PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 De l amour à l enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Johanne fayo  /  Invité


Bonjour
Je m adresse à vous aujourd’hui car j aimerais faire
Une sorte d auto biographie de ma vie
Je ne sais comment mi prendre et c est pour sa que aujourd’hui j aimerais trouvé un co auteur pour m aider
Cette biographie est a la voie une revanche sur la vie et à la fois prévenir toute ces femmes qui ne voie pas d issue face à ce quel vivent et comme toute histoire est différente cela pourrait leurs permettre de trouvé une certaine force pour sans sortir
J aimerais aider à faire comprendre certaines choses quand elles me lisent
Si toute fois mon histoire intéresse quelqu’un n hésiter
Pas à me contacter
Parfois l’es histoires vécues peuvent paraître banal mais s il est peuvent aider a certaines personnes a voir plus claire pour s en sortir
Merci à vous d avance
 
Leasaurus Rex
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2610
   Âge  :  124
   Date d'inscription  :  08/04/2019
    
                         
Leasaurus Rex  /  Terrible terreur


Bonjour Johanne,

Si tu veux pouvoir échanger avec les membres du forum, je t’invite à t’inscrire. Actuellement, ton statut ne te permet pas d’être contactée par des gens intéressés par ton projet.

Après inscription, ton premier message devra être ta présentation dans la section Présentations comme le stipulent les règles du forum.

Ensuite tu pourras demander de l’aide pour ton projet. Cela dit, nous sommes sur un forum de passionné•es, et nous manquons rarement d’idées pour écrire. Peu d’entre nous cherchent d’autres projets car nous avons déjà les nôtres, qui nous prennent déjà beaucoup de temps. Mais peut-être trouveras-tu quelqu’un que ça intéresse, et qui voudra se lancer dans l’aventure avec toi. Tu peux aussi profiter des ressources du forum et de l’émulation qui y règne pour t’essayer toi-même à l’exercice. Smile

Je verrouille ce topic et je te laisse décider si tu veux t’inscrire ou non, et si oui, suivre les règles du forum.
 

 De l amour à l enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-