PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 Atelier de correction, Edition Spécial Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Soulverain
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  229
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  04/07/2013
    
                         
Soulverain  /  Autostoppeur galactique


Akëdysséril a écrit:
mais de l'autre côté du miroir, j'ai passé un très moment avec ces "inconnus" qu'étaient Soulverain, Wan et Mika (Birdy ne l'étant plus, inconnue :p).
Le plaisir était partagé =)

Pour ma part, grande débutante dans ce milieu et peu de lecture à mon actif, j'avoue ne pas avoir été d'une grande aide. J'ai plus tenu le rôle de celle qui apportait les toasts et le champagne.

Cependant, l'expérience des autres critiques m'a permis d'y voir plus clair et de me forger une première expérience certes "théorique", mais qui se concrétisera lors des prochains ateliers pour que je puisse participer sur le fond et non la forme.

Je me suis sentie inutile (bon allez, petit craquage sur les fins alternatives qui aura fait rire tout le monde ^^), mais si je n'ai pas apporté grand chose aux autres, je dois reconnaître que pour ma part, j'en suis ressortie grandement enrichie...
https://www.facebook.com/Echo.PrimalHowl/?fref=ts
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Compte-rendu du 28/08/2013 :

J'ai passé une très agréable soirée avec de nouvelles têtes - Wan et Soulverain - et d'autres moins nouvelles, mais que je retrouve toujours avec plaisir - Mika et Akë.
Akë nous avait concocté une très bonne synthèse de ses chapitres, et les extraits qu'il nous a donnés montraient bien le ton du roman. Du coup, ça a été facile d'en discuter Razz.
J'ai dû partir avant la fin, donc je n'ai pas vraiment pu parler des chapitres qu'il n'avait pas encore écrits, et c'est bien dommage ! Surtout que le pad ne marche plus...
Je découvrirai ça quand Akë postera enfin "La Marche" sur le forum Smile.


Je serai sans doute de la prochaine session en tout cas !
 

 Atelier de correction, Edition Spécial Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire :: Ateliers de Correction-