PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 [Après-édition] Le Corrigeur Europe - Annoncez gratuitement vos publications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Pyanepsion
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  128
   Localisation  :  Clermont-Ferrand
   Pensée du jour  :  Mais je vous le demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
   Date d'inscription  :  11/11/2008
    
                         
Pyanepsion  /  Autostoppeur galactique


[Après-édition] Le Corrigeur Europe - Annoncez gratuitement vos publications 845108corrigeureurope
Dans l’espace, personne ne vous entendait publier…

Nom : Le Corrigeur Europe
Site : http://corrigeur.eu
Date de création : 1er juillet 2014.
Date d’ouverture : 1er octobre 2014.
Code de réduction Jeunes écrivains : JE.

En résumé

Le Corrigeur Europe permet de publier gratuitement sa nouvelle, et de faire connaitre ses écrits (pour un auteur) ou de faire connaitre ses poulains (maisons d’édition) avec 5 niveaux d’offres allant de l’offre Édition Bronze (gratuite) à l’Édition Platine (publicitaire).

Présentation

Le Corrigeur Europe a été créé par un auteur pour les auteurs, leurs agents littéraires, leurs éditeurs, les libraires, et plus généralement pour les prestataires en relation avec la publication des écrits littéraires...

Il s’agit d’un annuaire de publication. Il catalogue en un lieu unique tous les endroits où se trouve le livre de l’auteur. Il permet à l’auteur de parler de ses œuvres, et de dialoguer anonymement (sous son seul nom de plume) avec ses lecteurs.

Si vous avez écrit une nouvelle, vous pouvez également la publier gratuitement. Je vous offre sa publication au format PDF.

Tous les genres de littératures sont représentés de la bibliographie au polar ou au livre de référence : vous pouvez vous inscrire sans restrictions parmi 131 genres littéraires.

Avantage Jeunes écrivains

Sélectionnez l’offre Édition Argent ou Or et utilisez le code de réduction JE pour obtenir sa gratuité totale.

En tant que membre du forum, vous pouvez également obtenir un affichage publicitaire gratuit (pavé latéral 336x280 px) du moment que c’est en rapport avec des métiers de l’écriture (auteur, éditeur, imprimeur, libraire, fourniture de bureau…). Me téléphoner.


Dernière édition par Pyanepsion le Jeu 30 Oct 2014 - 8:57, édité 1 fois
http://corrigeur.fr
 
Pyanepsion
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  128
   Localisation  :  Clermont-Ferrand
   Pensée du jour  :  Mais je vous le demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
   Date d'inscription  :  11/11/2008
    
                         
Pyanepsion  /  Autostoppeur galactique


Merci à tous ceux qui ont déjà commencé à s’inscrire et à publier leurs œuvres sur Le Corrigeur Europe.
http://corrigeur.fr
 
Deborah-G
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  165
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  02/01/2014
    
                         
Deborah-G  /  Tycho l'homoncule


Bonjour,
je viens de m'inscrire.
Merci pour cette plateforme !
Déborah
 
Pyanepsion
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  128
   Localisation  :  Clermont-Ferrand
   Pensée du jour  :  Mais je vous le demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
   Date d'inscription  :  11/11/2008
    
                         
Pyanepsion  /  Autostoppeur galactique


Les livres mis en avant sur Le Corrigeur Europe (offre Édition Platine) sont également partagés sur les réseaux sociaux. Voici le classement de la semaine.

[Après-édition] Le Corrigeur Europe - Annoncez gratuitement vos publications Mini_418073top3
Cliquer sur l’image

Ondes tome 1 de Déborah Galopin, et Le sceptre Nythalâne un livre du cycle des Chroniques de Nezubse écrit par Nicolas Baillencourt remportent actuellement tous les suffrages sur la page Facebook. Ce sont tous les deux des membres du forum des Jeunes écrivains. Bravo.

Le troisième livre, La boîte de June, est aussi un livre de Déborah Galopin. Alors là, double bravo !
http://corrigeur.fr
 
Charlie Bealord
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  10/10/2014
    
                         
Charlie Bealord  /  Magicien d'Oz


Bonjour Pyanepsion,

Un membre du forum m'a fait découvrir la plateforme Le Corrigeur d'Europe et je souhaiterais y mettre en avant mon nouveau roman. Malheureusement, le code réduction JE n'a pas fonctionné (code invalide). Pourtant, il me semblait que la réduction était valable jusqu'au 30 octobre ?

Merci d'avance !

Charlie
 
Marybat
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1967
   Pensée du jour  :  L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson)
   Date d'inscription  :  21/08/2012
    
                         
Marybat  /  Journal du posteur


et pas de catégorie "jeunesse" ?
 
thibz
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  162
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  22/12/2013
    
                         
thibz  /  Tycho l'homoncule


Charlie Bealord a écrit:
Bonjour Pyanepsion,

Un membre du forum m'a fait découvrir la plateforme Le Corrigeur d'Europe et je souhaiterais y mettre en avant mon nouveau roman. Malheureusement, le code réduction JE n'a pas fonctionné (code invalide). Pourtant, il me semblait que la réduction était valable jusqu'au 30 octobre ?

Merci d'avance !

Charlie

Il n'a pas fonctionné pour moi non plus, donc j'ai mis le code "Ouverture" à défaut, j'étais surtout curieux de tester Smile
 
Charlie Bealord
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  10/10/2014
    
                         
Charlie Bealord  /  Magicien d'Oz


Bonjour Thibz,

C'était écrit en rouge et je n'avais pourtant pas fait attention. Merci pour le code !
 
