PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 [Auteur] Arthur Conan Doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Que pensez vous de cet auteur ! Moi je l'aime beaucoup car il arrive à créer des enquêtes palpitantes et des conclusions passionantes et innatendues ! Quoique les descriptions sont trop longues à mon goût !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


aa lui!!C'est la crème des crémes!!C'est quelqu'un qui restera dans l'histoire!!J'ai adoré "Le chien des baskervilles"
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


ah, je nai pas encore essayé ses romans. c'est bien?
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Oui très!!Personnellement je n'ai lu que "le chien des baskervilles" mais il est trop bien!!Une enquête policière, et puis l'intrigue dur pendant tout le livre!!Et c'est juste à la fin qu'on connait la fin mot de l'histoire!!C'est trop bien!!Essaie!
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1183
   Âge  :  33
   Localisation  :  Jordan College ( Oxford)
   Date d'inscription  :  08/10/2005
    
                         
Lyra  /  super admin trop sympa


Totalement d'accord avec vous!!! Ce livre, Le Chien des Baskerville est une pure merveille!!! Du mystère, du mystère et du mystère!!! De la passion aussi, du suspens et que du bonheur!!!!!!!!!! Je conseille à tout le monde de le lire!!!
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


oh il faudra que je le lise après le vent de feu ,la croisée des mondes ,la moïra ...(vous voulez que j'en cite d'autres ?)
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1183
   Âge  :  33
   Localisation  :  Jordan College ( Oxford)
   Date d'inscription  :  08/10/2005
    
                         
Lyra  /  super admin trop sympa


Si tu veux mon avis, commence par A La Croisée des Mondes, c'est la meilleure trilogie du monde pour moi!!!! Même si les autres livres que tu as cités sont bien aussi!!!!!!!! Mais rien n'est mieux qu'A La Croisée des Mondes!!!!!!!!!!!!!!!!!! A part peut-être Entre Chiens et Loups!!!!!!!!!
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
Administration
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5588
   Âge  :  18
   Localisation  :  Dans un serveur.
   Pensée du jour  :  1011101010111
   Date d'inscription  :  30/09/2005
    
                         
Administration  /  Vieux bouquin ouvert (compte fantôme)


Moi j'ai lu le chien des baskervilles l'année dernière, et j'ai pas tant accroché que ça... Il est bien mais bon franchement il y a beaucoup mieux selon moi. Enfin je comprend qu'on puisse aimer Wink


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 18:51, édité 1 fois
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je n'ai pas lu ces livres...
Mais je tient à le remercier car grace à lui, j'ai eu 1 point de plus à un controle d'anglais!
On m'a demandé toutes sortes d'écrivains de pleins d'époques anglaises, et a un moment il y avait un trou! Je venais justement de voir le dessin-animés tiré de son livre... alors j'ai mis son nom au hasard! Et apparement j'avais bon... ^^
Ca a fait breaucoup rire mon amie!
Miantenant, grace à ca, je m'interrese a ses livres! ^-^
Merci Arthur Conan Doyle!
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moi je n'ai pas lu ses livres car je crois d'après ce que j'ai vu, qu'il fait des livres policiers et je deteste les livres policiers. Donc, même si il me semble, que c'est un bon auteur je ne peux rien dire de mon avis sur lui
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Très vieux sujet, mais ayant une passion pour ces oeuvres de Sherlock Holmes et le temps passé, je me dis que des nouveaux ou des anciens qui étaient nouveaux pourraient avoir quelque chose à y dire.

Ce que je trouve très intéressant dans les oeuvres c'est comment les méthodes et leurs théories sont développés. Le personnage délivre aussi les informations au compte-goutte sur lui-même, pendant l'Étude en Rouge.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


valentine a écrit:
aa lui!!C'est la crème des crémes!!C'est quelqu'un qui restera dans l'histoire!!J'ai adoré "Le chien des baskervilles"

Un classique !!!

Que dis-je, un chef d'oeuvre !!!
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


ptite_titi a écrit:
Moi je n'ai pas lu ses livres car je crois d'après ce que j'ai vu, qu'il fait des livres policiers et je deteste les livres policiers. Donc, même si il me semble, que c'est un bon auteur je ne peux rien dire de mon avis sur lui

Mister Doyle n'a pas fait que des policiers...
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je n'ai lu que Le chien de Baskerville de Doyle... Décevant.
 
kindan
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1776
   Âge  :  43
   Localisation  :  Limoges
   Pensée du jour  :  Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
   Date d'inscription  :  16/03/2010
    
                         
kindan  /  Fiancée roide


Je vous conseil "Le Signe des quatre", écrit avant "le chien des Baskervilles" par Doyle. Très bon également.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Auteur] Arthur Conan Doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Bibliothèque-