PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Livre auto-éditée en ebook avec BoD puis-je vous le partager ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Ellimac2208
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  05/04/2023
    
                         
Ellimac2208  /  Magicien d'Oz


Le titre dit tout. Razz
Voilà, je me suis auto-publiée en aout 2022 en format ebook avec BoD, pour partager mon univers.
Et je voudrais vous le mettre dans le topic romans, soit entier ou alors les dix premiers chapitres pour commencer.
Est-ce que vous pensez que je suis en droit de le faire ici sachant que l'ebook est accessible sur toutes les plateformes de livres ? study
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7330
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Ce topic aurait plutôt sa place dans la Boîte à Questions. Je vais demander à ce qu'il soit déplacé.

Pour répondre à ta question, tout dépend de ton intention.
Si tu veux poster des extraits sans intention de les changer, pour inciter les gens à acheter ton livre, ça revient à de la publicité, et c'est interdit avant 100 messages Wink
Si c'est que tu veux, c'est d'avoir des pistes de correction et d'amélioration, alors oui, tu peux poster dans la section Romans... mais est-ce pertinent sachant que le livre est déjà publié ? Razz


Livre auto-éditée en ebook avec BoD puis-je vous le partager ici ? 60011Livre auto-éditée en ebook avec BoD puis-je vous le partager ici ? Bannie10
Participez au concours d'extraits 126
jusqu'au 19 mai, sur le thème Maître & Disciple !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
Mes lectures : Loupiote
 
Ellimac2208
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  05/04/2023
    
                         
Ellimac2208  /  Magicien d'Oz


Flora a écrit:
Ce topic aurait plutôt sa place dans la Boîte à Questions. Je vais demander à ce qu'il soit déplacé.

Pour répondre à ta question, tout dépend de ton intention.
Si tu veux poster des extraits sans intention de les changer, pour inciter les gens à acheter ton livre, ça revient à de la publicité, et c'est interdit avant 100 messages Wink
Si c'est que tu veux, c'est d'avoir des pistes de correction et d'amélioration, alors oui, tu peux poster dans la section Romans... mais est-ce pertinent sachant que le livre est déjà publié ? Razz

Oh d'accord je ne savais pas, merci pour la réponse !
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Livre auto-éditée en ebook avec BoD puis-je vous le partager ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-