PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Entre l'amour et la raison [Roman Erotique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  19/06/2014
    
                         
love-reading2104  /  Magicien d'Oz


Bonsoir, j'ai décidé d'écrire un roman érotique qui parle d'une jeune femme de 28 ans qui s'appelle Léna. Elle est enseignante en dessin à l'école des beaux arts de paris et entame une relation (surtout sexuelle) avec un de ses étudiants (Yanis) et qui a 22 ans.

Que pensez-vous de l'intrigue ? Si vous avez des idées ou des remarques n'hésitez pas
 
Lady Bella
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  652
   Âge  :  45
   Localisation  :  Montréal, Québec
   Pensée du jour  :  " Dont let yours dreams just be a dreams"
   Date d'inscription  :  29/01/2014
    
                         
Lady Bella  /  Hé ! Makarénine


L'intrigue me semble bien, tout dépend comment tu l'aborde. je te lirais puisque j'écris moi-meme de l'érotique. Smile
http://isabellew.x10host.com/
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  19/06/2014
    
                         
love-reading2104  /  Magicien d'Oz


Ok merci. Mais tu trouve pas que c'est du déjà vu ? Car ya beaucoup de romans erotiques un peu comme ca.
 
sakurajima
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  383
   Âge  :  70
   Localisation  :  Sur la ligne RER A
   Pensée du jour  :  " je reprendrai des nouilles avec mon ketchup"
   Date d'inscription  :  18/06/2014
    
                         
sakurajima  /  Tapage au bout de la nuit



bonjour, il n'y a pas vraiment de réponse à te donner car le thème , tel que tu le présentes est très classique, pour ne pas dire commun , mais c'est le cas pour tous les genres romanesques. Tout dépend de ce que tu en feras, il vaudrait mieux publier quelques lignes du début pour juger du style et de l'approche de ton histoire.

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bonjour. Je déplace ce sujet dans la bonne section, celle-ci servant à poster les textes !
 
Zetta
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1012
   Âge  :  45
   Localisation  :  O moun païs
   Date d'inscription  :  12/02/2014
    
                         
Zetta  /  Effleure du mal


Ben oui c'est un peu cliché (paris, artiste, relation prof/élève) mais si c'est bien raconté ce n'est pas grave. Je viendrai te lire aussi, vazy lance-toi !
http://zettamarino.wix.com/romances-comme-ca
 
sakurajima
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  383
   Âge  :  70
   Localisation  :  Sur la ligne RER A
   Pensée du jour  :  " je reprendrai des nouilles avec mon ketchup"
   Date d'inscription  :  18/06/2014
    
                         
sakurajima  /  Tapage au bout de la nuit


il faut d'abord que je rédige ma page de présentation   mais  tu  ne perds rien pour attendre  Very Happy 

 a bientôt
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Le Sujet est interessant. Si c'est du déjà vu, essaie de changer de vision. Il faudrait qu'il y ait de la nouveauté. Par exemple les parents de Yanis qui serait curieux qui leur raconte son aventure après avoir découvert une lettre dans sa chambre, un truc comme ça...Ce serait cool.
 
Nortimer Summer
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  17/06/2014
    
                         
Nortimer Summer  /  Magicien d'Oz


Bonjour, même si moi j'écris de l'héroic fantasy, ton idée me semble bien.
Même si c'est du déjà vu sa peut marcher, naruto, fairy tail, bleach et autres marche très bien, pourtant ils ont quasiment plagié sur Dragon ball.
 
boblafrite
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2474
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  30/04/2014
    
                         
boblafrite  /  Constance winner


dragon ball... c'est vrai, un roman érotique version "7 boules de cristal", ça peut le faire, non? (tout dépend où il faut aller chercher les boules, en fait...)
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


22 shades of pink  :mrgreen: 

Ma foi ça peut tenir la route.
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  19/06/2014
    
                         
love-reading2104  /  Magicien d'Oz


Bonsoir, Je vais poster quelques lignes. Cependant j'ai écris que le début
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  19/06/2014
    
                         
love-reading2104  /  Magicien d'Oz


Mardi 8 Septembre 2013

« En amour, à l'exception des ébats, la première qualité est la discrétion. » Christian Jacq

