PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Quels livres me conseillez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Pêche Melba tu m'as mis l'eau à la bouche, je viens de commander Première loi à la FNAC, moi qui souhaitais me remettre à la fantasy avec des œuvres plus sérieuses, je vais essayer. Après tout je ne sais pas quel regard je pourrais avoir sur ce style quelques années plus tard ! Smile
 
Azra
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  370
   Âge  :  24
   Localisation  :  Dans ma chemise
   Date d'inscription  :  08/09/2013
    
                         
Azra  /  Tapage au bout de la nuit


Harry Potter c'est un classique mais j'aime tellement, si tu ne les as pas lu tu devrais vraiment!
J'ai aussi un livre qui s’appelle, Je suis une immortelle c'est vraiment différent des autres livres sur les vampires qui tournent tous autour d'un gentil vampire qui aime une innocente mortelle! Après je n'ai pas encore eu le temps de le lire, je n'ai lu que le tout début mais j'aime déjà beaucoup.

Il y aussi un livre d'une écrivaine de 14 ans seulement mais qui à l'air génial, je le cherche dans toute les librairies mais j'ai beaucoupde mal à le trouver, il à l'air vraiment génial. Ça s’appelle Aerida.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Pour ceux qui aiment l'horreur, je conseille souvent Sac d'os de Stephen King.
 
Writher
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  15
   Âge  :  25
   Localisation  :  Dans ma bibliotheque sous l'escalier.
   Date d'inscription  :  10/10/2013
    
                         
Writher  /  Homme invisible


L'assassin royal!!!Bien que j'ai pendant longtemps detesté Fist mais la sa va mieux!!!
Sinon je te deconseille Eragon:Paolini est un faux Tolkien en carton pate il a essayé de creer une langue comme son maitre mais on en a marre apres le 1er bouquin de devoir toujour revenir au lexique pour comprendre!!De plus Eragon ne fait que de ce plaindre!!!
 
Cidylee
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1369
   Âge  :  26
   Localisation  :  Perdue dans le Neverland
   Pensée du jour  :  Passer ses journées en pyjama
   Date d'inscription  :  29/07/2013
    
                         
Cidylee  /  Constance killer


Moi je préfère le fantastique, alors je te guiderai plutôt vers ce style : Il y a les Kitty Lord (Melusine Vaglio) , Fablehaven (Brandon Mull).

Fantasy : Beyonder (Brandon Mull) (mais je ne pense pas que c'est du heroic fantasy)
 
PailledOr
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  18
   Âge  :  27
   Localisation  :  Angoulême (Abs du 06/04 au 12/04)
   Pensée du jour  :  Troubles de l'attention, une vie entière de distraction.
   Date d'inscription  :  16/01/2013
    
                         
PailledOr  /  Homme invisible


Bonsoir, je ne sais pas si je vais répéter des choses déjà dites mais je n'ai pas eu le courage de tout relire. Tu as :
Tara Duncan, La quête d'Ewilan, le pacte des Marchombres, Vampire Academy, Eragon, Harry P.

Après tu as des bouquins basés sur l'utopie/dystopie comme : Promise, Hunger games, Divergente, Le tourneur de page ou encore, le passeur.

Voilà ! Bonne lecture à toi ! J'espère que tu as trouvé ton bonheur parmi tous ces titres conseillés.
http://astreedwiin.blogspot.fr/
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Quels livres me conseillez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Bibliothèque-