PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Avis ME] La faucheuse de mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Denne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  49
   Date d'inscription  :  01/12/2021
    
                         
Denne  /  Homme invisible


Bonjour !
Quelqu'un connait cette maison d'édition ? Ou a déjà signé avec eux ? Le lien vers leur site:https://www.edition-faucheuse.fr/

Merci de vos retours.
Bonne journée !
 
Tengaar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2752
   Âge  :  40
   Localisation  :  Antichambre de Louis XIV
   Pensée du jour  :  CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même
   Date d'inscription  :  21/04/2017
    
                         
Tengaar  /  (de Dunkerque)


Je n'ai pas l'impression qu'ils aient déjà publiés quoi que ce soit, d'ailleurs ils recrutent pour leur comité de lecture apparemment. Leur site est un peu fouillis je pense. Après c'est une ME associative, donc ils ne vont pas forcément avoir beaucoup de moyens. Y'a rien sur le contrat donc à ce stade, on ne peut pas dire grand chose.
D'ailleurs leur tagline c'est Nos auteurs sont des faucheurs. et j'ai lu Nos auteurs sont des fauchés. Laughing

Ils ont un service payant à côté d'aide pour les personnes qui préfèrent l'autopublication. Je suppose que ça leur permet de faire rentrer un peu d'argent.
 
Denne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  49
   Date d'inscription  :  01/12/2021
    
                         
Denne  /  Homme invisible


Oui. J'ai vu des fautes sur le site. A part ca, je ne sais pas grand chose sur le contrat a part que ca peut être a compte d'éditeur....
 
MBG
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  474
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  27/12/2022
    
                         
MBG  /  Pour qui sonne Lestat


Le site fait vraiment amateur... La thématique de l'Enfer poussée à bout fait vraiment concours Wattpad ou délire de potes...
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Avis ME] La faucheuse de mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-