PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Inscrite récemment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
faustine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  67
   Date d'inscription  :  20/05/2022
    
                         
faustine  /  Début de partie


Bonjour,
après trois livres publiés dans deux maisons d'édition.
J'ai préféré faire appel à Édith et nous ! Et oui, car peut-être que je me fais un peu de mal, ou de bien ? Tout dépendra de leur réponse I love you

J'écris pour les jeunes ados, et mes livres racontent des voyages avec les us et coutumes des pays, ainsi que de longs dialogues ou les enfants à travers leur regard vont pouvoir s'exprimer.
Si vous avez comme moi aimé
le club des cinq
la comtesse de Ségur
Alice détective
George Sand
et Isabelle Alliendé bien plus tard !
En fait, je cherche à rééditer mes livres en une sorte de collection pour enfants. Si ne n'y arrive pas, et bien je me tournerai vers l'auto-édition.
Par contre, je suis tout de même ravie, car j'ai déposé mon texte, il y a peu, et celui-ci a déjà été lu par Édith et nous, et depuis, j'ai reçu un message de leur part !
Donc, je ne veux pas faire de généralité. Mais depuis 2018 ou j'ai eu pour la première fois un éditeur een ligne ; j'ai appris beaucoup de choses. Faut-il en passer par là ?
Il est vrai, que l'appel d'un éditeur pour la première fois et une énorme surprise ! Mais après quelques mois ! Ouille.
Alors me voilà, encore et encore en train d'écrire et écrire..... En attendant quoi ?
Bises à vous tous
 
Leasaurus Rex
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2610
   Âge  :  124
   Date d'inscription  :  08/04/2019
    
                         
Leasaurus Rex  /  Terrible terreur


Bonjour Faustine,

Ce message me semble avoir plus sa place dans la partie Présentations, ou sur le topic consacré à Édith&nous directement.
Dis-moi où tu préfères que je le déplace. Wink
 

 Inscrite récemment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-