PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Avis ME] Gephyre Éditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
@now@n
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2075
   Âge  :  33
   Localisation  :  Entre deux eaux.
   Pensée du jour  :  
   Date d'inscription  :  08/01/2011
    
                         
@now@n  /  @n, bête @lph@


Bonjour !

Je crois que je n'ai jamais entendu parler sur ce forum de Gephyre Éditions, et je sais que beaucoup d'entre vous sont toujours à la recherche de maisons supplémentaires où caler de l'imaginaire, alors je me disais que j'allais en faire un topic pour attirer l'attention dessus.

Je l'ai tagué "avis" et pas "présentation" parce que la vérité est que je ne sais rien de cette maison. Jamais lu un seul de leurs bouquins. Mais beaucoup d'autaires sérieux·ses sont publié·es là-bas, donc ça augure bien. Ils viennent de fêter leurs cinq ans, un signe de stabilité à moyen terme ?

Petit souci pour les JE en recherche de maison, ils ont l'air d'avoir fermé leurs soumissions depuis quelque chose comme 2020. Ils disent que leur planning est "plein jusqu'en 2024", donc ça va peut-être rouvrir incessamment ?

https://www.gephyre.com/

Si vous en savez plus que moi qui ne sais littéralement rien, n'hésitez pas à compléter.
http://anowan.blogspot.com/
 
Jedewyn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2517
   Âge  :  29
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016
    
                         
Jedewyn  /  Le bruit et la pudeur


J'en sais pas plus sur eux. Mais ils sont annoncés comme invités sur le salon ImaJn'ère à Angers, cette année, donc c'est une belle vitrine (et l'occasion d'en savoir plus sur eux) Smile
 

 [Avis ME] Gephyre Éditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-