PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis/commentaire TOI,MOI,NOUS (prologue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Mbakigirl
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  12/10/2023
    
                         
Mbakigirl  /  Début de partie


[size=34]Prologue[/size]

Une histoire compliqué mais à la fois rempli de passion qui nous a consumé jusqu’a ce que tout notre être s’enflamme puis brûle pour terminer en un tas de poussière. Mais nous ne nous sommes jamais avoués vaincu car comme le phœnix nous renaissons toujours de nos cendres, plus fort que jamais… à chaque fois. 
Tout comme des aimants, nous nous sommes constamment retrouvés, qu’importe les obstacles.
Il nous suffit d’une pensée, d’un regard, d’un frôlement pour que nos âmes se mettent a vibrer faisant tout virevolter autour de nous encore et encore, toujours plus vite, plus fort, plus intense créant une sorte de cyclone où l’on formons l’oeil. 
Nous sommes de ces deux éléments, l’un de feu, l’autre de l’eau complètement incompatible d’après les dires. Dans un sens l’eau éteins le feu de l’autre en présence du feu l’eau s’évapore. On pourrait parler d’une relation toxique entre les deux, où personne ne sait si l’équilibre entre chaque existe réellement. 
Quitte a ce qu’on nous prennes pour deux fou, c’est à nous de leur montrer qu’ils ont tord parce qu’à la toute fin il ne restera que toi et moi… juste nous.
 

 Avis/commentaire TOI,MOI,NOUS (prologue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-