PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Les moments les plus malaisants de votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3321
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Bah alors, y'a pas de honte à faire un doigt à une bagnole qui te klaxonne ! C'est même requis ! Laughing
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
Paulemile
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1764
   Âge  :  39
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Collectionneur de Red Flags
   Date d'inscription  :  09/11/2018
    
                         
Paulemile  /  Fiancée roide


Grave, ça m'arrive souvent Razz

Sinon :
elopez7228 a écrit:
C'est ainsi qu'on m'a remis, sur l'estrade lors du spectacle de fin d'année, devant l'intégralité des élèves, des professeurs et des parents d'élèves, le prix de "la plus insignifiante".

La violence de cette andecdote, ça n'a pas dû être simple Sad
 
Mavis Gary
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3491
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  LOVE
   Date d'inscription  :  24/03/2019
    
                         
Mavis Gary  /  Didon de la farce


Griseboule a écrit:
"Les Arabes à l'époque ne posaient pas encore de bombes" 
J'adore celle-là Laughing

Et pour le doigt, mais grave de l'avis des autres. Je lui en aurais même refait un dans sa face à cette pétasse :flower:


santa Vice-présidente du NéouFanClub rendeer
(Ne fait pas grand-chose à part son petit chef)
 
s.tupido
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  561
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  26/12/2017
    
                         
s.tupido  /  Gloire de son pair


Moi je plie les rétros des bagnoles garées sur les passages pour piétons, alors vous vous douterez que je ne suis pas du genre à m'excuser pour avoir fait un doigt à un conducteur qui a failli m'écraser Laughing
https://edewilmer.wordpress.com/
 
Paulemile
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1764
   Âge  :  39
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Collectionneur de Red Flags
   Date d'inscription  :  09/11/2018
    
                         
Paulemile  /  Fiancée roide


Je fais pareil pour les bagnoles garées dans les pistes cyclables Les moments les plus malaisants de votre vie - Page 3 1625210290

Et je ne compte plus les doigts d'honneur que j'ai faits à vélo.
Bon, à pieds c'est plus rare, j'en conviens. C'est plus difficile de s'enfuir Razz
 
Grisebouille
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1156
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  01/08/2020
    
                         
Grisebouille  /  Si c'est pas urgent, je le fais pas


J'en ai une toute fraîche de genre dix minutes, mais putain, qu'est ce que je suis conne je pourrais en pleurer. Je sors mon chat à la fenêtre parce qu'il fait beau (histoire qu'il prenne le soleil tout ça) Arrive une vieille dame qui me dit qu'il est beau, elle vient le caresser, elle me parle de ses chats qui sont tous morts puis du virus, de la pharmacie, elle me dit qu'elle est partie faire ses courses à Carrefour parce que le camembert mayennais n'y est qu'à 1,93 euros. Ensuite elle me dit qu'elle a fait faire quatre grands portraits et qu'elle les voit comme ça. Pensant qu'elle parle de ses petits-enfants je lui dis "Vous en faîtes pas, vous les verrez bientôt" on continue à discuter, elle me dit bonne journée et elle part. Cinq minutes après, je me dis merde : et si elle parlait ses ses chats morts ? Et moi je lui ai dis vous en faites pas vous les verrez bientôt. Pourvu qu'elle ne parle pas de ses chats putain. Je suis sûre qu'elle m'a regardé bizarre. Mon Dieu c'est horrible. Je suis pas croyante mais je crois que j'irais quand même en enfer pour ce que je viens de faire. Je me sens trop mal.
 
Mavis Gary
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3491
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  LOVE
   Date d'inscription  :  24/03/2019
    
                         
Mavis Gary  /  Didon de la farce


Citation :
"Vous en faîtes pas, vous les verrez bientôt"
PTDR! (j'espère que tu lui as toussé dessus au passage lol!)


santa Vice-présidente du NéouFanClub rendeer
(Ne fait pas grand-chose à part son petit chef)
 
Paulemile
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1764
   Âge  :  39
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Collectionneur de Red Flags
   Date d'inscription  :  09/11/2018
    
                         
Paulemile  /  Fiancée roide


Excellent ! Les moments les plus malaisants de votre vie - Page 3 1338397209 Les moments les plus malaisants de votre vie - Page 3 1338397209

Enfin je comprends que ça ne te fasse pas rire, Grisebouille. Je serais trop mal aussi à ta place.
Mais merde, j'ai vraiment rigolé ^^
 
absolute
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  492
   Âge  :  42
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  28/07/2020
    
                         
absolute  /  Pour qui sonne Lestat


Ah, c'est sûr jolie boulette ! :mrgreen:

J'ai repris le fil et j'ai bien ri (le coup de l'inondation, de la belle-mère...).

