PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Le topic des trucs qui énervent quand on écrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Emésine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2223
   Âge  :  35
   Localisation  :  Viry-Noureuil
   Date d'inscription  :  06/11/2005
    
                         
Emésine  /  Crime et boniment


Vivienne l'Aérienne a écrit:
Ah le sujet défouloir !

• Ma sœur (principalement) qui rentre comme un ouragan dans ma chambre alors que j'essaie de m'ouvrir pour écrire un passage émotif (tout de suite ça casse).

• Mon chien qui aboi pour rien -.-


Je partage !

Sauf que c'est plus ma mère que la frangine Laughing
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


lol ma mère aussi, qui rentre pour me dire qu'elle a encore une autre offre de stage ! (en même temps yen a des centaines maman !)

• Le ptit voisin qui se fait engueuler par son paterne.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


- Chloé ! tu as passé l'aspirateur dans ta chambre ?

- l'ordi qui plante quand je suis en train d'écrire : "Openoffice ne répond plus, voulez-vous envoyer le signalement d'erreur ? merci pour votre aide, nous ferons en sorte que cela n'arrive plus à l'avenir" tu parles, 3 fois par jour il me le fait

- mon portable avec le signal sms ultra pas discret qui dure 2 bonnes minutes, quand je ne sais plus où je l'ai mis

- l'ordi qui plante (bis oui je sais....) alors que j'étais en pleine inspiration, que je viens d'écrire 5 lignes sans regarder l'écran, et que je m'aperçois que 1) je n'ai pas placé le curseur ou 2) chaque lettre que j'écris efface la lettre suivante (mystère encore inexpliqué, très embêtant quand je place une phrase au milieu d'un paragraphe) :-grrr-:
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


lightmoon a écrit:
2) chaque lettre que j'écris efface la lettre suivante (mystère encore inexpliqué, très embêtant quand je place une phrase au milieu d'un paragraphe) -grrr-


C'est parce que tu as dû presser la toucher 'Inser" ou "Insérer" dépend de ton clavier. Tu as juste à ré-appuyer dessus : )
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Vivienne l'Aérienne a écrit:
lightmoon a écrit:
2) chaque lettre que j'écris efface la lettre suivante (mystère encore inexpliqué, très embêtant quand je place une phrase au milieu d'un paragraphe) -grrr-


C'est parce que tu as dû presser la toucher 'Inser" ou "Insérer" dépend de ton clavier. Tu as juste à ré-appuyer dessus : )

Lightmoon > Moi aussi ça me le fait... :S
Vivienne l'Aérienne > Je viens d'essayer mais ça ne marche paaas... Vive la technologie Razz - ou pas.

- Quand l'ordi redémarre tout seul comme un grand alors qu'on ne lui a rien dit et que, bien évidemment, on n'a PAS sauvegardé. Toujours un plaisir.
 
Korrigan
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1637
   Âge  :  34
   Localisation  :  délocalisée
   Date d'inscription  :  08/04/2006
    
                         
Korrigan  /  Cap'taine Korri


- La musique qui s'arrête alors qu'on était "en plein dedans"
- Le portable qui vibre
- les gens qui passent la tondeuse, ça fait du bruit cette connerie.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


ma copine. Je l'aime mais quand tu viens de passer la journée à chercher l'inspiration en lisant à droite à gauche, et que là elle se plante derrière et elle te balance un : "tu passes plus de temps sur l'ordi qu'avec moi" alors que tu venais juste de trouver LE truc pour associer deux parties... Et que tu passes une heure à la réconforter... Et là elle te dit : "nan mais je voulais pas te déranger vas-y finis". . . u_u

Word aussi, et ses mises en page automatiques... On balancerait l'ordi par la fenêtre.

Le type qui regarde par dessus ton épaule dans le RER alors que déjà tu galères d'écrire sur du papier et avec tout ce mouvement. T'as envie de lui dire : "range tes yeux" ou "mais de quoi je me mêle ?"

Le type qui vient te demander du feu alors que t'es assise dans l'herbe, dans un parc, avec plein d'arbres autour... Ou celui qui vient te draguer pendant que tu as un sursaut d'inspiration, et juste quand t'as réussi à le refouler bah t'as tout perdu...
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Quand tout le monde rentre n'importe quand quand je veux écrire >> Que je ferme ma porte a clef>> QUILS TAMBOURINENT PENDANT TROIS HEURES POUR QUE JE LEUR OUVRE !!!!!!!!!!!!!!