A son arrivée à la faculté des beaux arts, Léna n'eut pas l'impression d'arriver dans une école mais plutôt de pénétrer dans une vaste et belle demeure ocre, au toit grisé et aux fenetres arrondies. L'école des Beaux-Arts de Paris était constituée de nombreux batiments.  Ceux-ci répartis sur  plus de deux hectares, datent des XVIIe, XVIIIe, XIXe siècles et même pour certaines parties, du XXe siècle. La construction la plus ancienne fut la chapelle et ses bâtiments annexes, élevés au début du XVIIe siècle pour le Couvent des Petits-Augustins, dans lequel fut aménagé par Alexandre Lenoir (1761-1839), pendant la période de la Révolution et de l'Empire, le Musée des monuments français avec les éléments de sculptures françaises les plus remarquables.                                                                                                        Devant les batiment, était représenté une statue que l'on pouvait apparenter a la statue de la liberté notamment par sa couleur verte.Des audis, des lamborghini et des mini cooper qui devaient appartenir à des professeurs de l'école, étaient garées un peu à l'ecart . Léna grimpa les marches de l'escaliers qui menaient à la porte d'entrée et rentra dans le batiment. Une homme d'un certain age et assez robuste, vint l'accueillir : "Vous deviez être Mademoiselle Léna je suppose ?" . "C'est exact", répondit-elle.                                          "Permettez-moi de me présenter je suis Vincent Vicard, le directeur de l'école. Veuillez me suivre dans mon bureau pour que nous faisions plus ample connaissance et que je vous explique le reglement de l'école", s'exclama t-il. La jeune femme suivit le directeur jusqu'à son bureau qui était situé au deuxième étage. Vincent Vicard l'introduisit dans une pièce qui n'avait rien d'un bureau, mais plutôt un piece de reception accueillante pour des amis : le sol , une cheminée de pierre surmontée d'un tableau représentant une copie de la Joconde de Leonard de Vinci, un canapé blanc rehaussé de coussins aux couleurs dorés et argentés, de nombreuses plantes vertes composaient la piece et une table avec des livres et des  revues. Vincent s'assit sur un fauteuil situé à l'angle de la pièce et invita Léna a le rejoindre. - Comme je vous l'ai dit au téléphone. Nous attachons une grande importance au reglement dans cette école, commenca t-il - Je vois, dit la jeune femme - Nous voulons le meilleur pour nos étudiants et ainsi que pour notre école car comme vous le savez surement, c'est la meilleur école des Beaux-Arts de la région. De ce fait, nos choix d"insegnants se font en fonction de leur aptitude à enseigner et leurs qualifications. Vincent Vicart sortit un dossier devant lui, qui contenait le CV de Léna ainsi que une lettre de recommandation de la part de son ancien employeur. - Je vois que vous avez une double licence en lettres classiques et histoire de l'art ainsi qu'un master d'art option enseignement .
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


C'est un bon début.
Tu devrais poursuivre dans la section dédiée, enfin je t'y invites. Si tu veux des remarques sur ton roman, c'est plutôt là-bas que ça se passe.
 
Olivia Lecartti
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  514
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  Ecrire, c'est déjà mettre du noir sur du blanc. Mallarmé
   Date d'inscription  :  16/02/2014
    
                         
Olivia Lecartti  /  Gloire de son pair



Beaucoup de jeunes hommes ont tendance à préférer les femmes un peu plus âgées parce qu'elles ont plus d'expérience ou de maturité, donc sur ce point-là, ça tient la route =)

Après, d'un point de vu "éthique", sortir avec un élève... C'est assez "dérangeant". Je ne sais pas comment tu vas traiter la chose, mais je ne pense pas que tu puisses te départir d'un certain "jugement". A un moment, il faudra que tes personnages réalisent que ce qu'ils font n'est pas socialement accepté par notre société. Cette prise de conscience qu'ils pourront préférer nier, mettre de coté au début, dans le bonheur de leur relation, il faudra la traiter à un moment ou à un autre. De plus, les attentes d'une femme de 28 ans (l'horloge biologique qui commence à tourner) sont rarement celles d'un homme de 22 ans. Du coup, il y a beaucoup d'embuches sur le chemin de tes deux amoureux, bien dosé et sans tomber dans les clichés, cela peut vraiment rendre quelque chose d'intéressant !

Bonne chance  Wink 
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Entre l'amour et la raison [Roman Erotique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-