J'en ai une courte mais efficace (elle concerne mon père, je vous la fait version les feux de l'amour en changeant les prénoms) :
Eté 2016. Après seulement six mois de relation, mon père se marie avec Kendra. Dans la famille, personne ne voit cette union d'un très bon œil, à commencer par moi (je vous en passe les raisons). Lors du repas, Kendra prononce son petit discours soporifique. Puis mon père commence le sien : "Chère Lindsay. Euh, Kendra". Malaise général dans la salle, les gens se regardent en silence. Mais moi, intérieurement, qu'est-ce que j'ai pu rigoler.
https://www.flickr.com/photos/jonathan_martz/
 
s.tupido
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  561
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  26/12/2017
    
                         
s.tupido  /  Gloire de son pair


Allez, il m'en est arrivée une ce matin :

Nous sommes allés en famille chez mes beaux-parents. Avant de partir, je montre à mon fils où se trouve la trappe pour le réservoir d'essence sur la voiture et je lui dis que je la lui montrerai sur la voiture de ses grands-parents une fois arrivés.
Une fois sur place, je lui reparle de la trappe et il s'approche de la voiture des beaux-parents et veut ouvrir la trappe. Pour éviter qu'il se salisse les doigts, je le fais à sa place. Et le cache me reste dans les doigts. Impossible de le remettre. J'avais totalement oublié qu'une voiture doit être déverrouillée pour qu'on puisse ouvrir la trappe...

(bon, rien n'était cassé et on a pu remettre le cache, mais le malaise était bien là)
https://edewilmer.wordpress.com/
 
Grisebouille
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1156
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  01/08/2020
    
                         
Grisebouille  /  Si c'est pas urgent, je le fais pas


Paulemile > Ouais, enfin avec le coup de l'inondation tu as un peu tué le game !

Vous en voulez une vraiment honteuse ? On a fait un séjour en Italie avec les latinistes quand j'étais au collège. On visite un musée le matin et la prof nous dit "ceux qui veulent aller aux toilettes c'est maintenant parce que c'est pas garanti qu'on puisse plus tard" j'avais grave envie mais je discutais avec un mec et c'était super intéressant donc je me suis dit tant pis. Tout l'aprem envie d'aller aux toilettes, j'en cherche partout sans trouver (je sais pas pq je suis pas rentrée dans un Do mac discretos mais bon...). Retour à l'hôtel en car. Gros malaise, j'avais la vessie comme une pastèque, il y avait des toilettes dans le car mais le chauffeur voulait pas qu'on les utilise. J'ai été prévenir les profs que ça commençait à urger, ils m'ont dit qu'ils feraient au mieux. Une heure plus tard j'envoie un de mes camarades (j'en étais à un point où si je bougeais, je me faisais pipi dessus) demander. Le prof me redit de patienter. Sauf que je pouvais vraiment plus. Environ un demie-heure plus tard, j'ai perdu le contrôle de ma vessie sur le siège du car. Trop désolée pour mes camarades, je savais plus où me mettre, dans le car il y avait un gars sur lequel je flashais j'avais méga peur qu'il l'apprenne. La méga honte de ma vie. Ça m'a traumatisée à un point que longtemps après, je refusais catégoriquement d'aller dans un lieu où il n'y avait pas de toilettes accessibles, j'avais une véritable phobie de me faire à nouveau dessus, c'était juste une des pires expériences de ma vie. Si quelqu'un à un smiley pipi pour agrémenter tout ça...

Mavis Gary > Elle m'a bien fait rire celle où tu te lavais les mains Very Happy Perso j'ai une boîte de mouchoirs sur ma table de chevet parce qu'étant allergique j'ai toujours envie de me moucher au réveil j'ai tjrs eu peur qu'on me demande pq j'ai des mouchoirs 😁
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2237
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique


Ah ah, merci pour vos moments "malaisants" (qui remontent le moral car ça fait bien rire, tout de même !!)  Les moments les plus malaisants de votre vie - Page 3 263a  Les moments les plus malaisants de votre vie - Page 3 1f605  Les moments les plus malaisants de votre vie - Page 3 1f606

M'en revient une où on a inondé la salle de bains, et bref, ça coule dans la cuisine de la dame âgée de l'étage du dessous.

On descend chez elle, pour voir si on peut faire quelque chose, et on voit que l'eau coule du côté circuit électrique, sur la lampe-plafonnier.

Elle va pour l'éteindre, et on lui dit : "Non, surtout, n'appuyez pas sur le bouton !"  Les moments les plus malaisants de votre vie - Page 3 1f631  ; parce que forcément, on avait peur qu'elle s'électrocute.

