PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Avis ME] L'Ire de l'Ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2256
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique


Il existe, en principe, un sujet ouvert par la ME elle-même, et je ne le retrouve plus.

Cette ME a un fonctionnement un peu différent des autres ME, et donc, un contrat différent sur certains points. 

J'ai signé chez eux pour un recueil de nouvelles, après avoir pesé le pour et le contre. 
Je ne le regrette pas parce que je savais clairement ce que je pouvais attendre de cette ME et ce que je ne pouvais pas en attendre (voir contrat, donc : sauf que je ne le divulguerai pas, et c'est normal).

Je peux néanmoins renseigner sur ces points :

- Il n'y a aucun exemplaire à acheter avec remise ou ce genre de choses (et la ME offre un petit nombre d'exemplaires à l'auteur :flower: study ). 

- Mon recueil est joli, très bien mis en page, avec aucune faute rajoutée ou que sais-je : j'en suis contente. 

- J'ajoute que : une blogueuse a prêté quelques-uns de ses jolis mots pour la 4ème de couverture, et la ME lui a aussitôt offert le livre papier. 

- La ME a toujours répondu rapidement et de façon claire à mes questions.


De ce fait, le mieux, c'est de poser vos questions directement à l'Ire de l'Ours. 

Personne n'y peut rien mais : j'ai été péniblement sollicitée par deux personnes ayant des questions sans fin, au sujet de cette ME, et je cesse désormais de fournir des renseignements. 

Je suis auteure chez L'Ire de l'Ours, pas "service de renseignements du genre : c'est un dû, parce que j'y suis auteure". 
Spoiler:


Dernière édition par Plumerose le Dim 6 Mar 2022 - 22:27, édité 1 fois
 
monilet
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1604
   Âge  :  74
   Localisation  :  Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur
   Pensée du jour  :   monilet= auteur Claude Colson
   Date d'inscription  :  29/06/2011
    
                         
monilet  /  Fiancée roide


Parution ce jour chez l'imprimeur de cet éditeur (Cool Libri) de mon quinzième livre et premier recueil de nouvelles : Chercher l'oubli à Cuba ( et autres nouvelles) (j'ai déjà fait éditer ailleurs deux nouvelles à l'unité).
https://claudecolson.wordpress.com/
 

 [Avis ME] L'Ire de l'Ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-