PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 

 Editions Sarbacane / Lettre de refus circonstanciée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
charliie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  494
   Âge  :  38
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  28/05/2021
    
                         
charliie  /  Pour qui sonne Lestat


image a écrit:
Félicitations, quel beau mail !
Ouiiii, merci :woowoo: ça m'a fait ma journée (et possiblement ma semaine, voire mon mois tongue )
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2232
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique



Bravo, a priori, ils prennent et veulent s'assurer que tu n'as pas signé ailleurs.
 
charliie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  494
   Âge  :  38
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  28/05/2021
    
                         
charliie  /  Pour qui sonne Lestat


Plumerose a écrit:

Bravo, a priori, ils prennent et veulent s'assurer que tu n'as pas signé ailleurs.
J'attends de voir, une ME m'a déjà fait le coup une fois en me baladant pendant 6 mois pour finalement dire non...
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2232
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique


charliie a écrit:
Plumerose a écrit:

Bravo, a priori, ils prennent et veulent s'assurer que tu n'as pas signé ailleurs.
J'attends de voir, une ME m'a déjà fait le coup une fois en me baladant pendant 6 mois pour finalement dire non...

Ah, c'était les mêmes qui t'avaient fixé une rencontre, avaient parlé de ton texte en termes dithyrambiques, pour après, dire que "non, non, on ne prend pas"?! Shocked
 
charliie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  494
   Âge  :  38
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  28/05/2021
    
                         
charliie  /  Pour qui sonne Lestat


Plumerose a écrit:
charliie a écrit:
Plumerose a écrit:

Bravo, a priori, ils prennent et veulent s'assurer que tu n'as pas signé ailleurs.
J'attends de voir, une ME m'a déjà fait le coup une fois en me baladant pendant 6 mois pour finalement dire non...

Ah, c'était les mêmes qui t'avaient fixé une rencontre, avaient parlé de ton texte en termes dithyrambiques, pour après, dire que "non,  non, on ne prend pas"?! Shocked

Non non, ça c'était les éditions Courtes et Longues. Sarbacane, je leur avais envoyé une première version, bien trop longue. Ils avaient répondu à raison que c'était trop long. Very Happy

J'ai bossé sur une version deux fois plus courte et quand elle a été lauréate des Murmures Littéraires, je les ai recontacté en leur disant "regardez, j'ai fait une v2 beaucoup plus courte et voilà ce qu'en disent les juges".

Ils m'avaient répondu "ah oui effectivement c'est très positif, on est ok de re considérer". Et ça, c'était en septembre 2022. J'ai relancé y'a un mois, en mode "vous m'aviez dit 6 mois, ça fait 9, du coup ?"

Et voilà la réponse que j'ai eue aujourd'hui...
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2232
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique



Ah oui, donc tu as vachement retravaillé, c'est super et ça semble leur plaire, donc.... bon, on croise les doigts et tu nous tiens au courant ?
 
charliie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  494
   Âge  :  38
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  28/05/2021
    
                         
charliie  /  Pour qui sonne Lestat


Plumerose a écrit:

Ah oui, donc tu as vachement retravaillé, c'est super et ça semble leur plaire, donc.... bon, on croise les doigts et tu nous tiens au courant ?
Bien sûr 🙂
 
Azaby
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1130
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  13/09/2015
    
                         
Azaby  /  Effleure du mal


C'est une super nouvelle ! Je suis très très heureuse pour toi et je croise les doigts pour que l'essai soit transformé !
 
Mavis Gary
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3491
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  LOVE
   Date d'inscription  :  24/03/2019
    
                         
Mavis Gary  /  Didon de la farce


N'empêche, ça fait tellement plaisir, des MEs qui lisent vraiment les manuscrits et sont prêtes à publier des primos  Editions Sarbacane / Lettre de refus circonstanciée... - Page 5 1f62d  Editions Sarbacane / Lettre de refus circonstanciée... - Page 5 1f62d  Editions Sarbacane / Lettre de refus circonstanciée... - Page 5 1f62d  Editions Sarbacane / Lettre de refus circonstanciée... - Page 5 1f62d  Editions Sarbacane / Lettre de refus circonstanciée... - Page 5 1f62d (je pleure de gratitude)


santa Vice-présidente du NéouFanClub rendeer
(Ne fait pas grand-chose à part son petit chef)
 
charliie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  494
   Âge  :  38
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  28/05/2021
    
                         
charliie  /  Pour qui sonne Lestat


Mavis Gary a écrit:
N'empêche, ça fait tellement plaisir, des MEs qui lisent vraiment les manuscrits et sont prêtes à publier des primos  Editions Sarbacane / Lettre de refus circonstanciée... - Page 5 1f62d  Editions Sarbacane / Lettre de refus circonstanciée... - Page 5 1f62d  Editions Sarbacane / Lettre de refus circonstanciée... - Page 5 1f62d  Editions Sarbacane / Lettre de refus circonstanciée... - Page 5 1f62d  Editions Sarbacane / Lettre de refus circonstanciée... - Page 5 1f62d (je pleure de gratitude)

Grave ! J’ai écouté un bout de leur live hier, ils parlaient de leur bouquin La dragonne et le drôle, et l’auteur était aussi un primo, ça donne de l’espoir après ces longs mois de vide !
 
Molly
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3829
   Âge  :  111
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011
    
                         
Molly  /  Sang-Chaud Panza


Trop chouette ! Bravoooo ! bounce
 
charliie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  494
   Âge  :  38
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  28/05/2021
    
                         
charliie  /  Pour qui sonne Lestat


Molly a écrit:
Trop chouette ! Bravoooo ! bounce

Merci !!

En tout cas, l a première leçon que j'en tire, c'est qu'un long délai de réponse n'équivaut pas systématiquement à un refus...
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Editions Sarbacane / Lettre de refus circonstanciée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-