Et là, elle se précipite sur le bouton et elle appuie en disant tranquillos : "Oh, ce n'est pas grave... il faut bien mourir de quelque chose !"  Shocked Shocked Shocked

On était gênés Embarassed Embarassed Embarassed  de n'avoir pas eu le réflexe de l'empêcher d'atteindre ce foutu bouton (même si finalement, la dame âgée ne s'est pris aucun "coup de jus" !)   Les moments les plus malaisants de votre vie - Page 3 1f605  Les moments les plus malaisants de votre vie - Page 3 1f606
__________________________

PS : ELOPEZ : "C'est ainsi qu'on m'a remis, sur l'estrade lors du spectacle de fin d'année, devant l'intégralité des élèves, des professeurs et des parents d'élèves, le prix de "la plus insignifiante"." Hé bien, tu t'es bien rattrapée !!!
Et c'est souvent comme ça, quand on en bave plus ou moins (enfance, ou jeunesse, etc... ) : un jour ou l'autre, on a notre petite revanche toute positive !  Les moments les plus malaisants de votre vie - Page 3 1f609  Les moments les plus malaisants de votre vie - Page 3 1f604
 
Fiction
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  385
   Âge  :  28
   Localisation  :  Lyon
   Pensée du jour  :  Déterminé
   Date d'inscription  :  15/05/2020
    
                         
Fiction  /  Tapage au bout de la nuit


Oh putain Grisebouille ça a du être tellement dur sur le moment... mais ça fait des choses à raconter ensuite x)

J'en ai une concernant le pipi aussi Twisted Evil

Juin 2013, épreuve de Philo au Bac. Je me rappelle, c'était l'après-midi, j'avais bu un bon redbull pour exciter mes sens avant l'épreuve (pire connerie de ma vie). A peine le sujet de philo sous les yeux, j'ai une envie irrépressible d'aller pisser. Seulement à cette époque j'avais un gros problème : je n'arrivais pas à faire mes affaires dans des toilettes public, ou très difficilement. Dès la première demi-heure, je demande à aller aux toilettes et un surveillant m'accompagne. L'horreur ! Une fois à l'intérieur des chiottes, IMPOSSIBLE de me laisser aller. Pourtant j'ai vraiment vraiment envie (satané Redbull). Je sentais que ça devenait pesant, il y avait quand même le surveillant qui m'attendait, et plus j'y pensais, plus je paniquais. Et il y avait le stress de l'exam en plus. Bref, au bout d'un moment, genre 3 min sans arriver à pisser, dans ma nervosité, je dis au surveillant "vous en faite pas hein, je triche pas hein, c'est juste que j'arrive pas à pisser, je crois que je stresse" Laughing c'était tellement nul quand j'y repense, et c'était clairement suspect aussi. Le surveillant dit rien, au bout d'un moment je sors, et j'essaye de nouveau dans les urinoirs, on sait jamais xD (le désespoir).
Pire encore, je me souviens que j'avais même actionné le robinet d'un lavabo, qui sait, ça peut aider à enclencher les vannes king
(pendant ce temps, le surveillant attendait toujours, et il voyait ce que je faisais). Au bout d'un moment, j'en avais marre, je n'y arrivais pas du coup j'ai laissé tombé et je suis retourné à l'exam sans m'être soulagé. Putain, je me rappelle même que j'ai fait genre de tirer la chasse et me laver les mains pour dissimuler mon échec, comme un faible Laughing

Du coup j'ai torché mon exam de Philo en 30 min, sans brouillon, et je suis sorti au bout des 1h réglementaire. Evidement, lorsque je suis allé pisser cette fois-ci, il n'y avait personne pour me surveiller et là, j'y suis arrivé. Ce foutage de gueule !
Sinon j'ai eu 8 en philo, j'étais plutôt fier x).

Et c'était la première épreuve du bac, ça m'a mis une pression de dingue. Je me rappelle que j'osais plus boire tant ça m'avait traumatisé :mrgreen:
 
mysata
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  105
   Âge  :  22
   Localisation  :  En train d'hiberner
   Date d'inscription  :  06/11/2019
    
                         
mysata  /  Barge de Radetzky


Haha il m'est arrivé tellement de choses gênantes dans ma vie. Mais j'essaye toujours de passer à autre chose parce que ce n'est pas très grave je trouve.
J'ai beau chercher, je n'en trouve pas... Peut-être que mon cerveau a occulté tous ces souvenirs embarrassants lool.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moi c'est un trauma d'enfance le truc quasi.
J'étais chez un ami et à un moment où il était parti, j'ai joué avec des clefs posées sur la table, en appuyant un peu sur tous les boutons. Et genre, en fait, c'était le bipper qui ouvrait la porte du garage de leur maison, qui donnait sur une rue très passante du centre ville... Et ses parents sont rentrés en cours d'après midi, et ils ont vu le garage ouvert, ils lui ont gueulé dessus fort, il a pris pour moi, j'ai jamais eu le courage de me dénoncer et dire que c'était moi qui avait ouvert le garage pale
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Les moments les plus malaisants de votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales-