :  21/11/2011
    
                         
Lohengrin  /  Chevalier au Pancréas


J'hésite. Continuer et éventuellement finir mon début de roman commencé pendant les camps Nano, ou faire quelque chose de complètement neuf.
 
Sklaërenn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1512
   Âge  :  30
   Localisation  :  Dans le lointain des mystères
   Pensée du jour  :  I'm the fucking writer for my story life
   Date d'inscription  :  15/06/2013
    
                         
Sklaërenn  /  Roland curieux


Hum, je me laisserai bien tenter pour la première fois, en tant que Rebelle, ça me permettrait de donner un coup de boost et de prendre de l'avance par rapport à ce qui est poster sur le forum.
Pas sur d'atteindre les 50000, mais la moitié peut-être que ce sera possible au moins^^ en tout cas, si je m'inscris, ce sera mon objectif à voir !
http://airyscine.forumgratuit.org
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je vais écrire un roman épistolaire. L'idée est neuve, mais le projet date de plusieurs mois. Après un long sommeil, c'est maintenant que je me réveille pour mettre ma carrière d'écrivain qui tarde de débuter. Je remercie encore le ciel que cette carrière n'est pas vu le jour plus tôt, on n’évite ainsi beaucoup de malheur. Mon roman s’appellera Lettres à Nazira, j'ai mûri l'idée que j'organise actuellement pour être prêt The D-Day. Mon roman Policier Mort à toi est en pause, ciao ! Bonne continuation à tous, et merci pour question Inigo.


Dernière édition par Rourke le Ven 17 Oct 2014 - 22:30, édité 5 fois
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je vais tenter de mettre un point final à mon roman échappées hivernales.
 
Cidylee
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1369
   Âge  :  26
   Localisation  :  Perdue dans le Neverland
   Pensée du jour  :  Passer ses journées en pyjama
   Date d'inscription  :  29/07/2013
    
                         
Cidylee  /  Constance killer


Je suis une rebelle, donc je continue un ancien projet et je ne ferais pas 50 000 mots. Impossible ! Le mois de novembre, c'est ma période d'examen.
 
Inigo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1290
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  05/12/2013
    
                         
Inigo  /  La fantasy, c'est pas de la littérature


On a une belle bande de rebelles.

nanowrimo - [NaNoWriMo] Sur quoi allez-vous écrire pour le Nano 2014 ? Le-rebelle_261796_36414

Je vais répondre à ma propre question du coup (oui je suis comme ça). Je vais me lancer sur un projet de SF qui me taraude depuis plusieurs mois. C'est l'occasion de mettre Shamrock en pause et de me changer les idées sur autre chose. J'ai déjà des trucs très prenant prévus en Novembre donc je ne compte pas vraiment atteindre les 50 000 mots mais je vais me donner à fond en tout cas !
 
Clownface
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  134
   Âge  :  41
   Date d'inscription  :  19/05/2014
    
                         
Clownface  /  Barge de Radetzky


J'ai plutôt envie d'y participer, malgré le fiasco du seul que j'ai fais. Pour le coup, si j'en fais partie je pense partir sur un nouveau projet. Idée que j'ai eu il y a quelques jours et que j'ai peaufiné depuis, sans qu'il y ait vraiment de plan...
http://cl0wnface.tumblr.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je ne voulais pas le faire, et puis illumination soudaine, ce sera soit (probable) de la poésie (sans respecter la limite), soit une nouvelle idée de roman qui a germé (si j'ai le temps d'y réfléchir).
 
DameSilwek
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  201
   Âge  :  37
   Localisation  :  Lyon
   Pensée du jour  :  Lièvre ou tortue ?
   Date d'inscription  :  19/08/2014
    
                         
DameSilwek  /  Autostoppeur galactique


Inigo a écrit:
On a une belle bande de rebelles.

nanowrimo - [NaNoWriMo] Sur quoi allez-vous écrire pour le Nano 2014 ? Le-rebelle_261796_36414

I feel old...

Et on a surtout une belle brochette d'optimiste ^^

Inigo a écrit:
je ne compte pas vraiment atteindre les 50 000 mots mais je vais me donner à fond en tout cas !
Cidylee a écrit:
je ne ferais pas 50 000 mots.  Impossible !
Sklaërenn a écrit:
Pas sur d'atteindre les 50000, mais la moitié peut-être que ce sera possible au moins^^
:rain:
http://latanieredepapier.com
 
Kérosène
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  231
   Âge  :  52
   Date d'inscription  :  04/09/2014
    
                         
Kérosène  /  Autostoppeur galactique


Je vais peut-être tenter le coup pour avancer sur mon projet de roman (à peu près 13.000 mots écrits, dont environ 10.000 à mettre à la poubelle). Mais ayant très peu de fenêtres d'écriture dans mon emploi du temps, mon ambition se borne à mettre un ou deux chapitres au propre... Et puis on ne sait jamais, en séchant sur le roman, j'arriverai peut-être à écrire une nouvelle ou deux pour mon projet de recueil. Laughing
Alors, définitivement pour moi, NaNoWriMo, c'est en mode

 
Delf
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1963
   Âge  :  49
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  20/11/2012
    
                         
Delf  /  Journal du posteur


Rebelle aussi, je vise un demi NaNo. Ce sera de toute façon un nouveau projet, mais encore à choix entre deux idées en cours d'élaboration ....

PS: old aussi... Ah, Le Rebelle.... Mon petit cœur d'ado n'y résistait pas!
http://www.delphine-laurent.com/
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [NaNoWriMo] Sur quoi allez-vous écrire pour le Nano 2014 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-