Pyanepsion
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  128
   Localisation  :  Clermont-Ferrand
   Pensée du jour  :  Mais je vous le demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
   Date d'inscription  :  11/11/2008
    
                         
Pyanepsion  /  Autostoppeur galactique


Il y a eu un dysfonctionnement avec le code JE. Tout se passait comme si l’on était revenu quelques jours en arrière et qu’il n’existait pas encore. Cela peut être dû à la migration de l’hébergeur OVH de l’ancienne interface client à la nouvelle.
Le code JE est maintenant rétabli. À noter qu’il continuera après le 30 octobre contrairement au code Ouverture qui lui sera complètement supprimé.

Marybat a écrit:
et pas de catégorie "jeunesse" ?
Il existe déjà 133 catégories et la catégorie Jeunesse peut être rajoutée très facilement. Dans quelle super catégorie de premier niveau, second niveau, etc. devrait-elle être ajoutée ?
http://corrigeur.fr
 
Marybat
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1967
   Pensée du jour  :  L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson)
   Date d'inscription  :  21/08/2012
    
                         
Marybat  /  Journal du posteur


Pyanepsion a écrit:
Il existe déjà 133 catégories et la catégorie Jeunesse peut être rajoutée très facilement. Dans quelle super catégorie de premier niveau, second niveau, etc. devrait-elle être ajoutée ?

Au même niveau que "Roman" par exemple, tu pourrais mettre "Jeunesse" et créer ensuite des sous rubriques en fonction de l'âge ("jusqu'à 6 ans", "de 6 ans à 9 ans", "de 9 à 12 ans", "ados")





 
Pyanepsion
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  128
   Localisation  :  Clermont-Ferrand
   Pensée du jour  :  Mais je vous le demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
   Date d'inscription  :  11/11/2008
    
                         
Pyanepsion  /  Autostoppeur galactique


La catégorie jeunesse a donc été créée au même niveau que Roman. Elle intègre quatre sous-catégories :
Jeunesse
— Bibliothèque rose — 0 à 6 ans
— Bibliothèque rose — 6 à 9 ans
— Bibliothèque verte — 9 à 12 ans
— Bibliothèque verte — Confirmé
http://corrigeur.fr
 
Marybat
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1967
   Pensée du jour  :  L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson)
   Date d'inscription  :  21/08/2012
    
                         
Marybat  /  Journal du posteur


Merci Pyanepsion !

Very Happy
 
Pyanepsion
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  128
   Localisation  :  Clermont-Ferrand
   Pensée du jour  :  Mais je vous le demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
   Date d'inscription  :  11/11/2008
    
                         
Pyanepsion  /  Autostoppeur galactique


Nous avons apporté quelques petites modifications dans le but de mieux promouvoir les auteurs et leurs livres dans l’annuaire et sur Google.
— Les photos des auteurs seront désormais affichées en image carrée de 200 × 200 px.
— Les photos de couverture des livres seront affichées en image rectangle 350 × 490 px (correspondant aux proportions du format A5).
— Pour qu’un auteur soit publié dans la liste des auteurs, il devra désormais avoir rempli sa fiche Auteur et avoir publié au moins un livre. Sa bio (réelle ou imaginée, si ! si ! Il y en a) et sa photo (ou son logo, ou son avatar) seront affichée intégralement en regard de chacun des livres l’auteur ainsi ou si l’on clique sur Voir le profil. La bio sera coupée à 600 signes sur la page de la liste des auteurs.

Je rappelle que si vous avez écrit une nouvelle et que cette nouvelle est gratuite, nous vous offrons sa publication au format PDF dès lors que son orthographe reste acceptable.

Plus d’informations dans la FAQ en bas de page : http://corrigeur.eu/faq/
http://corrigeur.fr
 
Pyanepsion
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  128
   Localisation  :  Clermont-Ferrand
   Pensée du jour  :  Mais je vous le demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
   Date d'inscription  :  11/11/2008
    
                         
Pyanepsion  /  Autostoppeur galactique


[Après-édition] Le Corrigeur Europe - Annoncez gratuitement vos publications 980609honneur20141019

Voici les 3 livres de la semaine mis à l’honneur. Le livre, étonnant, à lire, Rêves et cris – 26 voyages en Vie de la poétesse Diane Mond est disponible en version complète et gratuite.
http://corrigeur.fr
 
Pyanepsion
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  128
   Localisation  :  Clermont-Ferrand
   Pensée du jour  :  Mais je vous le demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
   Date d'inscription  :  11/11/2008
    
                         
Pyanepsion  /  Autostoppeur galactique


À partir de maintenant, je vais régulièrement parler de livres qui ont retenu l’attention de mon équipe sur Le Corrigeur Europe.

Pour accéder au lien direct de la page, vous devrez bien sûr être connecté au forum. Pour publier vous aussi, et en plus gratuitement, la fiche de votre livre dans l’offre Éditions Platine, il vous suffira de taper le code de gratuité réservé aux membres du Forum des Jeunes Écrivains quand il vous sera demandé : JE.

[Après-édition] Le Corrigeur Europe - Annoncez gratuitement vos publications 832104ombreetlumiere
Entre Ombre et Lumière
par Paul G. Sergeant
Serial killer dans l’odieux audiovisuel.
http://corrigeur.fr
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Après-édition] Le Corrigeur Europe - Annoncez gratuitement vos publications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-