( Et, le pire du pire, quand on est dérangé pour rien Genre : Tu fais quoi ?
- Ca se voit pas ???????????????????????????? ( quand on est en train de lire !!!!!!!!!) )
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Lil'Nessa a écrit:
- Quand l'ordi redémarre tout seul comme un grand alors qu'on ne lui a rien dit et que, bien évidemment, on n'a PAS sauvegardé. Toujours un plaisir.
Ah oui, ça c'est le truc suprême. En fait moi ça fait plus : comme une conne j'écris directement sur mon blog et pouf ! j'accroche une touche et la page change/le texte est effacé/etc. Quand tu viens de cracher tes tripes dans une super prose que tu ne retrouveras jamais, ça te donne des envies suicidaires.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Vraiment, ça semble beaucoup plus facile ne pas vivre chez ses parents toute cette histoire.

-téléphone
-avoir des idées quand je suis en train de travailler
-avoir des idées quand j'essaie de dormir
-téléphone
-téléphone de quelqu'un dans un mood complètement différend du mien
-devoir soudainement allez aux toilettes
-faire un dégât et devoir ramasser au plus vite
-parfois la musique, sinon c'est de trouver la bonne
-téléphone
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Mon frère qui commence à danser et à chanter comme la chose inutile qu'il est, pour casser l'ambiance c'est le top.
Les jeunes qui font 15 fois le tour du quartier en moto alors que ça fait un bruit de dingue, bonjour le calme.
 
Charles
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  695
   Âge  :  30
   Localisation  :  Dans le coltar
   Pensée du jour  :  Vide...
   Date d'inscription  :  08/01/2009
    
                         
Charles  /  Hé ! Makarénine


Le pire, ça doit être la télé, alumée en permanence sur des jeux débiles comme "A prendre ou à laisser" ou pire "Secret Story" et mis à un volume tellement élevé que je peux même l'entendre de ma chambre. Autant dire que ça casse l'inspiration...

Autrement, on a :

-"Tu me feras lire ce que tu as écrit?" J'ai, pour ainsi dire une sainte horreur que ma mère veuille lire mes textes. Mais apparement, elle ne le comprend pas...
 
Volte
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4580
   Âge  :  33
   Pensée du jour  :  A la recherche du temps à perdre
   Date d'inscription  :  24/04/2008
    
                         
Volte  /  JE's Official GO


Charles a écrit:

Autrement, on a :

-"Tu me feras lire ce que tu as écrit?" J'ai, pour ainsi dire une sainte horreur que ma mère veuille lire mes textes. Mais apparement, elle ne le comprend pas...
Tiens, c'étaient mes amies qui faisaient ça, avec le "ouais c'est trop bien, je veux la suite" en prime. Du coup, punies : je ne leur en parle même plus.


Mes écrits
Mes nouvelles et les commentaires
 
Le reste
Revue de presse : des articles Web sur le monde littéraire
Concours de nouvelles 78 : votez jusqu'au 24 mars !
https://litteraturesurvoltee.wordpress.com/
 
Emésine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2223
   Âge  :  35
   Localisation  :  Viry-Noureuil
   Date d'inscription  :  06/11/2005
    
                         
Emésine  /  Crime et boniment


Capucine a écrit:
Lil'Nessa a écrit:
- Quand l'ordi redémarre tout seul comme un grand alors qu'on ne lui a rien dit et que, bien évidemment, on n'a PAS sauvegardé. Toujours un plaisir.
Ah oui, ça c'est le truc suprême. En fait moi ça fait plus : comme une conne j'écris directement sur mon blog et pouf ! j'accroche une touche et la page change/le texte est effacé/etc. Quand tu viens de cracher tes tripes dans une super prose que tu ne retrouveras jamais, ça te donne des envies suicidaires.

Ecrivez sur OpenOffice, il récupère le texte Smile
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Oh, ça c'est brillant. Mais bon, à peu près tout le reste des fonctions OpenOffice me tape royalement ! Haha
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Le topic des trucs qui énervent quand on écrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-