PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 

 Critiques et questions, concept Bullshitjob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Radischat
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4298
   Âge  :  27
   Localisation  :  Bureau
   Pensée du jour  :  Pétit coucou
   Date d'inscription  :  12/05/2012
    
                         
Radischat  /  Guacamole de radis rouges


Pour rester dans le sujet, ce serait peut-être mieux de parler un peu plus des bullshit jobs, et un peu moins de la forme de la Terre.


Citation :
ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."


Critiques et questions, concept Bullshitjob  - Page 5 Capture_decran_2021-10-24_a_18.21.26
 
Joyo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  604
   Âge  :  56
   Pensée du jour  :  Misanthrope humaniste
   Date d'inscription  :  17/04/2013
    
                         
Joyo  /  Hé ! Makarénine


Nuage-Rouge a écrit:
Alice tu insinues que tu pourrais constater que la terre est ronde à la manière dont les arbres poussent ?

Tu n'as pas compris qu'elle plaisantait ?

Je te laisse réagir sur l'affirmation suivante :
La Terre tourne forcément autour du Soleil puisque les Françaises ont battu les Marocaines par 4 buts à 0.
Fais-nous une réponse de 160 lignes sur le colonialisme de l'équipe de France féminine de football.
 
Le Trader
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  716
   Âge  :  46
   Date d'inscription  :  02/06/2016
    
                         
Le Trader  /  Blanchisseur de campagnes


Joyo a écrit:
Nuage-Rouge a écrit:
Alice tu insinues que tu pourrais constater que la terre est ronde à la manière dont les arbres poussent ?

Tu n'as pas compris qu'elle plaisantait ?

Sois tolérant, il n'a toujours pas capté que je parle des croyances des marins pour faire naître les réactions qu'il venait tout juste de dénoncer en page 4...pour citer un grand nom de ce forum : le tyran est nu. De là à dire qu'il y a une colonisation d'un groupe socio culturel littoral...   Laughing

Alice était sérieuse je crois, et pour ma part j'attendrai le retour de Pasiphaé avant de revenir !
 
SuperAlice
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1665
   Âge  :  39
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  24/09/2017
    
                         
SuperAlice  /  Adjointe sérénissime à la modération reconnaissante


En vrai, j'ai toujours détesté entendre : bah avant ils étaient débiles, ils pouvaient pas comprendre...

J'adore vraiment les pins parasols ! Et les cyprès et cette végétation qu'on a dans le sud, qu'on retrouve en Italie sur la terre de mes ancêtres. Là bas c'était vraiment interdit de couper un cyprès !!! 

Et je me dis qu'ils poussent en épousant la rondeur du plafond au dessus de nos têtes, que les cyprès eux cherchent à le percer. Je suis poète !! Je me laisse rêver, je me donne cette autorisation.

Il y a beaucoup de jobs inutiles, mais le train dans lequel on est lancé a besoin de clowns de service.
Je suis contente d'être là parmi vous.

Il y a plein d'études faites sur les arbres, plein d'expériences ont été menées !
J'ai mon père qui est bûcheron de métier, dans les Pyrénées, il a fait la Guyane dans sa jeunesse, il a une grande passion pour les arbres qu'il m'a transmise et bon de toutes façons c'est la nature c'est normal d'aimer de l'étudier, elle était quand même là avant nous...

Mon père m'a aussi appris à ne jamais m'arrêter à rien, parfois je reste tout de même psychorigide, je suis rebelle.
Oui, étudier la nature voir si les arbres poussent dans le noir comme des endives ou philosopher comme Kant sur le fait qu'ils soient comme nous et se poussent vers le haut les uns les autres...
Franchement, j'avais pris la parole lors du cours parce que non, ils se bouffent entre eux !!
De la même espèce encore, et encore...

J'adore d'ailleurs voir deux arbres prendre la forme d'un seul non touché, oh c'est beau, j'extasie moi devant ça !

Je pense qu'on ne peut pas être expert en tout ou avoir une vision globale des choses, c'est une sensation mais de la a être une réalité.

Alors bien sûr des tafs inutiles... Ceux qui font les plannings de Airbus sont en dépression ! confused
Celles qui y font le ménage se trouve des billets doux dans le chariot, oh con la chance ^^'
En ligne
 
Alina L.
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  557
   Âge  :  104
   Localisation  :  Silent Hill
   Pensée du jour  :  Si t'es de gauche cristalline
   Date d'inscription  :  15/04/2018
    
                         
Alina L.  /  Gloire de son pair


NuageRouge a écrit:
Alice tu insinues que tu pourrais constater que la terre est ronde à la manière dont les arbres poussent ?

Je crois qu'elle essayait surtout d'apaiser le débat, camarade.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Critiques et questions, concept Bullshitjob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales :: Agora-