PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 correction et avis et conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
chloemaxence
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  22/11/2021
    
                         
chloemaxence  /  Magicien d'Oz


j'aimerai correction sur le fond et la forme et surtout des conseil pour l'amélioré merci d'avance je ne suis pas exigente sur le temps , j'ai pas de jetline


La famille de Montillac, une famille qui vit dans une villa bourgoise prés du chateaux de la vrillère domaine de la famille de penthièvre dans le village de chateauneuf sur Loire . Il sont dans leur salle à manger à lire la chronique de chateauneuf journal crée et écrit par une certaine Laidy Woringhton.
Mrs Montillac : lisez nous ce que cette Laidy Woringhton a écris dans son journal mon chér amis.
Mr Montillac «  La famille de penthièvre comprend le vieux duc Goerge , le vieux duc veux accroitre l’imfluence qu’a déjà sa famille , le futur duc Erwan c;e;lui ci héritera du titre , et deux fille Julie et rose. Les deux fille ne se ressemble pas de caractère»
La fille ainée : Père est ce qu’il a une description du château ?
Mr Montillac « Chaque pièce du chateaux est décorer de tapisseries avec des motifs chatoyant et de boiserie d’or fin . Je reprend la lecrture, julie elle se sert de sa possisition pour rabaissez les gents Rose , elle est généreuse . Elle est partie faire ses étude a marssilla. Le vieux duc decline et veux revoir sa deuxième fille sachant que Julie a été retrouvé morte dans de bizzare circonstance. Alors Erwan de penthièvre a écris a sa sœur qui vit avec son homme et a mis au monde une petite fille : Annabelle en corse.
 

 correction et avis et conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-